| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:10:29 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr | Et le preservatif ? On en parle c'est en evolution ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
Non, dans les deux cas, on peut considérer ça comme une interprétation humaine à un moment donnée d'une loi divine. Message édité par henoutsen le 08-11-2019 à 11:18:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a vraiment plus rien a sauver chez l'humain Message édité par btbw03 le 08-11-2019 à 11:18:46 |
thalis |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 08-11-2019 à 11:23:12 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-11-2019 à 11:24:25 |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
henoutsen |
|
TrakT Do nothing. |
henoutsen |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
TrakT Do nothing. |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
TrakT Do nothing. |
Non il faut absolument inviter toute ta tribu et surtout les membres de ta famille que tu supportes pas pour blesser personne. Comme ça tonton Marcel pourra faire des blagues grasses à l'Eglise sur la robe des demoiselles d'honneur. Ensuite tout le monde ira dans une salle des fêtes mal décorée pour boire du mauvais mousseux et tonton Jean Jacques pourra tripoter la mariée pendant la jarretière, pendant que tante Mireille et tante Claudine se revigoreront en constatant à quel point la salle est mal décorée. Puis, une fois que le repas sera lancé (bien sûr personne ne sera content du plan de table), il faudra bien prévoir les animations rigolotes entre chaque plat à base de diapos compromettantes ou de quizzs à la con. Pour finir sur un rythme endiablé ou tonton Fernand tentera de danser le charleston bourré. Mais bon on est des gens raffinés hein on évitera Patrick Sébastien pour cette fois Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 08-11-2019 à 11:46:49 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
silkr |
j'ai un doute sur le mot jartiere Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-11-2019 à 11:47:06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
silkr |
mais 10 smic tu n'as rien, ou alors les prix ont vachement bien baissé depuis . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-11-2019 à 11:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |