| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:01:44 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ManuelCampos |
|
r06 |
|
dje33 |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2022 à 13:27:53 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:37:26 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
gimly the knight |
Y'avais des lettres avec Message édité par gimly the knight le 11-01-2022 à 22:44:48 |
Parce que tu ne veux pas séduire ta femme, la faire se sentir désirée etc? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
Objectivement je pense qu'on peut comprendre que quelqu'un n'ait pas envie de devoir séduire la personne avec qui il est en couple. C'est comme si tu devais payer à nouveau ton apport immo tous les mois avec la mensualité. Message édité par RaKaCHa le 12-01-2022 à 08:02:40 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Stanislas King |
|
RaKaCHa |
|
webmail-75000 |
--------------- |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
- ta meuf n'est pas assez attirante
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Et donc? |
Y'a que les mères au foyer qui pourront regarder l'émission vu l'heure de diffusion. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nical_73 |
|
Maiar |
|
_Makaveli_ |
D'un autre côté si il aime vraiment pas ça pourquoi pas. --------------- Humanity is overrated |
Dolores | Mais sa femme pensait qu’il le verrait jamais ? Elle s’est fait tatouer sur la plante des pieds ? |
gimly the knight |
N'essaie pas de le decourager, aucune femme ne mérite ca. |
asimp |
Il argumente comment Dante, ton ami ? Confiance brisée ? Message cité 1 fois Message édité par asimp le 13-01-2022 à 21:57:05 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-01-2022 à 22:03:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DayWalker II |
|
gueuselambix Minipouce |
Ayant exactement la même opinion que ton ami, et l'ayant exprimé à maintes reprises, si madame décide de se tatouer c'est qu'elle se fout ouvertement de mes opinions. A ce niveau de non communication et d'irrespect, je prends ça comme un gros fuck et donc toutes les possibilités sont ouvertes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est exactement la position de mon pote... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |