| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:56:12 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cavatines | Après on est pas obligés d'être "inspirés" par les couples des réseaux sociaux, ça me fait ni chaud ni froid, je sais qu'on est loin de la réalité. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kikou2419 | C'est quoi les couples des réseaux sociaux ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
silkr | mon dieu les réseaux sociaux, comment je me tiens tres loin de ses choses la. |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:39:41 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais mais la t'as plus qu'à jouer au loto ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
|
Cavatines |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 23-10-2019 à 16:58:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kayou |
Sinon aucun couple ne donne envie autour de moi. Certains sont le contraire de ce qu'on voudrait avec ma femme mais eux semblent heureux, donc c'est le principal. |
gimly the knight |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
appy |
|
thalis | ah ben faut dire que la vie à la campagne et au grand air, ça ruine moins le moral que vivre dans un clapier à lapin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Plus de temps en général, donc aussi pour l'autre et prendre soin de son couple ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 07:21:16 ![]() Quand les enfants sont chiants ils suffit d'ouvrir les portes et de les mettre dans le jardin. Plus dur en ville. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |