| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Osaki San | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 07:50:03 ![]() ![]() |
thalis | C'est ton père là, pas ton mari...
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 09-10-2019 à 08:13:49 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
thalis |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi | y'a une notion de fréquence --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 08:24:32 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill |
Ce qui me vient a l'esprit, c'est qu'il faudrait que tu prennes quelques jours//semaines pour toi, dans un contexte totalement différent, genre retraite isolée ou chemins de compostelle (ou peut-être juste partir avec une amie). J'ai l'impression qu'il te faut sortir vraiment de ton quotidien, faire le point, retrouver un calme et vu que tu n'y arrives pas alors que tu as plutôt peu de contraintes à gérer ( pas d'enfant, pas de travail), il faut une coupure plus franche Après, je te connais pas, et j'ai qu'une vision très partielle de ta situation Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-10-2019 à 09:23:05 |
Osaki San |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Morningkill |
|
Dolores |
warpc | Il doit également avoir trop de respect pour elle Message édité par warpc le 09-10-2019 à 13:23:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thalis |
|
warpc | Il suffit de relire ses posts depuis le début pour voir qu'elle a un niveau d'exigence très très bas...
iskor |
Je suis les échanges depuis un moment, et j'avoue que voir quelqu'un dans une telle situation c'est chaud... Et franchement rester dans un environnement aussi oppressant, bravo. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-10-2019 à 14:06:02 |
warpc |
warpc |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-10-2019 à 14:52:56 |
true-wiwi | +1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
warpc |
Message édité par warpc le 09-10-2019 à 15:06:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill | Je vous trouve un peu dur et sombre sur sa situation - vis a vis du mari. Incidemment, je rebondis sur un autre truc dit : de mémoire, le mari voulait pas consulter pour les problèmes de couple par honte que ca sache. Ok: par contre, comme a dit Gregouf, consulter pour gerer ses problèmes vis a vis de ses parents.. ça me parait beaucoup moins touchy. [1] j'aime faire (mal) le jeune. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-10-2019 à 15:07:36 |
warpc | Un exemple parmi d'autres sur l'état d'esprit du mari et les changements qu'il est prêt (ou pas) à faire dans sa vie:
warpc | Je peux me tromper mais je pense que c'est dans sa nature, il voudrait bien changer mais il en est incapable.
GarouWarrior |
|
Morningkill |
|
warpc | Ce genre de changement n'est généralement possible qu'en cas d'électro-choc (accident, décès, rupture, ...).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-10-2019 à 16:37:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Osaki San |
|
warpc | Bien sûr que son mari n'est pas un odieux personnage désagréable. La question est de savoir si c'est quelqu'un qui peut la rendre heureuse. Actuellement, la réponse est non. L'avenir nous dira si ça peut changer, c'est tout le bien qu'on peut leur souhaiter --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kikou2419 | Coucou à tous 'fais longtemps que je n'étais pas passé ici. J'ai besoin de conseils et j'espère ne pas être totalement HS. Je souhaite demander madame en mariage. Merci d'avance à ceux qui ont connu cette situation --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
unknown_person |
kikou2419 |
Parfait,j'y vais Message édité par kikou2419 le 10-10-2019 à 19:22:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |