| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:37:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Comparaison n'est pas raison. En effet si ma compagne commençait à manger des enfants, je la quitterais. Si c'est votre seul argument, c'est pas la peine Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-01-2022 à 10:40:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Et je ne suis absolument pas tatouée, je n'aime pas trop ça, mais je trouve ça totalement extrême de larguer/penser larguer sa femme pour si peu. Ca me dépasse vraiment. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trotamundos |
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit : une coupe de cheveux je veux bien comme comparaison. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-01-2022 à 10:42:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Après on ne connait pas le motif ni l'emplacement du tatouage. Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:42:33 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:44:22 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça ne sera que positif pour sa femme, elle ne sera pas avec un mec aussi peu complaisant / borné / vivant dans les années 50 ( tiens donc ? c'est le corps de sa femme, donc son choix, le mec a strictement rien à redire a part se la fermer. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2022 à 10:58:27 |
Message édité par donut78 le 14-01-2022 à 10:57:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
axklaus |
keos92 This is the way.. |
+4 C'est son corps, je n'ai pas à lui dire ce qu'elle doit en faire. Ma femme à eu envie de faire un tatouage alors que ce n'est pas une pratique que je ferais sur moi (vieillissement, peur du rendu final etc) alors qu'il y a de très belles œuvres Et je viens de me retrouver dans la situation inverse : je viens d'avoir mon permis moto. Ma femme à toujours été contre, c'est toujours très difficile pour elle de me voir partir en moto mais à un moment même sans son accord, j'aurai passé le permis moto. Message édité par keos92 le 14-01-2022 à 11:00:29 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
keos92 This is the way.. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En fait tu es prêt à voter Sarko toi aussi
Pareil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue | Si on parle de divergences dans les idées politiques, ca me paraît assez important, surtout si on a des gosses car ca peut poser un problème dans ce qu'on veut leur inculquer, et dans l'éducation qu'on souhaite leur donner. Après le changement physique, bof, c'est un peu inéluctable, c'est pas trop un truc qui a de l'importance passé quelques années je trouve Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-01-2022 à 11:11:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca peut quand même être fortement corrélé. Avoir les idées de Le pen / Zemmour vs Melenchon / Jadot ( par exemple ) , ca doit être quand même compliqué au quotidien
Même avis, selon les opinions et le taux de ferveur religieuse. La xénophobie, ou quelqu'un qui va à la messe tous les dimanches, par exemple, ca serait impossible pour moi. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-01-2022 à 11:19:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
Stanislas King |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Perfector Memento mori | Pas forcément ses fantasmes, mais il y a indéniablement une part physique dans l'attirance envers quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 11:28:51 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Stanislas King |
|
gimly the knight |
|
bombeiro78 |
|
Perfector Memento mori |
Quand elle me raille (gentiment) sur mes cheveux qui grisonnent, je lui dit que j'ai une condition physique certainement supérieure à beaucoup de gens de notre entourage Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 11:59:53 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |