| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 08:04:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Maiar |
|
the_blob |
|
enhanced | En 2019 raler contre les réseaux sociaux alors que c'est la base pour tisser du lien |
the_blob |
Message édité par the_blob le 24-10-2019 à 09:14:17 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:12:18 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
henoutsen | Ville ou campagne, suffit d'être avec la perfection pour pas être tenté Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 24-10-2019 à 10:33:15 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2019 à 11:10:18 |
onina |
Y'a aussi le fait que l'activité des femmes est beaucoup plus haute en ville qu'à la campagne, et que si t'as pas de thunes, t'as tendance à moins divorcer Au passage, c'est dans les régions étant historiquement les plus catholiques qu'on divorce le moins, grandes villes ou pas grandes villes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-10-2019 à 11:15:09 |
silkr | bah en bousie les divorces c'est l'alcool , en ville c'est l'infidelité |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2019 à 11:17:01 |
Cavatines |
|
onina |
|
silkr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mais disons que le PACS progresse depuis au moins 7 alors que le mariage stagne voir diminue. Donc vu la tendance oui on risque de voir le nombre de PACS dépasser le nombre de mariage et c'est bien possible qu'en 2019 ce soit le cas. Message édité par PierrotLeDingue le 24-10-2019 à 13:39:09 |
hfr of the dead | les gens se pacsent plus et si ça tient passent au mariage peu avant la retraite pour la pension de réversion on peut imaginer. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
silkr |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Pour les fonctionnaires le PACS suffit, non ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr |
Message édité par silkr le 24-10-2019 à 16:26:33 |
Kayou |
|
Cavatines |
Ayrin Miaou |
Dolores |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le topic qui tourne en boucle. --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Ayrin Miaou |
|
henoutsen |
Ayrin Miaou |
|
loupie94 |
|
Ayrin Miaou |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
50kmh | salut, je suis un mec a la cool, propre, ordonné, discipliné... mais pas maniaque. je commence petit a petit a m'y habituer mais je trouve quand meme un truc bien relou dans toutes les relations sérieuses que j'ai eu. Vous avez ce sentiment aussi ? Ma dernière ex c'était extrême (ma 1ere fois chez elle, je me suis fait engueulé que j'avais usé trop d'eau chaude pendant la douche; j'ai quand même tenu 1 an avant que ca clash définitivement). Celle actuelle était beaucoup plus cool mais pareil ca va faire 10 mois, je vis de plus en plus souvent chez elle et je la sens déraper sur ce terrain... Je ne généralise pas, j'ai aussi été avec des meufs complètement a l'opposé mais c’était pas sérieux. Message cité 5 fois Message édité par 50kmh le 25-10-2019 à 09:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |