| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:59:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
On peut trouver des tas d exemples pourtant : des parents d'extrême droite vont surement rendre leurs enfants plus méfiants s'ils voient une femme voilée que des LFI .. Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 12:02:18 --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 12:28:58 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stanislas King |
|
_Makaveli_ |
Certes, mais vous chipotez --------------- Humanity is overrated |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
keos92 This is the way.. |
onina |
Non mais même pas militant : tu imagines vraiment qu'un neo-nazi avec une pro-immigration, ça colle ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | merci ^^ --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-01-2022 à 13:29:55 --------------- Laurent est mon fils. |
france2022 France2025 |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 14-01-2022 à 13:45:17 |
bourneagainshell |
|
_Makaveli_ |
Ce sont des extrêmes ça reste rare quand même comme situation. La grande majorité est modérée.
Pas du tout. Aucun lien avec l'intelligence. Je pensais plus à l'esprit cartésien et mathématique côté inge. --------------- Humanity is overrated |
blablamachine Blabla |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
blablamachine Blabla |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2022 à 17:19:38 |
DayWalker II |
|
Payoknay |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Perfector Memento mori |
Je l'ai pas compris comme ça mais plus comme un coup en traitre qui peut passer comme une trahison pour le mec (même si bien sur la femme fait ce qu'elle veut). Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 17:48:47 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas compris l'histoire rapportée comme ça. C'est bien plus une question de respect mutuel, qui n'existe plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Stanislas King |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |