| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Et faut savoir qu'avec ce genre de type, le fait de voir la fille avec un autre mec, ça le fait encore + monter ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive |
Edit: ah mais c'est en Belgique ? C'est p'têt différent. Message édité par Pomme le 16-12-2019 à 15:41:49 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ryan Foupoudav |
Il m'a déjà écrit: "Cher Monsieur, le fait de sauter ma femme ne vous donne pas le droit aux enfants. Cette lettre est écrite en regardant Simona dans les yeux. Elle vous dira a quel point je suis une merde. Mais avant d aimer mes momes faudra faire le choix de rester avec Simona exclusivement."
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sicqo unleash the dragon... | donc tu sautes sa femme? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le certif si y'a pas de traces ça sert pas à grand chose malheureusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:52:50 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Oui enfin on va pas attendre qu'il y a des traces, et que ce soit trop tard. Le but c'est d'amasser le + de preuves possible. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais pour l'avoir vécu, si t'as juste la joue rouge le mec va pas pouvoir mettre grand chose sur le certificat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav | Elle est médecin, j'imagine que ses collègues doivent lui prodiguer des conseiles à ce niveau là. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
sicqo unleash the dragon... | et j'imagine que les policiers en face sont des hommes |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-12-2019 à 16:12:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive | Ecoute tant qu'elle croit pas le délire "il me fait du mal mais c'est parce qu'il souffre et qu'il m'aime, c'est ma faute blablabla" dans lequel certaines femmes sont, c'est déjà ça. Faut bien qu'elle garde en tête que son comportement est anormal. La tôle ou les patates dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 16-12-2019 à 16:20:39 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Morningkill |
Et la jouer "j'ai eu peur, j'ai frappé a l'aveugle" ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-12-2019 à 21:38:14 |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-12-2019 à 16:27:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:33:10 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-12-2019 à 16:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:46:31 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 16:53:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 16:54:25 |
Ryan Foupoudav |
sicqo unleash the dragon... | en meme temps montrer sa teub à sa femme dans un cadre privé n'a rien de reprehensible |
arthas77 |
|
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-12-2019 à 17:55:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
D_omi sourit |
Oui enfin le résultat sera le même pour lui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ryan Foupoudav | Oui enfin, je pens qu'on accorde pas ainsi l'euthanasie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |