Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25209692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2011 à 22:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

C'est quoi une DP ? :D

DOUBLE PENETRATION [:raoul_volfoni]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:48:45  profilanswer

n°25209697
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:49:20  answer

lorelei a écrit :

J'vous rattrape dès ce soir. [:nozdormu]

[:hahaguy] trop tard  [:xla]

n°25209704
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-01-2011 à 22:49:39  profilanswer

Putain mais bien sûr. C'est ça, je dois vouloir une double péné.  [:lergo:3]

n°25209705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 22:49:45  profilanswer

Mais je me pose la question parfois, aussi, c'est d'ailleurs une démarche normale, mais tu fais en fonction de tes désirs, pas en fonction de mappy.fr/parcoursdelavie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25209706
lorelei
Posté le 14-01-2011 à 22:50:03  profilanswer

Même si on nique 4 fois dans la nuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-01-2011 à 22:50:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25209708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 22:50:10  profilanswer

sonia a écrit :

A l'arrabiata, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]
Ca te convient bien comme qualificatif d'ailleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 14-01-2011 à 22:50:39

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25209710
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-01-2011 à 22:50:26  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25209711
lorelei
Posté le 14-01-2011 à 22:50:36  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25209722
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:51:13  answer

[:zirk]

n°25209727
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-01-2011 à 22:51:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca te convient bien comme qualificatif d'ailleurs :o

T'es con :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:51:25  profilanswer

n°25209735
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:51:57  answer

lorelei a écrit :

Même si on nique 4 fois dans la nuit ?

Donne moi 2 minutes je remets les compteurs à zero. [:clooney15]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 22:52:08
n°25209736
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:52:01  answer

sonia a écrit :

je pose ma candidature :o

n°25209752
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:54:16  answer

Bande de porc.

n°25209758
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:55:00  answer

des marcassins, tout au plus  [:crapulax]

n°25209759
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:55:03  answer

Deuze [/bonjour c'est la première que je vous vois ici]

n°25209768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 22:56:02  profilanswer

Troize mais je vais au fond du bus.

---------------
n°25209780
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:57:34  answer

Moi je dois pouvoir servir de pied de biche si besoin  [:prodigy]

n°25209867
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-01-2011 à 23:09:57  profilanswer

Bande de CLD.  

n°25210742
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2011 à 00:27:23  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce qu'inconscienmment tu veux une DP. Dans le même trou.

[:rofl]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25211073
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2011 à 00:56:20  profilanswer

silkr a écrit :

Non, car qu'as tu vécu entre 15 et 18 Ans, que 3 Ans.  
Lorsque tu as 22-25 ans, tu as un taff (arreté les soirée le jeudi soir :p encore que .... bon j'assume ) tu as une autre vision des choses, que fuck la société.
Oui bon c'est reducteur et avec un enorme raccourci, mais c'est pas que ca

Bof à 29 ans et avec des thunes, je dis bien plus 'fuck la société' que quand j'avais 15/18 ans :o

lorelei a écrit :

C'est parce qu'inconscienmment tu veux une DP. Dans le même trou.

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°25211555
wizza
Posté le 15-01-2011 à 02:02:35  profilanswer

silkr, il a 15ans en fait ?
Et j'ai pas compris "2" quoi, il a. Un moment, j'ai cru 2 gosses, mais je dois me tromper.
Et sinon, chapeau pour tous ceux qui ont eu la patience de lui répondre, en gros :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25211750
batcha
Posté le 15-01-2011 à 03:08:57  profilanswer

Bonsoir :p
Je reviens sur quelque messages des dernière pages que je n'ai pas suivis...et en profiterai pour faire un effort sur l'écriture (qui est loin d'être correct :o). Il y aura du my life... N'hésiter pas à squiser... :o  Ce n'est pas non plus le troll de 3 h du matin...

LE SPOILER NE FONCTIONNE PAS  :??:

Citation :

Que c'est réducteur.  

Moi ce qui m'a fait rire c'est le "j'en ai assez" réponse à ceux qui disent "amuse-toi, couche à droite et à gauche".
C'est rare les gens qui ont beaucoup papillonné avant 17ans quand-même, non ?

Oui c'est sur, je n'ai pas tronché 50 nana... une petite dizaine m'ont suffit pour me faire une idée à moi .
C'est clair que c'est marrant, excitant de faire sa n'imp ou et n'imp comment et avec n'importe qui, mais cette expérience passé, ca n'apporte pas grand chose.

Citation :

Je voulais surtout dire que je trouve important de tester la vie en couple quotidiennement avant de se lancer dans de grands projets tels des fiançailles.
Après, je ne pense pas que ça change quelque chose de passer des week-ends ou une semaine ensemble. C'est suffisamment court pour qu'on puisse cacher les travers qu'on a au quotidien, ou les incompatibilités qui ne se voient que quand on est 7j sur 7 avec l'autre.

Je n'ai pas eu l'occasion de test plus que ca la vie en couple. Comme je le disais ca nous arrive de passer une ou deux semaine seul car mes parents ne sont pas souvent la. Donc course et repassage oblige. J'ai du mal à comprendre les incompatibilités du 7j/7. Si ce sont les humeurs quotidiennes ou les ptits trucs qui insupporte l'autre, au bout de 3 ans on à l'impression de les connaitre et on évites seulement de les faire ressortir (Ou que on a envis de se chercher  :D).

Citation :

Ouais mais en même temps, on en revient toujours à la même chose : t'es bien avec quelqu'un, tu ne vas pas le/la quitter juste parce que t'es soit-disant trop jeune si?

C'est souvent ce que je dit...Pour la plupart des gens c'est : On est pas normale car trop jeune donc divorce à 30 ans (voir -). Il suffit de regarder vos réactions. J'ai étè limite prit pour le troll du vendredi (c'est à cause de ma fat écriture aussi... :ouch: )
Dur de connaitre la seul et unique vérité...

Citation :

Ben j'étais comme lui avant de m'installer durablement en couple, et de me dire  merde alors, il y a 10 000 trucs que j'aurai du essayer au lieu de chercher le grand amour "

J'avoue ne pas avoir fait beaucoup de truc avant ma "vrai" meuf  :p. Ceci dit quand tes bourré, que tu viens d'en tringler une, qu'elle te demande son prénom et que tes incapable de lui répondre, c'est pas si super que ca. Il y a évidemment plein d'autre chose, nous sommes d'accord. Pour l'instant les envies de faire autre chose ne sont pas la. Rien ne dit plus tard que notre couple sois plus ouverts.  :ange:

Citation :

Mais à 18/19 ans, tu n'as pas travail (ton travail) tu ne sais pas où tu vas atterir.
Et être bloqué car tu as un enfant/femme à assumer, donc tu refuses des opportunités , cela "peut" ressortir plus tard, et te dire,
- Mince j'aurai du accepter, même si la distance nous separait.

C'est vrai que mon avenir n'est pas fait. J'ai néanmoins un bts et une école en alternance donc jusque en 2013 c'est clean à ce sujet. Étant un glandeur jusque en 3 eme, J'ai fait pas mal de petit métiers au black et du travail de nuit. (intermittent du spectacle, électricien, mécano sur voiture sans permis, rechargeur d'imprimantes de papiers la nuit, récurer des chiots, caissier, un peu de hotline,... bref un peu tous ce qui se fait sans diplôme et pas toujours gratifiant).
 J'aurai pu ne pas travailler et me faire assister par mes parents (qu'il aurait fait avec plaisir).

Citation :

à 18/19 ans, on ne pense pas à se casé. On cherche à faire des rencontres, se connaitre, apprendre plus de l'autre sexe.

Pour moi vouloir un enfant, mariage c'est une chose adulte.

Apres est ce qu'a 18/19 ans, on est adulte, oui l'état nous le dit, mais le sommes nous pour autant à cet age ?
On fait encore les cons, on brule la vie.

Pas d'enfant tous de suite. Oui adulte sur les papiers mais rarement à cette age la. Quand je vois les ravages des mecs sur le bédo, alcools et autres (venant de l'ouest parisien, tous les substances sont trés up en soirée)... Tous sa payé par les sous de papa/maman. Et tous ses glandeurs qui en foute pas une à l'école et qui se plaigne que les profs sont méchants... :sweat: Aller travailler, rien qu'un mois  ;)
Je ne fume pas et ne bois pas (cancer mortelle dans la famille), ma seule drogue, la musique et l'ordi...
Je ne suis pas adulte mais bien j'essaye de le devenir du mieux que je peux... Quand on refuse de grandir, sa finit par exploser à la tronche et ca devient marche ou crêve.  :sarcastic:

Citation :

hmmm facilement 4 ans  [:hodjeur]  

Mais je suis plutôt solide, une heure de WoW ou de Burnout paradise, un pêt, un peu de lecture sur HFR et mon cerveau peut faire comme si rien ne s'était passé

Introverti IRL ?

Citation :

Et donc je suis d'accord, 19 ans ça fait tôt, à moins de se sentir capable de recommencer 10-20 ans plus tard, au cas où.

+1 Ca doit être très dur de tous recommencer après une longue relations... J'ai les même ennui pour me remonter un groupe de musique (4 ans l'ancien)

Citation :

je vis ma vie avec un  [:canard rouge:4] permanent, je fais le clown pour cacher mon aigreur et j'essaye de prendre la moindre petite chose positive comme la meilleur chose qui me soit arrivé de toute ma vie.

mais derrière mon joli masque d'abruti congénital je fais à peu près cette gueule là:

Un peu blasé au fond ... ? J'ai un peu le même fonctionnement

Citation :

Faut prévenir le conjoint qu'on veut des enfants et qu'on arrête la pillule ? Car perso j'irais me payer une vasectomie le lendemain...

Et la confiance de ta conjointe ?  :o

Citation :

Vous croyez que c'est une vie pour le gamin un coup chez l'un un coup chez l'autre.
Bien sur il y a des couples qui ont fait un enfant et qui assume pas du tout derriere, je vais pas citer des gens du forum qui en on parlé.

Le mieux c'est de se separer. Mais pkoi aveoir fait un enfant merde. C'est lui qui trinque

L'enfant est au milieu des deux parents... il se prend tous dans la tronche et gardera des traces dans son comportement et dans son futur. Je suis bien placé pour le savoir. 7 Années de garde alterné

Citation :

Mon avis : quand tes parents ne s'aiment plus, c'est mieux pour tout le monde qu'ils soient séparés. Car des disputes, des autodestructions quotidiennes, et des parents malheureux c'est bien pire pour l'enfant. /mon avis.

Qui sur ce topic à vécu une séparations dans le drame ? Qu'en avez vous gardé ... Rien du tous ?

Citation :

Je suis pas certaine que ça fasse vraiment illusion longtemps devant un gamin.

Mieux vaut dire que mentir... Tous dépend l'age et donc la maturité de l'enfant. Dans tous les cas, il y aura vérité un jour ou l'autre.

Bref, je vous remercie pour ceux qui auront tous eu le courage de tous lire. Et m'excuse pas avance pour les fautes. J'ai fait un effort mais c'est un calvaire l'ortho pour moi...

Comme dirait Lorelei, je vais réveiller le roti... insomnies  :bounce:
Bon week end et bonne journée en ce petit samedi matin

Message cité 2 fois
Message édité par batcha le 15-01-2011 à 09:01:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25212006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 09:03:11  profilanswer

batcha a écrit :

J'avoue ne pas avoir fait beaucoup de truc avant ma "vrai" meuf  :p. Ceci dit quand tes bourré, que tu viens d'en tringler une, qu'elle te demande son prénom et que tes incapable de lui répondre, c'est pas si super que ca. Il y a évidemment plein d'autre chose, nous sommes d'accord. Pour l'instant les envies de faire autre chose ne sont pas la. Rien ne dit plus tard que notre couple sois plus ouverts.  :ange:

Ne fonde aucun espoir sur ce point malheureux.

Message édité par radioactif le 15-01-2011 à 09:03:40

---------------
n°25212135
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 09:49:55  answer

batcha a écrit :

Citation :

Je voulais surtout dire que je trouve important de tester la vie en couple quotidiennement avant de se lancer dans de grands projets tels des fiançailles.
Après, je ne pense pas que ça change quelque chose de passer des week-ends ou une semaine ensemble. C'est suffisamment court pour qu'on puisse cacher les travers qu'on a au quotidien, ou les incompatibilités qui ne se voient que quand on est 7j sur 7 avec l'autre.

Je n'ai pas eu l'occasion de test plus que ca la vie en couple. Comme je le disais ca nous arrive de passer une ou deux semaine seul car mes parents ne sont pas souvent la. Donc course et repassage oblige. J'ai du mal à comprendre les incompatibilités du 7j/7. Si ce sont les humeurs quotidiennes ou les ptits trucs qui insupporte l'autre, au bout de 3 ans on à l'impression de les connaitre et on évites seulement de les faire ressortir (Ou que on a envis de se chercher  :D).

Citation :

Faut prévenir le conjoint qu'on veut des enfants et qu'on arrête la pillule ? Car perso j'irais me payer une vasectomie le lendemain...

Et la confiance de ta conjointe ?  :o  

Pour ce qui est de la vie à 2 le secret de la réussite pour moi est le fait d'avoir mini 2 pièces bien séparées pour que chacun puisse se recentrer sur lui même  s'il en a besoin.  

et pour le coup ca peut aussi servir si rupture un jour  [:tinostar]  

Concernant la pilule, les mecs que j'ai eu appréciais le fait que je ne veuille pas d'enfant, chose que je dis clairement dès le début. Je pense que dès le départ c'est l'un des points à voir car cela est complètement déterminant pour la vie future. le coup de "je lui ferais changer d'avis" n'est pas des plus sain. En général on sait ce qu'on veut, même si c'est pour "plus tard"

n°25212396
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2011 à 11:03:50  profilanswer

Vous voulez dire, vivre avec des gens qui auront le même avis sur tout, les mêmes envies, surtout, toute leur vie ? [:mullet]

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-01-2011 à 11:04:19

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25212421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 11:08:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Vous voulez dire, vivre avec des gens qui auront le même avis sur tout, les mêmes envies, surtout, toute leur vie ? [:mullet]

La base d'une vision stratégique saine est d'avoir des indicateurs fiables aidant au pilotage efficace, et dont on peut presque certainement prédire l'évolution. Peut-être insuffler un peu de changement dans la continuité, de temps en temps, sous formes de bonus motivant les équipes de gestion afin de maximiser la valeur pour les parties prenantes.

Pour plus de renseignements, www.cogip.fr/lovecoaching

---------------
n°25212445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 11:13:58  profilanswer

Bien. Quelqu'un dont avoir des enfants est le but de sa vie, c'est un joli filtre passe-bas-du-front :o

---------------
n°25212458
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2011 à 11:15:24  profilanswer

Mais ça arrive d'aimer la ville à 20 ans et de ne souhaiter qu'une seule chose, une baraque loin du bazar urbain à 35, voire à 45 (enfin, si on n'est pas mort, bien sûr, parce qu'on est tout de même déjà très vieux :/ ), soit vingt-cinq ans plus tard.
Je connais nombre de gens qui ne voulaient pas de môme à 15, 20, 25 ans et qui en ont 2 ou 3 et qui ne se sont pas encore suicidés.
Et le contraire.
Des copines qui avaient un boulot sérieux, qui rapportaient plein de pognon, et qui ont repris des études fort tard pour faire un tout autre métier.
Des mecs qui vivaient avec une nénette à 22 ans, qui l'ont épousée, qui ont divorcé cinq ans plus tard en se rendant compte qu'en fait ils étaient plutôt pédés.
Des alcoolos qui arrêtent de picoler.

Enfin, le temps passe, le temps nous change.  
Disons que je serais incapable d'énoncer des "trucs principaux" :D
Qui seraient plutôt d'un autre ordre. Je ne pourrais certainement pas vivre avec un type (une fille) qui croit en Dieu, peu importe lequel.
Là, comme ça.
En même temps, je me suis débrouillée pour que ça n'arrive jamais [:mullet]

Message cité 5 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-01-2011 à 11:16:54

---------------
n°25212461
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2011 à 11:16:02  profilanswer

radioactif a écrit :

La base d'une vision stratégique saine est d'avoir des indicateurs fiables aidant au pilotage efficace, et dont on peut presque certainement prédire l'évolution. Peut-être insuffler un peu de changement dans la continuité, de temps en temps, sous formes de bonus motivant les équipes de gestion afin de maximiser la valeur pour les parties prenantes.

Pour plus de renseignements, www.cogip.fr/lovecoaching

Pendant ce temps, j'étais allée me refaire du café, j'ai bien fait, tiens  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°25212486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 11:20:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais ça arrive d'aimer la ville à 20 ans et de ne souhaiter qu'une seule chose, une baraque loin du bazar urbain à 35, voire à 45 (enfin, si on n'est pas mort, bien sûr, parce qu'on est tout de même déjà très vieux :/ ), soit vingt-cinq ans plus tard.
Je connais nombre de gens qui ne voulaient pas de môme à 15, 20, 25 ans et qui en ont 2 ou 3 et qui ne se sont pas encore suicidés.
Et le contraire.
Des copines qui avaient un boulot sérieux, qui rapportaient plein de pognon, et qui ont repris des études fort tard pour faire un tout autre métier.
Des mecs qui vivaient avec une nénette à 22 ans, qui l'ont épousée, qui ont divorcé cinq ans plus tard en se rendant compte qu'en fait ils étaient plutôt pédés.
Des alcoolos qui arrêtent de picoler.

Enfin, le temps passe, le temps nous change.  
Disons que je serais incapable d'énoncer des "trucs principaux" :D
Qui seraient plutôt d'un autre ordre. Je ne pourrais certainement pas vivre avec un type (une fille) qui croit en Dieu, peu importe lequel.
Là, comme ça.
En même temps, je me suis débrouillée pour que ça n'arrive jamais [:mullet]

:D.

Sinon, je me fendrai s'un simple et épuré "+1".

---------------
n°25212488
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-01-2011 à 11:20:36  profilanswer

Ca c'est pareil, les gens changent : mon copain voulait pas voyager (ou alors genre en Corse, en Espagne, alors que je rêvais que d'Asie), et maintenant c'est lui qui réclame de partir au Sri Lanka et en Birmanie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)