| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:02:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
gimly the knight |
Y'a encore des gens qui utilisent whatsapp C'est facinant. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 13:09:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
silkr |
axklaus |
gimly the knight |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:14:46 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gimly the knight |
Y'a des mode ne pas déranger programmables sur les smartphones normalement. |
the_blob |
Cavatines |
|
the_blob |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Bah pas vraiment, tu adaptes le moyen a l'interlocuteur. Avec ma femme ou mon patron c'est c'est sms. Avec mes gosses discord et mes potes signal Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 13:22:58 |
silkr |
gimly the knight |
Ca peut arriver oui. Sinon je coupe internet, ils rappliquent en courant direct Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 13:29:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas déconnant quand on a une grande maison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
j'ai essayé d'y convertir mes amis mais c'est compliqué. Mais c'est clair que madame réagit plus vite aux SMS qu'à whatapps. |
|
the_blob |
|
Kayou |
|
makinoe | J'ai pu rediscuté et du coup je lui ais parlé de son problème avec Messenger/Facebook et elle à compris (Mais pour combien de temps).
Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 06-11-2019 à 13:44:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Enfin même si c'est pas le cas, je vois pas bien en quoi c'est largement mieux que Whatsapp pour communiquer. Franchement juger les gens sur l'app qu'ils utilisent pour communiquer, y a pas plus crétin. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-11-2019 à 13:47:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 13:51:55 |
Kalyx |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 13:54:39 |
silkr |
|
Kayou |
|
tu cries regulierement sur tes gosses?
|
gimly the knight |
|
silkr |
merde pas le gif
Message édité par silkr le 06-11-2019 à 14:06:09 |
makinoe |
|
Theomede De gauche radicale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |