| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-11-2019 à 11:13:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Lyon c'est la province hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gimly the knight |
|
onina |
Au contraire, ma comparaison était parfaite. C'est comme si on te disait "ben pourquoi tu sors de ta ville pour grimper, t'as une salle non ? Ben voila". En gros, c'est parce que tu aimes les concerts/la musique que tu aimes tous les concerts et toute la musique et que l'offre qui t'intéresse est suffisante. Souvent cela implique de bouger pour suivre les choses qui t'intéressent (ça peut être des gros groupes comme des groupes plus confidentiels qui ne passent pas par toutes les villes de France et Navarre quand ils font une tournée européenne, des festivals, etc.). Pour en revenir au sujet en tout cas, le couple que je connais qui est sur ce mode de vie fait ça à deux, ça simplifie beaucoup. Message édité par onina le 04-11-2019 à 11:14:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:22:30 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-11-2019 à 11:26:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 11:26:01 ![]() Ca fait tôt pour se prendre la tête deux mois. Si elle partage pas ta passion qui te prend quand même beaucoup de week-end ça mènera à rien. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Dolores | Ça fait deux mois et vous vous prenez déjà le chou comme ça ? Arrête les frais non ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WRC80 |
Alerte golden chieuse/gamine Si à 30ans, au bout de 2 mois de relation elle en est là... Lâche l affaire tout de suite, tu perds rien.. Message édité par WRC80 le 04-11-2019 à 11:35:21 |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par gregouf le 04-11-2019 à 11:48:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grumms Aimé de tous | Le mec qui balance OKLM "Je ne changerai pas mes plans pour toi", mais c'est la fille qui est folle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tu es du genre à faire signer un cahier des charges avant d'entamer une relation? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maiar |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 11:55:30 ![]() Surtout à 30 ans, au fait j'ai oublié de te dire que je veux pas d'enfants, jamais. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
WRC80 |
Il a tout le temps de la voir et d en discuter avec elle (mardi par ex... mais pas de bol elle n est plus dispo d un coup Et c est elle derriere qui lui pourri son festival sur la base de ce qu a dit un tiers... #gaminefolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |