Ouais, je sais pas comment te dire silkr, mais tu dis quand même un nombre de conneries hallucinant entre la trahison des enfants quand tu divorces ici, la libido accrue des femmes enceintes ailleurs même-que-c'est-scientifique, tu fais très fort.
Ouf merci.
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
non ma main droite j'ai déjà arrêté de compter pour cette année. je crois que j'ai juste retenu que le 1er janvier 4h du mat, j'étais déjà en train de faire comprendre à ma bite ce qu'était la maladie de parkinson.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 22:41:12
J'vais faire des pâtes moi. Avec une sauce aux cèpes en hommage à la discussion sur les mycoses du topiku. Puis je sauterai au paf de mon mec. Non mais.
J'vais faire des pâtes moi. Avec une sauce aux cèpes en hommage à la discussion sur les mycoses du topiku. Puis je sauterai au paf de mon mec. Non mais.
Je viens de finir le MEILLEUR gratin de pâtes du monde.
Je suis encore un connard de faire un gratin de pâtes, ça me suivra partout
Je me suis fait une salade grecque ce soir en mettant en boucle et à fond Two people in the Room. Je sais pas ce qui m'a pris. Je fais une fixette sur cette chanson depuis deux jours.
Hey ! Il était bien mon post sur le sens de la vie, de l'amour toussa toussa ! T'aurais pu rebondir merde !
Bon, tans pis. Je le garde sous le pied pour Faman quand il reviendra de son week-end, après avoir baisé sa meuf, nous refaire une crise.
Je t'avoue que pour le moment ça relève plus du dressage que de la transmission de quoi que ce soit ( à part le gout du headbanging sur des musiques de sauvages ) donc ça reste assez abstrait. d'où mon absence de réponse.
Profil supprimé
Posté le 14-01-2011 à 22:47:31
Un truc qui ronfle, et c'etait pas le compresseur, donc je dirais oui
Je me suis fait une salade grecque ce soir en mettant en boucle et à fond Two people in the Room. Je sais pas ce qui m'a pris. Je fais une fixette sur cette chanson depuis deux jours.
C'est parce qu'inconscienmment tu veux une DP. Dans le même trou.