Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25181938
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
a partir de ce soir, je depose un préavis de greve du saiske  [:mcberd]  

PREAVIS RECONDUCTIBLE

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:36:55  profilanswer

n°25181948
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 14:37:28  profilanswer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

Pourquoi ça  :??: Et quel intérêt surtout ?

---------------
Pussy that walk !
n°25181965
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 14:38:40  profilanswer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

C'est nul ça [:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25181969
wizza
Posté le 12-01-2011 à 14:38:45  profilanswer

Je n'ai pas dit que tu ne l'étais pas, j'ai voulu dire que même s'il le comprend, ça me parait rapide pour qu'il voit les choses de la même manière :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25181979
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-01-2011 à 14:39:22  profilanswer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

Ca, ça devrait être interdit  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°25181997
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 14:40:33  answer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

Qui va faire le piquet de grève ?  [:delambrouille':2]

n°25182007
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 14:41:33  answer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

Bien le genre de truc qui ne marche pas avec moi  :D

n°25182131
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 14:50:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça  :??: Et quel intérêt surtout ?

oui c'est nul, on est d'accord  [:ddr5s5]  

bah l'interet, c'est que j'en ai pas envie, tout simplement, que ca reviendra ptetre un jour mais la, l'idée même me laisse de glace  [:ummon:1]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°25182172
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 14:52:57  profilanswer

t-w a écrit :

bah l'interet, c'est que j'en ai pas envie, tout simplement, que ca reviendra ptetre un jour mais la, l'idée même me laisse de glace  [:ummon:1]

Ah.  
Non mais pour moi une grève c'est quand on a des revendications.  
Effectivement si tu n'as pas envie c'est un autre débat. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25182178
Hur
Posté le 12-01-2011 à 14:53:19  profilanswer

t-w a écrit :

Pas envie avec monsieur ou pas envie en général?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:53:19  profilanswer

n°25182191
silkr
Posté le 12-01-2011 à 14:53:57  profilanswer

t-w a écrit :

Il me faut l'explication, c'est une question de vie ou de mort !

n°25182204
yuzom
-Sankaz-
Posté le 12-01-2011 à 14:54:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi j'ai plus mon drapeau sur ce topic moi [:transparency]

Peut-être un message caché de Marc  :o  :D

---------------
Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas.
n°25182218
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 14:55:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  
Non mais pour moi une grève c'est quand on a des revendications.  
Effectivement si tu n'as pas envie c'est un autre débat. :o

en d'autres temps, j'aurais fait des efforts, disons...

---------------
n°25182226
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2011 à 14:56:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25182239
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 14:57:06  profilanswer

Hur a écrit :

Pas envie avec monsieur ou pas envie en général?

la c'est plutot monsieur qui n'a pas envie avec madame :O
et pas certain que ca soit en général, je me vois juste pas jouer la comédie pour la rassurer quant a la serenité de notre couple.

---------------
n°25182240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 14:57:11  profilanswer

t-w a écrit :

en d'autres temps, j'aurais fait des efforts, disons...

Tu t'emmerdes toujours autant avec elle donc. (je résume ça comme ça :o mais corrige moi si je me trompe)
Et tu as essayé de lui en parler sérieusement, de lui faire comprendre que ça n'allait vraiment pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°25182271
Hur
Posté le 12-01-2011 à 14:59:21  profilanswer

t-w a écrit :

la c'est plutot monsieur qui n'a pas envie avec madame :o
et pas certain que ca soit en général, je me vois juste pas jouer la comédie pour la rassurer quant a la serenité de notre couple.

Ha d'accord scusy  [:benjy86]  :o
edit : et c'est purement physique genre elle ne t'excite plus? Ou c'est l'acte en lui même trop plan/plan ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Hur le 12-01-2011 à 15:00:07
n°25182343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2011 à 15:04:23  profilanswer

m'en charge [:labraskyblc]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25182366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2011 à 15:06:17  profilanswer

[:smileyb:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25182419
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 15:09:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu t'emmerdes toujours autant avec elle donc. (je résume ça comme ça :o mais corrige moi si je me trompe)
Et tu as essayé de lui en parler sérieusement, de lui faire comprendre que ça n'allait vraiment pas ?

oui, j'ai voulu faire le point mettre les choses au claires a plusieurs reprises (de memoire, 3 fois au cours de l'année et demi ecoulée...)
mais a par une crise de larme sur le moment et promis juré je vais faire des efforts (ce qui ne tiens pas plus de 3 jours et au passage me donne l'impression d'etre un p***** de dictateur/manipulateur, bonjour l'estime de soi), pas encore d'electrochoc.
je suis même pas sûr qu'elle soit consciente qu'on soit vraiment a deux doigts de l'explosion, pour elle la situation que nous vivons lui convient tres bien, c'est la normalité, et mes aspirations a moi, c'est somme toute pas tres important.
c'est quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup d'experience amoureuse avant moi, et je commence a me demander si elle est vraiment consciente qu'une relation réussie c'est soit une harmonie parfaite sur tous les point (utopie) ou un ensemble de concessions reciproques (réalité)
ou alors ma vision du couple est tronquée?

---------------
n°25182446
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-01-2011 à 15:11:27  profilanswer

Un ensemble de concessions réciproques dans une certaine mesure, t'essaies généralement de te mettre avec quelqu'un qui te ressemble un minimum..

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25182458
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 15:12:44  profilanswer

Hur a écrit :

Ha d'accord scusy  [:benjy86]  :o
edit : et c'est purement physique genre elle ne t'excite plus? Ou c'est l'acte en lui même trop plan/plan ?  :??:

ben disons que la vie dans le lit est a l'image de celle en dehors du lit

[:hephaestos]  BOOOORING...

---------------
n°25182472
silkr
Posté le 12-01-2011 à 15:14:03  profilanswer

t-w a écrit :

un ensemble de concessions reciproques (réalité)

Nop tu as la bonne vision. Mais tu lui reproche quoi ? De te pas te faire plaisir au pied ? Car pkoi la gréve du sexe ?
Ou c'est une nympho, et la je te comprends.

n°25182486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 15:15:24  profilanswer

t-w a écrit :

oui, j'ai voulu faire le point mettre les choses au claires a plusieurs reprises (de memoire, 3 fois au cours de l'année et demi ecoulée...)
mais a par une crise de larme sur le moment et promis juré je vais faire des efforts (ce qui ne tiens pas plus de 3 jours et au passage me donne l'impression d'etre un p***** de dictateur/manipulateur, bonjour l'estime de soi), pas encore d'electrochoc.
je suis même pas sûr qu'elle soit consciente qu'on soit vraiment a deux doigts de l'explosion, pour elle la situation que nous vivons lui convient tres bien, c'est la normalité, et mes aspirations a moi, c'est somme toute pas tres important.
c'est quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup d'experience amoureuse avant moi, et je commence a me demander si elle est vraiment consciente qu'une relation réussie c'est soit une harmonie parfaite sur tous les point (utopie) ou un ensemble de concessions reciproques (réalité)

Mais tu lui as dit ça ?  

Enfin par exemple c'est quoi précisément tes aspirations ?  

Moi je suis une bisounours donc j'aurai tendance à penser que idéalement on n'a que très peu de concession à faire. :o
Mais après vos différents actuels sont peut être basés sur des différences tellement importantes de façon d'être que même des concessions ne sont pas envisageables.  

---------------
Pussy that walk !
n°25182490
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-01-2011 à 15:15:36  profilanswer

t-w a écrit :

:/

---------------
More GG, more skill
n°25182526
kitano23
Posté le 12-01-2011 à 15:18:45  profilanswer

t-w a écrit :

Est-ce que tu pourrais la quitter du jour au lendemain si vous n'aviez pas de gosses ?
Quels sont les efforts qu'elle n'arrive pas à faire ?

n°25182562
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 15:22:02  answer

t-w a écrit :

PREAVIS RECONDUCTIBLE

Marche pas ca la grève du sexe, j'ai essayé et elle s'en est même pas rendu compte  [:hipipeep:2]

n°25182595
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 15:24:32  profilanswer

silkr a écrit :

Nop tu as la bonne vision. Mais tu lui reproche quoi ? De te pas te faire plaisir au pied ? Car pkoi la gréve du sexe ?
Ou c'est une nympho, et la je te comprends.

non,mais en plus de me sentir une merde (je suis un peu rincé psychologiquement), je me sentirai hypocrite de faire semblant de, alors que j'ai vraiment pas envie...

---------------
n°25182633
Hur
Posté le 12-01-2011 à 15:27:50  profilanswer

t-w a écrit :

Pas envie de prendre l'initiative de ton côté je suppose (ou du moins tu espères qu'elle en prenne mais ça vient pas c'est ça? :/ ) ?

n°25182659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2011 à 15:30:18  profilanswer

t-w a écrit :

Et donc tu attends quoi pour prendre le taureau par les cornes ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25182707
silkr
Posté le 12-01-2011 à 15:36:37  profilanswer

t-w a écrit :

non,mais en plus de me sentir une merde (je suis un peu rincé psychologiquement), je me sentirai hypocrite de faire semblant de, alors que j'ai vraiment pas envie...

Ca vient de percuter, tu en avais parlé il y'a une semaine ...

C'est l'enfant qui te bloque pour partir. Et ne pas la blesser psychologiquement encore plus. C'est un cercle. Tu tentes de faire un electrochoc pour qu'elle comprenne.  

Sinon, tu peux tenter un break separation de 1, 2 mois.  

Mon oncle et ma tante l'avait fait (bon les gamins avait faire leur vie ^^ ) arrivée à la retraitre, pour que mon oncle comprenne qu'il agissait pas bien. Cela a fonctionné.
Ils se sont remis ensemble.  

n°25182719
Kalyx
Posté le 12-01-2011 à 15:38:43  profilanswer

silkr a écrit :

Ca vient de percuter, tu en avais parlé il y'a une semaine ...

C'est l'enfant qui te bloque pour partir. Et ne pas la blesser psychologiquement encore plus. C'est un cercle. Tu tentes de faire un electrochoc pour qu'elle comprenne.  

Sinon, tu peux tenter un break separation de 1, 2 mois.  

Mon oncle et ma tante l'avait fait (bon les gamins avait faire leur vie ^^ ) arrivée à la retraitre, pour que mon oncle comprenne qu'il agissait pas bien. Cela a fonctionné.
Ils se sont remis ensemble.  

J'ai du mal à cerner toute l'histoire, mais je suis pas sure qu'il s'agisse de "pas bien agir", là, en l'occurrence.
Parce que si lui il passe de "il est trop mignon son gros défaut" à "il m'exaspère son gros défaut", bon.  
Changer les gens, en vrai, ça marche pas vraiment.

n°25182742
silkr
Posté le 12-01-2011 à 15:40:56  profilanswer

C'etait juste une piste, pour ne pas arrivée à la solution de ce quitter

Personnelement je le prendrais pour un echec. Meme si l'echec n'est pas une fin en soie (la soie, soi, aucune idée)

n°25182909
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 15:55:04  profilanswer

Hur a écrit :

Pas envie de prendre l'initiative de ton côté je suppose (ou du moins tu espères qu'elle en prenne mais ça vient pas c'est ça? :/ ) ?

je l'ai fait, de bon coeur au debut (comme précédemment expliqué, je suis sa première vraie relation serieuse), au bout d'un an ca commence a fatiguer mais ca s'encaisse, au bout de 4, tu commence a te demander si t'es pas un peu lourd, voir si t'es pas un espece de detraqué, au bout de 5 tu pete les plombs et tu te demande comment t'en sortir  [:e-te]  

---------------
n°25182964
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2011 à 15:59:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Et donc tu attends quoi pour prendre le taureau par les cornes ? :??:

je pense avoir grillé mes cartouches et lui avoir secoué les puces assez souvent, trop a mon gout, et la je me demobilise totalement  :(  

bordel, ca me parait pourtant pas fantasque ce que je demande: de la complicité, une volonté de maintenir la flamme entre nous, arreter de considerer qu'une fois acquise, ca ne s'entretien pas.
qu'elle sorte de sa coquille bordel!

---------------
n°25182969
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 16:00:18  answer

silkr a écrit :

C'etait juste une piste, pour ne pas arrivée à la solution de ce quitter

Personnelement je le prendrais pour un echec. Meme si l'echec n'est pas une fin en soie (la soie, soi, aucune idée)

La fin en soie, silkr, c'est has been.
Une fin en mohair, ça a autrement plus de charme.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 16:01:07
n°25182971
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2011 à 16:00:42  profilanswer

t-w a écrit :

je pense avoir grillé mes cartouches et lui avoir secoué les puces assez souvent, trop a mon gout, et la je me demobilise totalement  :(  

bordel, ca me parait pourtant pas fantasque ce que je demande: de la complicité, une volonté de maintenir la flamme entre nous, arreter de considerer qu'une fois acquise, ca ne s'entretien pas.

Mais tu voudrais quoi, concrètement ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25182981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 16:01:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais tu voudrais quoi, concrètement ?

Je suis pas certaine qu'il le sache lui même vraiment. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25182990
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 16:02:34  answer

Si vous croyez que c'est facile de savoir ce qu'on veut.

Quelqu'un d'autre peut pas l'faire ?  [:aokiji]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 16:04:29
n°25182995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2011 à 16:03:17  profilanswer

t-w a écrit :

Non mais c'est peut être juste qu'elle n'en est pas capable hein (ou qu'elle n'en a pas envie, ou que tu penses lui avoir secoué les puces mais qu'en fait tu l'as pas fait assez fort et qu'elle croit que tout va bien etc...)

Si vraiment c'est difficile à vivre pour toi, tu la prends entre 4 yeux et tu lui dis que c'est le devenir de votre relation qui est en danger.
Après tu avises en fonction de sa réaction.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25183023
Kalyx
Posté le 12-01-2011 à 16:05:22  profilanswer

Y'a une différence entre savoir ce qu'on veut, et réaliser qu'en fait, ce qu'on avait avant, c'était bien parce que c'était nouveau, AMHA.
Parce que se plaindre de la routine, et vouloir mettre un peu de piment dans son quotidien, c'est une chose, mais subitement vouloir que l'autre change, c'en est une autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)