| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 10:48:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-11-2019 à 10:51:25 |
silkr |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 10:53:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
donut78 Stop eating donuts | Se marier à l'église quand on est athée, c'est un concept --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Atroce.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | Ah ouais, ces préparations ne sont pas pour moi |
_Makaveli_ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-11-2019 à 11:00:00 |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 08-11-2019 à 10:59:45 |
Theomede De gauche radicale | Indissolubilité du mariage, en 2019, faut oser. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
henoutsen |
Perso, en toute honnêteté, le discours prodigué lors de notre préparation par les membres de l'église et les couples catholiques qui étaient là était totalement en déphasage, mais alors d'une violence le déphasage… Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-11-2019 à 11:00:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est comme aller chez le notaire quoi, ça permet d'avoir plein de discussions interessantes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
|
GarouWarrior |
|
silkr |
|
Kayou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-11-2019 à 11:04:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
silkr | bon c'est glissant la religion , et pour un dredi c'est pas fun |
_Makaveli_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-11-2019 à 11:08:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
|
henoutsen |
C'est comme pour le mariage des prêtres, ce n'est qu'une règles temporelles Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 08-11-2019 à 11:10:02 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |