| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 04-05-2022 à 15:36:21 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Peut-on garder les sujets incels pour gsnalf svp ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
Combo enfants + thème gsnalf. Daywalker va craquer. Et c'est hs ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-05-2022 à 15:44:09 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 04-05-2022 à 15:46:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:56:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah tu devrais, c’est cool les fantasmes --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
apyrael | Dans le cas de l'auteur, il semble que la femme soit une collègue, donc embrouilles en vue sur plein de points. Mais si vous êtes en voyage pour quelques jours et que vous rencontrez quelqu'un avec qui une soirée dérape, est-ce que vous considérez ça aussi grave ? On parle d'amant dans ce cas là ? Et de tromperie ? Ou bien l'amant c'est celui avec qui on dérape une fois mais on ne peut plus s'empêcher de recommencer et tomber dans la tromperie ? Message cité 4 fois Message édité par apyrael le 04-05-2022 à 16:21:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale | J'aime pas du tout cette nouvelle mode de préciser exclusif, comme si ça n'allait pas de soi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
jeff_h |
|
|
blablamachine Blabla |
|
jeff_h |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jeff_h |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Enfin c'est pas de l'évolution, c'est du renoncement. |
cm1 tables de multiplication... |
|
jeff_h |
Pour "sauver la famille/ protéger les enfants" j'aurai peut-être pu l'accepter plutôt que le pardonner, mais sans enfants cela me semblerai très difficilement faisable
Une personne qui a pu le faire une fois pourquoi ne referait elle pas une autre ? et que plus si cela a été "accepté/pardonné" ? Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 04-05-2022 à 16:57:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |