| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:49:20 ![]() |
sonia Contre-pied. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-01-2011 à 22:50:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 14-01-2011 à 22:50:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:51:13 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:51:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 22:52:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:54:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:57:34 ![]() Moi je dois pouvoir servir de pied de biche si besoin |
sonia Contre-pied. | Bande de CLD. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
batcha | Bonsoir LE SPOILER NE FONCTIONNE PAS
Oui c'est sur, je n'ai pas tronché 50 nana... une petite dizaine m'ont suffit pour me faire une idée à moi .
Je n'ai pas eu l'occasion de test plus que ca la vie en couple. Comme je le disais ca nous arrive de passer une ou deux semaine seul car mes parents ne sont pas souvent la. Donc course et repassage oblige. J'ai du mal à comprendre les incompatibilités du 7j/7. Si ce sont les humeurs quotidiennes ou les ptits trucs qui insupporte l'autre, au bout de 3 ans on à l'impression de les connaitre et on évites seulement de les faire ressortir (Ou que on a envis de se chercher
C'est souvent ce que je dit...Pour la plupart des gens c'est : On est pas normale car trop jeune donc divorce à 30 ans (voir -). Il suffit de regarder vos réactions. J'ai étè limite prit pour le troll du vendredi (c'est à cause de ma fat écriture aussi...
C'est vrai que mon avenir n'est pas fait. J'ai néanmoins un bts et une école en alternance donc jusque en 2013 c'est clean à ce sujet. Étant un glandeur jusque en 3 eme, J'ai fait pas mal de petit métiers au black et du travail de nuit. (intermittent du spectacle, électricien, mécano sur voiture sans permis, rechargeur d'imprimantes de papiers la nuit, récurer des chiots, caissier, un peu de hotline,... bref un peu tous ce qui se fait sans diplôme et pas toujours gratifiant).
Pas d'enfant tous de suite. Oui adulte sur les papiers mais rarement à cette age la. Quand je vois les ravages des mecs sur le bédo, alcools et autres (venant de l'ouest parisien, tous les substances sont trés up en soirée)... Tous sa payé par les sous de papa/maman. Et tous ses glandeurs qui en foute pas une à l'école et qui se plaigne que les profs sont méchants...
Introverti IRL ?
+1 Ca doit être très dur de tous recommencer après une longue relations... J'ai les même ennui pour me remonter un groupe de musique (4 ans l'ancien)
Un peu blasé au fond ... ? J'ai un peu le même fonctionnement
Et la confiance de ta conjointe ?
L'enfant est au milieu des deux parents... il se prend tous dans la tronche et gardera des traces dans son comportement et dans son futur. Je suis bien placé pour le savoir. 7 Années de garde alterné
Qui sur ce topic à vécu une séparations dans le drame ? Qu'en avez vous gardé ... Rien du tous ?
Mieux vaut dire que mentir... Tous dépend l'age et donc la maturité de l'enfant. Dans tous les cas, il y aura vérité un jour ou l'autre. Bref, je vous remercie pour ceux qui auront tous eu le courage de tous lire. Et m'excuse pas avance pour les fautes. J'ai fait un effort mais c'est un calvaire l'ortho pour moi... Comme dirait Lorelei, je vais réveiller le roti... insomnies Message cité 2 fois Message édité par batcha le 15-01-2011 à 09:01:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Message édité par radioactif le 15-01-2011 à 09:03:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 09:49:55 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Vous voulez dire, vivre avec des gens qui auront le même avis sur tout, les mêmes envies, surtout, toute leur vie ? Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-01-2011 à 11:04:19 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 5 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-01-2011 à 11:16:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |