| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 21:14:09 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La politique est un vrai sujet. Ma femme et moi divorcerions si l autre votait Zemmour / lepen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quelle ouverture d'esprit ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb le défenseur des femmes après mis un espion dans le téléphone de son ex Téléphone offert en cadeau et récupère à la rupture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 00:31:43 ![]() ![]() |
gimly the knight | Moi c'est si elle se vaccine que je la quitte direct ! |
kerome jerviel Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 08:39:51 ![]()
C'est plus difficile à cacher quand tu croises un arabe quand même... |
dje33 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vieri32 Robert's siamese twin | Mais c'est quoi ces mecs qui ne savent même pas tenir leur femme
Message édité par vieri32 le 17-01-2022 à 23:08:22 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 18-01-2022 à 08:57:11 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Elle en a pas tenu compte alors elle l'a juste entendu et ça s'est arrêté la --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Comme de mecs écoutent l'avis de leur femme quand il s'agit d'acheter une nouvelle bagnole ? Je vous le demande --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
C'est ce que je disais plus haut. Si tu partages pas le même avis que ton conjoint sur les sujets de base, ça va être compliqué. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je déteste les serpents, j'aurais bcp de mal si Monsieur se ramenait avec un serpent et son terrarium à la maison. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-01-2022 à 10:21:08 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Et encore une fois, on manque vraiment de contexte pour conclure quelque chose de cette histoire. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-01-2022 à 10:23:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wizza |
Et le côté "en cachette" on n'a pas trop d'info, si ça se trouve c'est juste qu'elle ne lui a pas dit l'heure et le lieu mais lui avait dit qu'elle comptait le faire. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comme déjà dit en plus c'est sans doute un empilement de choses et ça doit être une énième goutte qui tend à faire déborder le vase. |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2022 à 10:39:27 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-01-2022 à 10:40:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |