| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:46:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tenez, question con : quel est le truc qui vous fait tiquer quand meme sur votre conjoint/e mais sur lequel vous passez malgre tout, parce que y a de l'amour et que vous preferez faire avec que tout casser ou pire? Message cité 7 fois Message édité par LeKeiser le 12-01-2011 à 02:35:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Attends je prends un multi je reviens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un jus de fruits? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 07:53:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 08:32:29 ![]() idem, le côté ménage/bazar. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 08:48:37 ![]()
Le jour où la goutte a fait déborder le vase c'est quand j'ai voulu acheter des steaks. Il m'a fait "on peut en prendre qu'un et on le coupe en deux". Il s'est un peu calmé mais ce manque de confiance en moi me déçoit toujours. C'est bien le seul truc qui me donne envie de l'étrangler et de partir (tout en prenant la précaution de faire chauffer sa CB chez H&M et lui faire comprendre la chance qu'il avait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 08:50:14 |
cd5 / g r e w t |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:16:25 ![]()
|
silkr | Rah le coup du petit dej toujours laissé sur le plan de travail. Jamais dans le lave vaisselle juste en dessous ...
|
cd5 / g r e w t | Ha mais je m'en fiche que la vaisselle soit sur le lave vaisselle, tant qu'elle n'est pas DANS CE FOUTU EVIER --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la journée reproches ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keos92 This is the way.. |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:58:07 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
silkr |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi j'ai plus mon drapeau sur ce topic moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:38:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |