| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | go topik domotique |
Grumms Aimé de tous | Ca donne des leçons toute la journée depuis des années sur HFR, mais ça sait pas se faire obéir par ses enfants --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
true-wiwi | C'est ça de sous traiter constamment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Ma maison n'est pas si grande mais ça me gonfle les conversations d'un étage à l'autre où t'entends à moitié rien et répète 20 fois les trucs. Des fois je dis à mon mec que notre prochaine maison sera un studio de 30m2, ça règlera le problème. |
Kayou |
silkr |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:36:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sicqo unleash the dragon... |
|
henoutsen |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
archergrincheux |
|
silkr |
|
Maiar |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
archergrincheux |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
|
onina |
|
malikart |
|
Maiar |
|
Kayou | Et sans avoir besoin de se mettre un casque à réduction de bruit |
DVDAI |
|
hfr of the dead | Bah justement il a petit être besoin d'avoir la porte fermée et un casque pour faire un truc qui demande de la concentration, genre avec des calculs ou écrire un texte... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kayou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
makinoe |
|
hfr of the dead | Aucun de ses collègues n'a mal pris cette proposition de faire du sport, tu es seul, saches-le! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kayou |
|
silkr |
|
sicqo unleash the dragon... | tout ces dispositifs face à ses propres gosses |
_Makaveli_ |
Le brouilleur c'est illégal, gaffe. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |