Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58038315
the_blob
Posté le 07-11-2019 à 21:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhanced a écrit :

C'est de + en + décomplexé HFR  :sweat:

je ne vois,pas ce qui,pose pb dans ce qu’a dit hfr of the dead ...

Vous êtes grave !!

Sinon, des couples de culture différente ? Vous gérer les différences ?

Message cité 4 fois
Message édité par the_blob le 07-11-2019 à 21:03:12
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 21:01:54  profilanswer

n°58038576
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2019 à 21:30:55  profilanswer

the_blob a écrit :

Vous êtes grave !!

Oui. Ca c'est régularisé avec le temps, y'a juste sur l'alcool ou il reste une petite différence, surtout quand sa famille vient à la maison.

Message édité par gimly the knight le 07-11-2019 à 21:43:07
n°58038597
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-11-2019 à 21:33:43  profilanswer

the_blob a écrit :

Vous êtes grave !!

Oui maintenant je bouffe de la mayo avec mes frites. Ça a été dur de m'adapter  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58038635
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-11-2019 à 21:38:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui maintenant je bouffe de la mayo avec mes frites. Ça a été dur de m'adapter :O

:lol: mon pauvre ... T'es devenu un hérétique  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58039543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2019 à 00:09:37  profilanswer

:lol: ok pour la fricadelle  [:drasche]
 mais pourquoi ? Pourquoi maltraiter de bonnes frites comme ça ? Surtout quand on as la chance d'avoir des frites au blanc de boeuf  [:sir_knumskull] on en trouve pas par ici  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58039557
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2019 à 00:12:11  profilanswer

Une bonne frite est toujours meilleure avec de la mayonnaise. Eventuellement une bonne sauce samouraï quand t'as pas peur que ça pique, ou une hannibal.

Mais la mayo, ça reste le summum, la valeur sûre.

n°58039657
enhanced
Posté le 08-11-2019 à 00:56:02  profilanswer

La samourai vrais savent

Message édité par enhanced le 08-11-2019 à 00:56:27
n°58039696
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-11-2019 à 01:27:29  profilanswer

Bon, on a eu une bonne discussion avec madame.
ça a été douloureux au démarrage, mais ça nous a permis à tous les deux de parler ouvertement de notre relation.
Beaucoup de non dit dans une relation qui est passé d'un "pas d'engagement, on est pas en couple" à une vrai relation qui pour l'instant nous dépasse un peu par l'intensité qu'elle a pris.

Je pense qu'on en ressort plus fort ce soir.
Et d'autant plus fort pour la suite.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58039879
the_blob
Posté le 08-11-2019 à 06:53:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui maintenant je bouffe de la mayo avec mes frites. Ça a été dur de m'adapter  :O

[:ddr555]  
Ça je ne pourrait pas !! Moutarde ou rien

n°58040264
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-11-2019 à 08:44:05  profilanswer

the_blob a écrit :

Vous êtes grave !!

...

Mais carrément quoi. Ce pauvre pays putain... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 08:44:05  profilanswer

n°58040339
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 08:53:12  profilanswer

the_blob a écrit :

[:ddr555]  
Ça je ne pourrait pas !! Moutarde ou rien

Attend, il a même gouté la poulet roti et la compote de pomme (dans la meme assiette!) :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58040373
Morningkil​l
Posté le 08-11-2019 à 08:56:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça a été douloureux au démarrage, mais ça nous a permis à tous les deux de parler ouvertement de notre relation.
Beaucoup de non dit dans une relation qui est passé d'un "pas d'engagement, on est pas en couple" à une vrai relation qui pour l'instant nous dépasse un peu par l'intensité qu'elle a pris.

Tiens, regarde Phoenix...

C'est cool, mais du coup, si j'ai suivi, tu te sens /es donc plus engagé que tu ne le pensais toi même la veille, non ?

Selon ma fiche, tu disais qu'elle est beaucoup plus engagé que toi.

n°58040392
silkr
Posté le 08-11-2019 à 08:59:10  profilanswer

Et petit p il a disparu ?

n°58040887
kaboom85
Posté le 08-11-2019 à 09:47:44  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

on dirait un coach qui debrief un match  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58041004
DVDAI
Posté le 08-11-2019 à 09:57:59  profilanswer

the_blob a écrit :

Dans l'ensemble oui. J'ai découvert des spécialités culinaires de chez elle pendant qu'elle a découvert les trucs que j'aimais. Elle boit maintenant de la bière comme moi aussi  :o  

Elle est catho, je suis un athée convaincu, ça donne lieu a des débats sympas par moment, surtout qu'elle essaie parfois de me trainer dans des messes à l églises, ce dont je supporte pas :D

Le seul truc qui me dérange, c'est sa non ponctualité, j'arrive jamais à partir à l'heure avec elle (c'est une spécialité africaine apparemment), ça rejoint ce qui a été dit plus haut...

n°58041019
archergrin​cheux
Posté le 08-11-2019 à 09:59:34  profilanswer

Spécialité des femelles oui...

n°58041027
Cavatines
Posté le 08-11-2019 à 10:00:03  profilanswer

Question du jour.
Si vous deviez quantifier en minutes par jour (ou par semaine, je connais pas vos échelles personnelles) le temps passé à faire des bisous/des câlins à votre partenaire, ça chiffrerait à combien ?
J'exclus les temps de sexe, je parle de moments chastes :o

n°58041032
Maiar
Posté le 08-11-2019 à 10:00:13  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Spécialité des femelles oui...

Vendredi :o

n°58041044
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 10:01:44  answer

Cavatines a écrit :

Question du jour.
Si vous deviez quantifier en minutes par jour (ou par semaine, je connais pas vos échelles personnelles) le temps passé à faire des bisous/des câlins à votre partenaire, ça chiffrerait à combien ?

il faut compter quand on est l'un sur l'autre sur le canapé?

n°58041054
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-11-2019 à 10:02:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Dans l'ensemble oui. J'ai découvert des spécialités culinaires de chez elle pendant qu'elle a découvert les trucs que j'aimais. Elle boit maintenant de la bière comme moi aussi  :o

Elle est catho, je suis un athée convaincu, ça donne lieu a des débats sympas par moment, surtout qu'elle essaie parfois de me trainer dans des messes à l églises, ce dont je supporte pas :D

Le seul truc qui me dérange, c'est sa non ponctualité, j'arrive jamais à partir à l'heure avec elle (c'est une spécialité africaine apparemment), ça rejoint ce qui a été dit plus haut...

Vous avez/envisagez des gamins ?

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Les moments chastes avant que "ça dérape" ça compte ?

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 08-11-2019 à 10:03:30
n°58041061
henoutsen
Posté le 08-11-2019 à 10:02:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Impossible à chiffrer, la dispersion ne rend pas la chose évidente :pfff:

n°58041073
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2019 à 10:03:43  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: ok pour la fricadelle  [:drasche]
 mais pourquoi ? Pourquoi maltraiter de bonnes frites comme ça ? Surtout quand on as la chance d'avoir des frites au blanc de boeuf  [:sir_knumskull] on en trouve pas par ici  :sweat:

Ca reste des frites. Les gens s'enflamment pour un bout de pomme de terre, ça me dépasse. Le truc le plus basique du monde. C'est comme si on s'enflammait pour un petit pois et encore là y'aurait plus de mérite.

silkr a écrit :

Et petit p il a disparu ?

Non il continue sur sa lancée mais rien de neuf à dire à part que maintenant ils se voient en couple mais avec leur secret bien gardé.  
Est-ce qu'ils font des trucs dans la cuisine en mode :
"Bon je vais préparer le dessert, j'en ai pas pour longtemps  [:princesse lili] "
"Attends moi je viens t'aider  [:mimounne:3] "

n°58041074
DVDAI
Posté le 08-11-2019 à 10:03:48  profilanswer

SeldonH a écrit :

Vous avez/envisagé des gamins ?

Plus qu'envisagé, puisqu'on a une fille déjà...

n°58041086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 10:04:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

C'est difficile à quantifier ce genre de trucs, mais je dirais qu'on se fait bcp de calins et de bisous, de petite caresse en passant.
Je suis très caline et tactile, j'aime bien passer simplement ma main dans son dos (sur ses fesses  [:afrojojo] ) quand je passe tout près de lui par exemple, un petit bisous en passant... ce genre de trucs.

---------------
n°58041099
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-11-2019 à 10:06:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Plus qu'envisagé, puisqu'on a une fille déjà...

Et ca s'est passé comment sur le point de la religion ? (les quelques amis que j'ai eu avec des différence de points de vue sur la religion/confession, les naissances ont donné lieu a des débats/engueulades)

n°58041112
Cavatines
Posté le 08-11-2019 à 10:06:59  profilanswer

Oui :o

SeldonH a écrit :

Vous avez/envisagez des gamins ?

Les moments chastes avant que "ça dérape" ça compte ?

Non :o

n°58041144
archergrin​cheux
Posté le 08-11-2019 à 10:10:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Bah franchement c'est pas simple.
Entre le petit bisous furtif du matin au départ, le petit calin du retour de taf, la caresse gentillette d'avant de se coucher, la nouvelle caresse gentillette de l'insomnie à cause du con de chien qui a braillé sur un chat qui passait par la, la tendre bourade de "sors du lit feignasse tu vas être en retard" au matin, ca doit pas se chiffrer en minutes, mais ca reste précieux dans l'absolu.

n°58041222
DVDAI
Posté le 08-11-2019 à 10:17:19  profilanswer

SeldonH a écrit :

Et ca s'est passé comment sur le point de la religion ? (les quelques amis que j'ai eu avec des différence de points de vue sur la religion/confession, les naissances ont donné lieu a des débats/engueulades)

ça pose pas spécialement de problème chez nous... ça fait débat par moment dans le couple mais aucune tension à cause de ça non plus :o

n°58041241
Kayou
Posté le 08-11-2019 à 10:18:45  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça pose pas spécialement de problème chez nous... ça fait débat par moment dans le couple mais aucune tension à cause de ça non plus :o

Athée/catho ça doit être plus simple ;)

n°58041290
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 10:22:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Athée/catho ça doit être plus simple ;)

Quand je me suis mariée, c'était aussi athée (moi) / Catho (lui). Ca n'a jamais posé soucis.
On s'est mariés à l'église et on a fait baptiser les enfants. Moi je m'en foutais et vu que ça lui faisait plaisir :spamafote:

---------------
n°58041297
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-11-2019 à 10:23:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Difficile à dire. Déjà on n'habite pas (encore) ensemble donc ça limite. Mais quand on est ensemble, on s'en fait pas mal. On peut dire qu'on rattrape le temps loin de l'autre :o
A chaque fois, ça dure quelques secondes, genre un petit bisou ou une caresse en passant. Moi j'adore :love:

n°58041305
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-11-2019 à 10:24:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand je me suis mariée, c'était aussi athée (moi) / Catho (lui). Ca n'a jamais posé soucis.
On s'est mariés à l'église et on a fait baptiser les enfants. Moi je m'en foutais et vu que ça lui faisait plaisir :spamafote:

t'es pas athée pratiquante donc :o

n°58041320
thalis
Posté le 08-11-2019 à 10:25:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Euuuuh je ne sais pas, souvent dès qu'on se croise dans la maison, on se fait un bisou et/ou un p'tit calin. Pareil quand on est sur le canap à matter un truc ensemble, on se fait souvent des p'tits bisous. Pis avant de dormir aussi.

n°58041322
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2019 à 10:25:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question du jour.

Pas assez. :(
Je suis un chat. Je passerais ma vie en câlins et caresses.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58041335
Maiar
Posté le 08-11-2019 à 10:27:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis athée et jamais je me marierais à l'église  [:profil horrible]  [:profil horrible]  [:profil horrible]  
Et faire baptiser un enfant, c'est à mes yeux une connerie sans nom (c'est mon opinion et je la garde pour moi quand quelqu'un dans mon entourage fait baptiser son gamin)

n°58041362
thalis
Posté le 08-11-2019 à 10:30:22  profilanswer

Mon mari a été élevé dans une famille catho, fait sa primaire et une partie du college en internat de bonnes soeurs et tout le tintouin.

On s'est marié uniquement à la mairie (moi je ne suis meme pas baptisée), et notre fille n'est pas baptisée non plus, il ne le souhaitait pas plus que moi.

n°58041363
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2019 à 10:30:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis athée et jamais je me marierais à l'église  [:profil horrible]  [:profil horrible]  [:profil horrible]  
Et faire baptiser un enfant, c'est à mes yeux une connerie sans nom (c'est mon opinion et je la garde pour moi quand quelqu'un dans mon entourage fait baptiser son gamin)

T'es pas en couple avec lafilledu13 donc bon.  
Ni le pape des athées.

n°58041370
Maiar
Posté le 08-11-2019 à 10:31:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

T'es pas en couple avec lafilledu13 donc bon.  
Ni le pape des athées.

Jamais prétendu le contraire. D'ailleurs, c'est ouf, il y a écrit "je" et "c'est mon opinion". DINGUE.

n°58041380
Cavatines
Posté le 08-11-2019 à 10:32:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Jamais prétendu le contraire. D'ailleurs, c'est ouf, il y a écrit "je" et "c'est mon opinion". DINGUE.

On te sent remontée sur le sujet du baptême/église :D

n°58041391
teepodavig​non
Posté le 08-11-2019 à 10:33:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cette fragilité :o
J'espère que tu as monnayé ça très cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)