Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25175822
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-01-2011 à 22:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

tu regarde obsy et prisonbreack sur la 6 aussi ?

:??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:46:25  profilanswer

n°25175831
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-01-2011 à 22:46:46  profilanswer

sonia a écrit :

Vapeur.  :lol:  

Ici, à table tout à l'heure, moi le nez dans le nouveau catalogueprintemps/été la Redoute (paye ta référence [:prodigy] ).

- J'adore le corps de Lou Doillon. J'aimerais bien être foutue comme elle. Un corps androgyne, ça peut tout porter.  
- Ouais, toi, c'est sûr, c'est plutôt en gros jean.

( [:tim_coucou] )

(Il est drôle ce couillon quand même bon sang  [:draculax] )

[:vague nocturne]  

---------------
n°25175869
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-01-2011 à 22:48:24  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as envie de faire ferme HFR toi  [:luc@s]

Tu ne manques pas d'R.

En fait, si.

---------------
n°25175905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2011 à 22:49:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu ne manques pas d'R.

En fait, si.

Un peu top de iesling :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25175991
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 22:54:31  profilanswer

Ah tiens, si tu en veux d'autres j'ai des morceaux de famille que je connais, moi, et qui me servent pas. Je te fais un prix :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25176405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-01-2011 à 23:12:07  profilanswer

Personne en veut  [:sisicaivrai]  
Et je vais bientôt plus pouvoir tous les cacher à Aranthys  [:cerveau sad]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25177967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 02:35:09  profilanswer

Tenez, question con : quel est le truc qui vous fait tiquer quand meme sur votre conjoint/e mais sur lequel vous passez malgre tout, parce que y a de l'amour et que vous preferez faire avec que tout casser ou pire?
Meme le truc le pire (surtout le truc le pire en fait)

Message cité 7 fois
Message édité par LeKeiser le 12-01-2011 à 02:35:32

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25178224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2011 à 07:05:26  profilanswer

Attends je prends un multi je reviens

---------------
n°25178233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2011 à 07:10:20  profilanswer

Un jus de fruits?  [:botman]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25178296
DVDAI
Posté le 12-01-2011 à 07:53:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tenez, question con : quel est le truc qui vous fait tiquer quand meme sur votre conjoint/e mais sur lequel vous passez malgre tout, parce que y a de l'amour et que vous preferez faire avec que tout casser ou pire?

Moi, ça serait son coté un peu bordélique. Faut voir la gueule de la penderie avec toutes ses fringues mis là, en tas, n'importe comment. Mais bon, au fond je m'en fout, je l'aime tant  :love: .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 07:53:53  profilanswer

n°25178357
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 08:19:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand elle met la vaisselle dans l'évier au lieu de la mettre dans le lave vaisselle [:wark0] :fou: :fou:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25178406
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 08:32:29  answer

idem, le côté ménage/bazar.

n°25178464
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-01-2011 à 08:47:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi, ça serait son coté un peu bordélique. Faut voir la gueule de la penderie avec toutes ses fringues mis là, en tas, n'importe comment. Mais bon, au fond je m'en fout, je l'aime tant  :love: .

+1

-des mois de courrier rangé en tas pas ouvert dans une corbeille
-tous les papiers importants empilés en tas, au mieux dans une boîte en vrac
-une pièce avec 200 boites à chaussures alors qu'elle utilise 3 paires et qu'un bon tri (1h) permettrait d'en virer les trois quarts
-des trucs posés sur la table depuis 1 ou 2 ans : un DVD offert encore sous cellophane, un livre jamais lu...
-du linge partout, sur chaque rebord 4 gilets suspendus, sur chaque chaise 2 pulls, même dans la voiture 5 hauts et 4 paires de chaussures (de quand elle s'est changée dans l'auto)
-des chaussettes seules dans chaque coin de chaque pièce
-des pièces de monnaie partout, sur les meubles, dans les tiroirs...

n°25178468
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 08:48:37  answer

LeKeiser a écrit :

Ce qu'il ne comprends pas, c'est que je ne suis pas du tout dépensière mais vu qu'une de ses ex était très gourmande à ce niveau, il pense que je suis pareille. Je fais peu les magasins (ou alors pour m'acheter un truc qu'il me faut et je fais la chasse aux bonnes affaires), j'achète peu de maquillage (maquillage léger, et quand je no-life, je ne me maquille pas), mes sacs à main me font des années. Donc bon, je pense pas que je suis une acheteuse compulsive. Et pourtant, si je lui dit "ah demain, je dois aller m'acheter du fond de teint", il me regarde, oh ne dit rien, mais me fait comprendre que bon, j'exagère là... (je suis sûre que dans sa tête, il doit se dire "mais elle a été à Sephora il y a un peu plus de 6 mois   [:baragor] " )
Les premières fois qu'on faisait les courses (pas une première pour moi, vu que je vis seule depuis mes 18 ans mais pour lui, ce fut la découverte), il regardait sans cesse les prix et me disait
- "mais tu es sûr d'avoir besoin de ça  [:fight] ?  "
- "oui, chéri, j'en ai besoin. Le gel WC, c'est indispensable pour nettoyer les WC  [:already 47]  "

Le jour où la goutte a fait déborder le vase c'est quand j'ai voulu acheter des steaks. Il m'a fait "on peut en prendre qu'un et on le coupe en deux".

Il s'est un peu calmé mais ce manque de confiance en moi me déçoit toujours. C'est bien le seul truc qui me donne envie de l'étrangler et de partir (tout en prenant la précaution de faire chauffer sa CB chez H&M et lui faire comprendre la chance qu'il avait :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 08:50:14
n°25178514
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 08:56:55  profilanswer

Ce radin [:rofl]

---------------
n°25178527
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-01-2011 à 08:59:28  profilanswer

sonia a écrit :

Vapeur.  :lol:  

Ici, à table tout à l'heure, moi le nez dans le nouveau catalogueprintemps/été la Redoute (paye ta référence [:prodigy] ).

- J'adore le corps de Lou Doillon. J'aimerais bien être foutue comme elle. Un corps androgyne, ça peut tout porter.  
- Ouais, toi, c'est sûr, c'est plutôt en gros jean.

( [:tim_coucou] )

(Il est drôle ce couillon quand même bon sang  [:draculax] )

Dans le même genre, dimanche dernier des potes sont à la maison, journée jeux de société/jeux vidéo. On joue à splosion man, un jeu qui demande une grande coordination  :o Les manettes tournent, mais madame ne veut pas jouer. Une fois tout le monde parti elle me dit :
- Si j'étais bonne en jeux vidéo t'aurais pas à inviter tes amis.
- Ouais, et si t'étais bonne j'aurais pas à inviter tes amies  :whistle:  

Elle l'a bien pris (enfin je crois  :o )

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25178604
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 09:13:29  profilanswer

-id- a écrit :

+1

-une pièce avec 200 boites à chaussures alors qu'elle utilise 3 paires et qu'un bon tri (1h) permettrait d'en virer les trois quarts
-des trucs posés sur la table depuis 1 ou 2 ans : un DVD offert encore sous cellophane, un livre jamais lu...
-du linge partout, sur chaque rebord 4 gilets suspendus, sur chaque chaise 2 pulls, même dans la voiture 5 hauts et 4 paires de chaussures (de quand elle s'est changée dans l'auto)

on parle d'une femme la??  
aussi bordelique que moi, ca existe donc?? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25178615
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 09:16:25  answer

StefSamy a écrit :

T'as quoi déjà, le salon ou la chambre?  :lol:  

Quid des pièces neutres (cuisine/sdb)? :o

le salon, et lui la chambre. Les pièces neutres la sdb, la cuisine et le couloir :D

hier on s'est commandé des plats à livrer, et on s'est maté futurama, donc ca roule plutot bien  :jap:  

n°25178626
silkr
Posté le 12-01-2011 à 09:17:48  profilanswer

Rah le coup du petit dej toujours laissé sur le plan de travail. Jamais dans le lave vaisselle juste en dessous ...
Pourtant c'est pas trop compliqué.

n°25178633
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 09:18:34  profilanswer

Ha mais je m'en fiche que la vaisselle soit sur le lave vaisselle, tant qu'elle n'est pas DANS CE FOUTU EVIER :fou:

---------------
n°25178647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 09:20:41  profilanswer

Oui enfin à ce niveau là c'est plus de la radinerie qu'un manque de confiance :d

---------------
Pussy that walk !
n°25178667
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2011 à 09:23:24  profilanswer

C'est la journée reproches ou quoi? :o

---------------
n°25178670
keos92
This is the way..
Posté le 12-01-2011 à 09:24:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que ce soit moi qui soit oblige de faire les choses (réparation voiture / papiers divers / banque etc) si non ce n'est pas fait ou pas à temps.

Maintenant, je le sais donc je fais directement.

n°25178722
DVDAI
Posté le 12-01-2011 à 09:29:13  profilanswer

C'est Picsou ton mec, non ?  :D  

n°25178733
DVDAI
Posté le 12-01-2011 à 09:29:59  profilanswer

-id- a écrit :

+1

J'avoue que là, y'a du level !  :sweat:

n°25178887
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-01-2011 à 09:49:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Elle refuse les plans à 3  :/

-id- a écrit :

:love:  

Le truc qui me fatigue c'est que lorsqu'elle est stressée, elle fait le ménage et râle parce que ce n'est pas rangé... donc on s'engueule presque systématiquement :/

---------------
More GG, more skill
n°25178965
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 09:58:07  answer

EvilTyler a écrit :

Le truc qui me fatigue c'est que lorsqu'elle est stressée, elle fait le ménage et râle parce que ce n'est pas rangé... donc on s'engueule presque systématiquement :/

Chéri, c'est toi?

n°25178983
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-01-2011 à 10:01:23  profilanswer

:D ²

---------------
More GG, more skill
n°25179062
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-01-2011 à 10:09:42  profilanswer

Je suis fan du steak à couper en deux !

De mon côté, c'qui m'fait tiquer, c'est sa 'mollesse' (non, j'parle pas de sa zigounette) et de son espèce de dépendance aux autres. En gros, 'tonton a dit ça donc on attend' euh oui mais ça fait 1 mois là, l'est peut-être temps de passer à l'action ! (enfin, c'est aussi lié au fait que les gens qui ne font pas ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire me rend dingue, du coup, j'me passe de l'aide des gens et je suis rarement déçue)

'Fin bon, j'fais avec.

n°25179065
silkr
Posté le 12-01-2011 à 10:10:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai la meme à la maison. Et c'est de ma faute, car j'ai pas rangé que tout est en bordel, meme si elle a le temps en journée de le faire. Car elle est aussi bordelique que moi, donc 2 bordeliques c'est pas possible.

n°25179103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2011 à 10:13:49  profilanswer

Pourquoi j'ai plus mon drapeau sur ce topic moi [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25179119
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2011 à 10:15:25  profilanswer

Comment je t'ai trollifiée de platine  [:zedlefou:5]

---------------
n°25179174
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2011 à 10:20:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est limité à combien de caractères un post?  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25179211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 10:24:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

et t'es pourtant toujours avec? :D

---------------
n°25179218
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2011 à 10:25:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un seul, mais un mauvais.

---------------
n°25179364
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 10:38:39  answer

silkr a écrit :

Rah le coup du petit dej toujours laissé sur le plan de travail. Jamais dans le lave vaisselle juste en dessous ...
Pourtant c'est pas trop compliqué.

Tiens, j'ai la même à la maison.

Sinon son coté bordélique aussi (je fais tout à l'arrach) et précisant bien à chaque fois qu'elle perd un truc "mais où tu l'as mis"... comme si je m'amusais à planquer ses chaussettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)