| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:38:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:38:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:43:53 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | perso, je suis bordelique, mais c'est un bordel logique et organise
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:39:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
silkr |
|
Kyrieleve Féministe |
Oui enfin je vois pas trop pourquoi elle s'étale comme ça pour autant. Edit : Enfin si ça te gène à toi de lui dire. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 12-01-2011 à 11:47:30 --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
+1, elle peut pas laisser son bordel chez elle ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:02:37 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais j'capte pas.. Ce sont des produits qu'elle vend ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, ca me fait penser que j'ai encore deux gros sacs de mon ex chez moi, et je me demande ce que je vais en faire, vu que je ne suis pas pres de la revoir... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
silkr |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. | Putain, la meuf qui ramène et expose son gel anticellulite chez son mec au bout de 3 semaines, je dis chapal. Dans 15 jours, t'as droit au vidage de la cup ensanglantée sous le lavabo. Tu peux prendre une photo de son bordel laissé dans ta salle de bain ? Je voudrais bien voir les produits qu'utilise une vendeuse en cosmétiques ? Message cité 1 fois Message édité par sonia le 12-01-2011 à 12:20:56 |
Dolores |
Et elle ferait comment si elle avait pas de mec avec un appart ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Plus y'a d'espace, plus on s'étale, c'est bien connu.. Et l'occasion fait le larron aussi. Si elle n'avait pas de mec avec un appart', elle se démerderait pour que ça rentre chez elle. |
wizza | Euh, vous êtes "sérieux" avec l'excuse du "plus de place chez elle" ? Enfin j'espère que vous plaisantez, quoi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kitano23 | Se faire envahir comme ça au bout de 3 semaines ... |
Dolores |
Bon ben voila, pour moi, elle devrait se démerder pour que ça rentre chez elle sans devoir squatter chez les autres. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 13:44:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 13:44:52 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 14:09:34 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
t-w HDBNG club | a partir de ce soir, je depose un préavis de greve du saiske --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |