| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-01-2022 à 10:40:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:38:01 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement ma femme décide pour les bagnoles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
teepodavignon |
Je grossi le trait Message édité par teepodavignon le 18-01-2022 à 11:03:01 --------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 18-01-2022 à 11:01:56 |
gimly the knight |
Ben c'est à dire que quand tes limites entravent la liberté de l'autre de disposer de son enveloppe, c'est chaud quand même.... Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2022 à 12:43:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:41:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non mais c'est Dante. A travers l'histoire de son pretendu collègue, c'est ses problématiques propres qu'il expose. |
gueuselambix Minipouce |
Encore une fois, si tu aimes les tatouages et veux t'en faire un, tu te trouves un conjoint qui aime ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
|
dje33 |
Elle a poussé pour faire une LOA. Je voulais un crédit classique. 3-4 mois plus tard on divorce avec la LOA sur les bras. |
blablamachine Blabla |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Hello, Ma compagne vit chez moi, je paie le crédit de ma maison, le crédit conso que j'ai fait pour équiper la maison quand on a emménager, et la moitié de la bouffe. Enfin bref, comment vous gérez chez vous (dans le cas du conjoint qui vit chez l'autre). Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 18-01-2022 à 23:34:06 --------------- Blablaté par Harko |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'est ce qu'elle paye d'autre pour ne pas y arriver avec ce salaire ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 21:56:09 ![]()
D'habitude je dis compte commun et roule, mais là tu te fais bien enfler, surtout que c'est largement dans ses moyens. C'est votre seul problème ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Non elle s'est récemment fait tatoué --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
Ça me dit quelque chose en plus cette histoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores | Donc la meuf vit gratos chez toi et son crédit immo à elle se rembourse presque tout seul parce qu'elle loue son appart ? J'ai bien compris ? |
gimly the knight |
J'ai bien pris soin d'utiliser le terme "enveloppe" et non "corps", t'as vu ? |
Oui, et paradoxalement l électroménager --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 22:09:31 ![]()
Bah si tu t'en fous c'est quoi le soucis du coup? |
Maiar |
|
gimly the knight |
axklaus |
|
Non mais pour le coup je suis tranquille sur ça, ma femme n'aime pas les tatouages spécifiquement parce que c'est à la mode --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Et du coup elle n'aura pas de gaz et d'électricité, dans l'appartement de son employeur ? --------------- I've got my mind set on you |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |