Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25179364
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 10:38:39  answer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Rah le coup du petit dej toujours laissé sur le plan de travail. Jamais dans le lave vaisselle juste en dessous ...
Pourtant c'est pas trop compliqué.

Tiens, j'ai la même à la maison.

Sinon son coté bordélique aussi (je fais tout à l'arrach) et précisant bien à chaque fois qu'elle perd un truc "mais où tu l'as mis"... comme si je m'amusais à planquer ses chaussettes.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 10:38:39  profilanswer

n°25179404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2011 à 10:41:32  profilanswer

/se planque

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25179427
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 10:42:54  profilanswer

Je voulais dire, les pièces neutres, vous pouvez y amener un compagnon de rencontre ? :D :o

Citation :

hier on s'est commandé des plats à livrer, et on s'est maté futurama, donc ca roule plutot bien  :jap:

Un vrai p'tit couple :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25179438
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 10:43:53  answer

StefSamy a écrit :

La routine  :sweat:

n°25179440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 10:43:59  profilanswer

perso, je suis bordelique, mais c'est un bordel logique et organise
quand je range, apres je ne trouve plus rien...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25179739
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 11:12:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et t'es pourtant toujours avec? :D

Ca occupe, et il fait encore froid :o

Non blague à part, ce week-end il a fallu que j'explique que oui chez moi c'est grand, mais que c'est pas une raison pour que ça devienne l'annexe de sa boutique quoi, je paye pas la taxe pro en plus. Y'a des pièces je peux plus bouger sans faire tomber un pot de machin ou un flacon de truc, j'ai plus l'habitude :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25179884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:23:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca occupe, et il fait encore froid :o

Non blague à part, ce week-end il a fallu que j'explique que oui chez moi c'est grand, mais que c'est pas une raison pour que ça devienne l'annexe de sa boutique quoi, je paye pas la taxe pro en plus. Y'a des pièces je peux plus bouger sans faire tomber un pot de machin ou un flacon de truc, j'ai plus l'habitude :/

Tu déconnes hein ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25180008
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 11:32:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi j'ai plus mon drapeau sur ce topic moi [:transparency]

Trop de drapals tuent les drapals :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25180073
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 11:37:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu déconnes hein ? :d

Bon faut avouer que l'autre est partie avec quelques meubles que j'ai pas rachetés depuis (genre colonne de sdb), et en 1 an j'ai pris l'habitude d'étaler mon bordel à moi-je-perso à certains endroits et d'avoir des endroits sans bordel (genre le tour de la baignoire).

La première nuit où elle est venue, j'ai halluciné sur son package :D

Ensuite je me suis demandé si c'était une tentative d'incruste en force, vu que ça restait et qu'elle en ramenait encore :heink:  

Puis je suis allé chez elle et j'ai compris  :sweat:  :D  

C'est chiant ces gens qui ramènent du taf à la maison  :o

---------------
n°25180095
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:39:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon faut avouer que l'autre est partie avec quelques meubles que j'ai pas rachetés depuis (genre colonne de sdb), et en 1 an j'ai pris l'habitude d'étaler mon bordel à moi-je-perso à certains endroits et d'avoir des endroits sans bordel (genre le tour de la baignoire).

La première nuit où elle est venue, j'ai halluciné sur son package :D

Ensuite je me suis demandé si c'était une tentative d'incruste en force, vu que ça restait et qu'elle en ramenait encore :heink:  

Puis je suis allé chez elle et j'ai compris  :sweat:  :D  

C'est chiant ces gens qui ramènent du taf à la maison  :o

Mais euuh ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Non parce que ça ressemble un peu à du je m'installe. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 11:39:32  profilanswer

n°25180159
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 11:45:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais euuh ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Non parce que ça ressemble un peu à du je m'installe. :o

~3 semaines  :sweat:  

Je me suis dit la même chose mais bon les fringues ça va ça traîne pas, c'est juste qu'entre ses machins de démo/ses échantillons/ses trucs qu'elle paye pas cher, elle a une super collection...

---------------
n°25180169
silkr
Posté le 12-01-2011 à 11:45:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me suis dit la même chose mais bon les fringues ça va ça traîne pas, c'est juste qu'entre ses machins de démo/ses échantillons/ses trucs qu'elle paye pas cher, elle a une super collection...

HEIN ? 3 semaines, et elle fou le bordel comme ca ?

La vache c'est une envahisseuse.

n°25180189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:47:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui enfin je vois pas trop pourquoi elle s'étale comme ça pour autant. :o

Edit : Enfin si ça te gène à toi de lui dire. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-01-2011 à 11:47:30

---------------
Pussy that walk !
n°25180197
Dolores
Posté le 12-01-2011 à 11:47:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1, elle peut pas laisser son bordel chez elle ? :??:

n°25180347
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-01-2011 à 11:59:01  profilanswer

Y'a peut-être pas assez de place chez elle..

n°25180356
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 11:59:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Edit : Enfin si ça te gène à toi de lui dire. :d

Oh bah je lui ai dit, avec diplomatie :o

Mais bon je comprends aussi, se trimbaler 1 kg à chaque fois alors qu'elle a tout en triple, autant essayer de laisser chez l'autre, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  [:benjy86]  

Fin bon c'est vrai que je me verrais pas ramener une gratte et un ampli chez elle quand-même  [:sweetiiiie]  :o  

Dolores a écrit :

+1, elle peut pas laisser son bordel chez elle ? :??:

Ca rentre plus chez elle [:hahaguy]

---------------
n°25180357
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:59:58  profilanswer

Astravia a écrit :

Mouais, c'est pas une raison pour envahir l'autre pour autant. Surtout au bout de 3 semaines ET sans invitation explicite de l'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°25180372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 12:01:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh bah je lui ai dit, avec diplomatie :o

Mais bon je comprends aussi, se trimbaler 1 kg à chaque fois alors qu'elle a tout en triple, autant essayer de laisser chez l'autre, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  [:benjy86]  

Fin bon c'est vrai que je me verrais pas ramener une gratte et un ampli chez elle quand-même  [:sweetiiiie]  :o  

Mais elle a vraiment besoin de tout ça à chaque fois ??  

---------------
Pussy that walk !
n°25180386
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 12:02:37  answer

StefSamy a écrit :

Je voulais dire, les pièces neutres, vous pouvez y amener un compagnon de rencontre ? :D :o

Citation :

hier on s'est commandé des plats à livrer, et on s'est maté futurama, donc ca roule plutot bien  :jap:

non les chiottes c'est pas très agréable pour une rencontre :o

non de vrais amis [:aloy]

n°25180390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2011 à 12:02:47  profilanswer

-id- a écrit :

+1

-des mois de courrier rangé en tas pas ouvert dans une corbeille
-tous les papiers importants empilés en tas, au mieux dans une boîte en vrac
-une pièce avec 200 boites à chaussures alors qu'elle utilise 3 paires et qu'un bon tri (1h) permettrait d'en virer les trois quarts
-des trucs posés sur la table depuis 1 ou 2 ans : un DVD offert encore sous cellophane, un livre jamais lu...
-du linge partout, sur chaque rebord 4 gilets suspendus, sur chaque chaise 2 pulls, même dans la voiture 5 hauts et 4 paires de chaussures (de quand elle s'est changée dans l'auto)
-des chaussettes seules dans chaque coin de chaque pièce
-des pièces de monnaie partout, sur les meubles, dans les tiroirs...

Ah oui, quand même.  :sweat:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25180408
Astravia
Posté le 12-01-2011 à 12:04:35  profilanswer

Mais j'capte pas.. Ce sont des produits qu'elle vend ?

n°25180409
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 12:04:55  profilanswer

Tiens, ca me fait penser que j'ai encore deux gros sacs de mon ex chez moi, et je me demande ce que je vais en faire, vu que je ne suis pas pres de la revoir...  
Elle aussi ramenait trois tonnes de bordel chez moi, tellement qu'elle ne pouvait pas tout remporter ce qu'elle m'amenait.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25180410
silkr
Posté le 12-01-2011 à 12:04:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouhai, moyen moyen, si elle arrive pas à jeter.

n°25180421
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 12:06:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais, c'est pas une raison pour envahir l'autre pour autant. Surtout au bout de 3 semaines ET sans invitation explicite de l'autre.

C'est vicieux ces bêtes là, ça te demande si ça peut laisser 2/3 trucs, tu t'attends à une brosse à dents, un tampax de secours et un coton-tige réutilisable ( :o ) donc tu dis oui, et paf pastèque ta baignoire est devenu une tête de gondole en moins de 2 [:xla]

---------------
n°25180485
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-01-2011 à 12:11:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vicieux ces bêtes là, ça te demande si ça peut laisser 2/3 trucs, tu t'attends à une brosse à dents, un tampax de secours et un coton-tige réutilisable ( :o ) donc tu dis oui, et paf pastèque ta baignoire est devenu une tête de gondole en moins de 2 [:xla]

Donc finalement tu n'as pas déménagé et tu te fais déjà squatter ? :D

---------------
More GG, more skill
n°25180494
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 12:12:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais elle a vraiment besoin de tout ça à chaque fois ??  

La question existentielle du jour. Bon je me pose la même mais je dis rien, chacun son truc. Mais rien que pour se coucher, y'a 4 crèmes je crois [:tinostar] Genre anti ride (à 32 ans lolilol ) , anti cellulite, anti cernes, et le white spirit avant pour enlever les couches de la journée, bien entendu  

Fin je vous fais pas de photo, c'est pas aux greluches que je vais apprendre tout ça :D :o

Elle est très appliquée pour son travail et fait beaucoup d'heures sups :jap:

Bon ap

---------------
n°25180508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 12:13:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

La question existentielle du jour. Bon je me pose la même mais je dis rien, chacun son truc. Mais rien que pour se coucher, y'a 4 crèmes je crois [:tinostar] Genre anti ride (à 32 ans lolilol ) , anti cellulite, anti cernes, et le white spirit avant pour enlever les couches de la journée, bien entendu  

Fin je vous fais pas de photo, c'est pas aux greluches que je vais apprendre tout ça :D :o

Bon ap

[:phoenxrebrth]

---------------
Pussy that walk !
n°25180545
wizza
Posté le 12-01-2011 à 12:17:22  profilanswer

Est-ce qu'il y a eu une discussion genre "en fait je me rends compte que t'as bien fait de me quitter, c'était plus vraiment de l'amour" ?
Parce que sinon, excuse-moi de ma franchise, mais je te trouve un peu naïve pour croire que tout sentiment/espoir a pu disparaitre en quelques semaines comme ça :o

StefSamy a écrit :

Comment je te foutrais tout ça dehors...
Enfin si t'as strictement rien dit voire en rigole, elle doit se dire que t'es ok (ce qui doit pas être faux :D )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25180576
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2011 à 12:20:43  profilanswer

Putain, la meuf qui ramène et expose son gel anticellulite chez son mec au bout de 3 semaines, je dis chapal.  [:implosion du tibia]

Dans 15 jours, t'as droit au vidage de la cup ensanglantée sous le lavabo.  [:implosion du tibia]

Tu peux prendre une photo de son bordel laissé dans ta salle de bain ? Je voudrais bien voir les produits qu'utilise une vendeuse en cosmétiques ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 12-01-2011 à 12:20:56
n°25180725
Dolores
Posté le 12-01-2011 à 12:40:15  profilanswer

Astravia a écrit :

Et elle ferait comment si elle avait pas de mec avec un appart ?

n°25180750
Astravia
Posté le 12-01-2011 à 12:42:37  profilanswer

Plus y'a d'espace, plus on s'étale, c'est bien connu.. Et l'occasion fait le larron aussi. Si elle n'avait pas de mec avec un appart', elle se démerderait pour que ça rentre chez elle.

n°25180785
wizza
Posté le 12-01-2011 à 12:47:30  profilanswer

Euh, vous êtes "sérieux" avec l'excuse du "plus de place chez elle" ? Enfin j'espère que vous plaisantez, quoi :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25180793
kitano23
Posté le 12-01-2011 à 12:49:20  profilanswer

Se faire envahir comme ça au bout de 3 semaines ... :o
Elle doit avoir de sacrés arguments, sinon je vois pas comment tolérer ça :/

n°25180889
Dolores
Posté le 12-01-2011 à 13:02:49  profilanswer

Astravia a écrit :

Plus y'a d'espace, plus on s'étale, c'est bien connu.. Et l'occasion fait le larron aussi. Si elle n'avait pas de mec avec un appart', elle se démerderait pour que ça rentre chez elle.

Bon ben voila, pour moi, elle devrait se démerder pour que ça rentre chez elle sans devoir squatter chez les autres.

n°25181039
bouh94
Posté le 12-01-2011 à 13:22:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tiens, ca me fait penser que j'ai encore deux gros sacs de mon ex chez moi, et je me demande ce que je vais en faire, vu que je ne suis pas pres de la revoir...  
Elle aussi ramenait trois tonnes de bordel chez moi, tellement qu'elle ne pouvait pas tout remporter ce qu'elle m'amenait.

pricemini**, eb*y, lebonco*n,..... [:prodigy]

n°25181285
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 13:44:14  answer

wizza a écrit :

Est-ce qu'il y a eu une discussion genre "en fait je me rends compte que t'as bien fait de me quitter, c'était plus vraiment de l'amour" ?
Parce que sinon, excuse-moi de ma franchise, mais je te trouve un peu naïve pour croire que tout sentiment/espoir a pu disparaitre en quelques semaines comme ça :o

en meme temps je suis claire, je lui repete sans cesse qu'on est mieux comme colocs/amis qu'en couple etc :o donc si la il comprend pas....

sonia a écrit :

Dans 15 jours, t'as droit au vidage de la cup ensanglantée sous le lavabo.  [:implosion du tibia]  
:o

mais [:rofl] après faut etre sur qu'il ne l'a jamais autorisé à déposer son bourdel :o
ca peut vite être relou dans une relation ou chacun son appart de trimbaler sa "maison" à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 13:44:52
n°25181558
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 14:05:31  profilanswer

Bonjour claire :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25181619
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 14:09:34  answer

StefSamy a écrit :

Bon ap

Du white ? Ce qu'ils vont pas inventer...
De mon temps on sniffait de la colle à rustine et on s'est jamais plaint. http://hfr.toyonos.info/generateurs/miroir/?left&s=assoc%20des%20lurkeurs

n°25181650
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2011 à 14:11:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Bonjour claire :o

Non cd5, non.  [:biboo_:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25181938
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 14:36:55  profilanswer

a partir de ce soir, je depose un préavis de greve du saiske  [:mcberd]  

PREAVIS RECONDUCTIBLE

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)