| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
pascal2021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:59:00 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
En plus, ça en dit long sur le fait qu'ils sont incapables de communiquer, incapables de comprendre l'un et l'autre qu'ils sont deux personnes différentes avec des choix de vie différents et respecter ça. Ça m'hallucine qu'on réagisse ainsi pour un tatouage. J'imagine qu'elle ne s'est pas faite tatouer un pénis en érection sur le front, ça va... Pas besoin d'en faire un fromage. |
donut78 Stop eating donuts | +1 Vous faites peur. Vous seriez prêts à quitter la femme que vous aimez pour un tatouage ?! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
POUQIE pouqie | d'un autre coté le désir et le ressenti c'est quelque chose d'assez viscéral
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-01-2022 à 02:50:59 --------------- salut c pouqie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:12:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-01-2022 à 08:43:54 |
Lothiek |
|
bourneagainshell |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que c'est un problème de pas aimer les tatouages ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bourneagainshell |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est toi qui dit qu'il doit régler ses problèmes, quels problèmes ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 14-01-2022 à 09:16:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Stanislas King |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 09:24:41 ![]() "property of dante2002" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Lothiek |
|
vigneuxamsterdam |
|
Stanislas King |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalyx |
|
onina |
Pareil |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-01-2022 à 10:32:59 |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah c'est quand même très différent: c'est un attribut féminin et c'est socialement très mal vu. Un tatouage, plus personne ne regarde ça de travers dans la rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |