Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7147 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57917726
hfr of the​ dead
Posté le 23-10-2019 à 15:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

C'est un fait que j'ai vu pas mal de couples parfaits "tout sourire / nos enfants sont merveilleux / on gagne plein de thunes / on fait des super vacances" éclater à coups de Rodrigo / pension alimentaire. Maintenant je ne regarde plus les gens  :o

Un truc que je supporte plus: les réseaux sociaux et leur projections parfaites.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 15:56:12  profilanswer

n°57917745
wizza
Posté le 23-10-2019 à 15:57:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est une question que je me pose pas, les protagonistes étant différents c’est de toutes façons pas transposable à moi, donc aucun :o

Pareil [:klemton]

Je crois que le seul couple qui me fait rêver c'est le mien  [:draculax]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57917759
Cavatines
Posté le 23-10-2019 à 15:58:40  profilanswer

Après on est pas obligés d'être "inspirés" par les couples des réseaux sociaux, ça me fait ni chaud ni froid, je sais qu'on est loin de la réalité.

n°57917782
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-10-2019 à 16:00:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après on est pas obligés d'être "inspirés" par les couples des réseaux sociaux, ça me fait ni chaud ni froid, je sais qu'on est loin de la réalité.

Oh moi les exemples que je voyais c'était pas sur les réseaux sociaux, je ne sais même pas comment on y accède à ces trucs là. C'était des vrais gens, dans la famille, ou amis.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57917933
kikou2419
Posté le 23-10-2019 à 16:16:31  profilanswer

C'est quoi les couples des réseaux sociaux ?

Personne ne me semble aussi heureux que nous, personne ne me fait envie. Osef

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57917979
the_blob
Posté le 23-10-2019 à 16:21:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Un truc que je supporte plus: les réseaux sociaux et leur projections parfaites.

c'est sur que le mec ne poste pas quand il se fait pourrir par sa femme parcequ'il a utilisé la mauvaise eponge ou le mauvais torchon et la femme parcequ'elle n'a pas reussi à fermer le robinet d'eau suite à une fuite de la chasse d'eau o(u l'inverse ou ce que vous voulez dans le sens que vous voulez si ca vous vexe :o)

n°57918029
silkr
Posté le 23-10-2019 à 16:25:48  profilanswer

mon dieu les réseaux sociaux, comment je me tiens tres loin de ses choses la.  

c'est un nid à emmerde.  
Et si de plus l'un est un peu jaloux, putain vla les embrouille ...

n°57918039
henoutsen
Posté le 23-10-2019 à 16:26:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est déjà bien de l'avoir supporté un jour :jap:

n°57918156
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2019 à 16:36:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quel couple autour de vous fait référence/vous fait envie/vous semble parfait, et pourquoi ?

Question très incongrue, puisque quoi qu'il en soit, tu ne vois que le vernis chez les autres, sauf à vivre en communauté avec eux, et encore...

n°57918202
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2019 à 16:39:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi aussi tu veux des conseils personnalisés pour jouer au troll-jeu ? :o

malgré tes beaux airs tu n'es qu'un amateur en la matière :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 16:39:41  profilanswer

n°57918235
Cavatines
Posté le 23-10-2019 à 16:42:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Question très incongrue, puisque quoi qu'il en soit, tu ne vois que le vernis chez les autres, sauf à vivre en communauté avec eux, et encore...

Y'a des vernis qui plaisent plus que d'autres.

n°57918246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2019 à 16:42:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

malgré tes beaux airs tu n'es qu'un amateur en la matière :o

Il faut forger pour devenir forgeron.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57918261
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2019 à 16:44:02  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est sur que le mec ne poste pas quand il se fait pourrir par sa femme parcequ'il a utilisé la mauvaise eponge ou le mauvais torchon et la femme parcequ'elle n'a pas reussi à fermer le robinet d'eau suite à une fuite de la chasse d'eau o(u l'inverse ou ce que vous voulez dans le sens que vous voulez si ca vous vexe :o)

Bah ouais, c'est un peu absurde comme remarque. Comme, si tu postes tes photos de vacances, tu ne vas pas poster les photos ratées. :D

n°57918277
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2019 à 16:45:05  profilanswer

Je sens beaucoup de raj chez certains quand même.

Vous savez, on peut avoir des vacances de merde, des enfants mal élevés, être pauvre, et en plus se séparer :o

---------------
n°57918294
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-10-2019 à 16:46:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous savez, on peut avoir des vacances de merde, des enfants mal élevés, être pauvre, et en plus se séparer :o

Ouais mais la t'as plus qu'à jouer au loto ...  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57918343
henoutsen
Posté le 23-10-2019 à 16:50:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Le pire c'est qu'on peut avoir des vacances de merde, des enfants mal élevés, être pauvre et en plus être heureux.
Et ça, ça doit bien faire rager certains :lol:

n°57918346
Cavatines
Posté le 23-10-2019 à 16:50:28  profilanswer

silkr a écrit :

mon dieu les réseaux sociaux, comment je me tiens tres loin de ses choses la.  

c'est un nid à emmerde.  
Et si de plus l'un est un peu jaloux, putain vla les embrouille ...

Vous voyez les réseaux sociaux comme un nid à embrouilles au sein de votre couple ?

n°57918364
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-10-2019 à 16:51:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous voyez les réseaux sociaux comme un nid à embrouilles au sein de votre couple ?

bah oui ^^

Citation :

c'est qui cette s**** qui t'écrit

c'est qui ce c**** qui t'écrit

il parle de jalousie! pas difficile à imaginer :o

n°57918386
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2019 à 16:53:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai vu une greluche initier un divorce avec deux gosses au milieu parce que son mec discutait avec des grognasses sur facebook  [:cosmoschtroumpf]

n°57918401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2019 à 16:54:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Hfr est-il un réseau social ?

Je pose calmement la question.

---------------
n°57918406
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-10-2019 à 16:54:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi les couples des réseaux sociaux ?

Personne ne me semble aussi heureux que nous, personne ne me fait envie. Osef

Des gens qui partagent leur vie en montrant un filmant/photographiant leurs gosses, leur mari en mode je fais 40000 trucs par jour, je gagne 15000€ net, je fais 25 voyages par an mais j'ai le tps de passer 20h par jour sur instagram. Tout est nickel chez eux, ça ne fait que rire et s'aimer, décorer 20x leur salon par mois etc...

Bon le truc c'est que souvent dans la famille c'est juste la voix d'une personne.

n°57918412
Cavatines
Posté le 23-10-2019 à 16:55:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai vu une greluche initier un divorce avec deux gosses au milieu parce que son mec discutait avec des grognasses sur facebook  [:cosmoschtroumpf]

Enfin il aurait pu le faire par SMS aussi non ?

n°57918426
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-10-2019 à 16:56:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quel couple autour de vous fait référence/vous fait envie/vous semble parfait, et pourquoi ?

Un couple d'amis proches qui se sont rencontrés ado et ressemblent encore à un adorable couple d'adorables ados malgré 15 ans et 2 enfants. On partage beaucoup de valeurs et un fonctionnement de couple assez similaire, alors je m'y reconnais.
A part eux, les couples que je connais assez intimement sont plutôt une contre référence :o

Message édité par Colonelle le 23-10-2019 à 16:58:57

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57918879
Kayou
Posté le 23-10-2019 à 17:40:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui selon moi

Sinon aucun couple ne donne envie autour de moi. Certains sont le contraire de ce qu'on voudrait avec ma femme mais eux semblent heureux, donc c'est le principal.

n°57918925
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2019 à 17:47:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Enfin il aurait pu le faire par SMS aussi non ?

C'est quand même moins courant de contacter ou se faire contacter par des inconnu.e.s par sms que par facebook, on va pas se mentir.  

Enfin, en France, pas au Maroc :o

n°57919537
the_blob
Posté le 23-10-2019 à 19:03:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le pire c'est qu'on peut avoir des vacances de merde, des enfants mal élevés, être pauvre et en plus être heureux.
Et ça, ça doit bien faire rager certains :lol:

C’est quoi le bonheur ?  :o  

On a chacun nos attentes .

n°57919575
the_blob
Posté le 23-10-2019 à 19:10:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Le meilleur qui soit :

-Tu poste une photo de toi sur ref, on te dit que t’es gros . [:911gt3]  
-Tu poste sur pizza, ta pizza à été cuite à moins de 450° et t’as pas pesé ta levure avec une balance de dealer , c’est de la;merde . [:kool_le_shen:2]  
-le café , n’en parlons pas  [:lyonnais_69:1]  
-topic divorce : fallait pas te marier  [:vieux slip]  
-topic montre :  [:nain_rouge:3]  

Bref, la vérité crue comme elle est .

Alors que les groupe Facebook ou tout,le monde il est beau, il est gentil et où tu poste une photo d’un étron fait avec ton robot à 1 smic et demi , et on t’applaudit. [:zouhir93]

n°57921125
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 23-10-2019 à 22:30:40  profilanswer

J'ai des potes en couple depuis 10 ans maintenant, le seul qui me fait rêver à une longue couplance.

Ensemble depuis le lycée, super complices, qui baisent encore régulièrement et pas que en missionnaire :o

Leur union a été très renforcée alors qu'ils étaient ensemble depuis environ 4 ans par un évènement pas très marrant : ils ont eu un gros accident de voiture, renversés par un camion en excès de vitesse.
Multiples fractures, coma quelques jours, rééducation, par chance aucun n'a eu de séquelles sérieuses.

Ils étaient dans des chambres à côte à côte à l'hôpital, on fait leur rééducation ensemble, se sont mutuellement soutenus.

Et dans les premiers temps ils ont eu tellement peur de se perdre que maintenant les soucis de vaisselle sale et de lunette des toilettes non rabaissée ne les touchent pas.

Vous savez quoi faire maintenant si vous voulez renforcer votre couple [:julian33:5]

Autre sujet mais pour rester dans les couples qui durent très longtemps, j'ai l'impression que ça arrive plus souvent dans les coins paumés que dans les grandes villes.
Vous avez la même impression ? Vous l'expliquez comment ? Moins de concurrence ? Moins de stress ? Une image sociale différente ? [:aelenia]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57921213
appy
Posté le 23-10-2019 à 22:39:04  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

J'ai des potes en couple depuis 10 ans maintenant, le seul qui me fait rêver à une longue couplance.

Ensemble depuis le lycée, super complices, qui baisent encore régulièrement et pas que en missionnaire :o

Leur union a été très renforcée alors qu'ils étaient ensemble depuis environ 4 ans par un évènement pas très marrant : ils ont eu un gros accident de voiture, renversés par un camion en excès de vitesse.
Multiples fractures, coma quelques jours, rééducation, par chance aucun n'a eu de séquelles sérieuses.

Ils étaient dans des chambres à côte à côte à l'hôpital, on fait leur rééducation ensemble, se sont mutuellement soutenus.

Et dans les premiers temps ils ont eu tellement peur de se perdre que maintenant les soucis de vaisselle sale et de lunette des toilettes non rabaissée ne les touchent pas.

Vous savez quoi faire maintenant si vous voulez renforcer votre couple [:julian33:5]  

Autre sujet mais pour rester dans les couples qui durent très longtemps, j'ai l'impression que ça arrive plus souvent dans les coins paumés que dans les grandes villes.
Vous avez la même impression ? Vous l'expliquez comment ? Moins de concurrence ? Moins de stress ? Une image sociale différente ? [:aelenia]

Je dirais qu’il y a moins d’opportunités de faire de nouvelles rencontres et donc laisser place à la tentation   :spamafote:

n°57921223
true-wiwi
Posté le 23-10-2019 à 22:41:08  profilanswer

L'envie de réparer au lieu de mettre à la poubelle. Et surtout d'être soudés quand ils nous arrivent un truc plus ou moins emmerdants.

En gros comme le couple de ton pote.

11ans en janvier.

Et bien sûr que parfois on se prend le chou mais ça reste anecdotique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57921239
thalis
Posté le 23-10-2019 à 22:42:37  profilanswer

ah ben faut dire que la vie à la campagne et au grand air, ça ruine moins le moral que vivre dans un clapier à lapin :o

n°57921243
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-10-2019 à 22:42:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

L'envie de réparer au lieu de mettre à la poubelle.

Un couple écolo donc.

n°57921319
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2019 à 22:47:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui
 sans redface  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57921339
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2019 à 22:49:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'occupe de mon propre cas sans jalouser les voisins  :kaola:
Le nombre de fois où j'ai vus des amis /familles qui envoient l'image de perfection et ou tout explose sans prévenir  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57921450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2019 à 23:00:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Aucun, je trouve le mien supérieur aux autres  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57921470
Cavatines
Posté le 23-10-2019 à 23:03:39  profilanswer

Les gens qui sont pas heureux de leur couple vous pouvez répondre aussi :o

n°57921477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2019 à 23:05:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les gens qui sont pas heureux de leur couple vous pouvez répondre aussi :o

Et toi, tu quel couple est ta référence du coup ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57921799
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-10-2019 à 00:15:15  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Toutes proportions gardées, on a aussi traversé une épreuve assez traumatisante qui nous a soudés encore davantage :jap:
Ce qui ne nous empêche pas de fermer la porte des toilettes cela étant :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57921803
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-10-2019 à 00:17:16  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Plus de temps en général, donc aussi pour l'autre et prendre soin de son couple ?  [:cerveau skyzor]

n°57922142
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 07:21:16  answer

Quand les enfants sont chiants ils suffit d'ouvrir les portes et de les mettre dans le jardin. Plus dur en ville.

n°57922252
RedMaxx
Posté le 24-10-2019 à 08:04:13  profilanswer

Ca marche avec le chat, pas tout le temps avec les enfants.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)