| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:01:48 ![]() ![]() |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
La Monne Tu dois rompre. |
ou pas Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 08-10-2019 à 14:16:43 --------------- Lu et approuvé. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
onina |
|
warpc |
Message édité par warpc le 08-10-2019 à 14:58:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:56:36 ![]() ![]() |
Dolores |
Hier mon boss m'a dit que c'était ptet parce que j'étais française, mais qu'il aimait bien le fait que je dise quand quelque chose ne va pas ou ne fait pas mon affaire. Comme quoi des fois c'est vu positivement. |
thalis |
|
warpc | Ah ouais, convaincre l'autre qu'il est dans l'erreur je trouve ça encore pire... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Après, y'as des opinions à la con aussi. Si ma meuf essaye de me convaincre que la terre est creuse ou que l'homéopathie a un effet, je risque d'être sarcastique Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-10-2019 à 15:27:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message édité par thalis le 08-10-2019 à 15:29:17 |
Morningkill |
Pour la 40aine, c'est cela " je ressens le peu de valeur de ma propre vie" qui m'y a fait penser : c'est le moment ou tu realises que t'a vecu grosso modo la moitié de ce que t'as a vivre, et que tu dis "j'ai fait que ca ?" Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 08-10-2019 à 15:30:11 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-10-2019 à 16:34:58 |
hfr of the dead |
thalis |
|
onina |
Tu sais qu'il est possible d'avoir une discussion argumentée entre 2 personnes en désaccord sans chercher pour autant à avoir RAISON, hein ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2019 à 17:11:59 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
gauron |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-10-2019 à 17:19:10 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Perso je pense qu'il y a une grande différence entre imposer sa vision à l'autre et débattre avec des arguments. Bon perso le sujet Dieudonné serait chiant aussi, mais sur plein d'autres sujets y'a quand meme facilement moyen d'avoir des débats sympas. Le but d'un débat n'est pas forcément d'avoir raison, mais de confronter ses arguments à ceux des autres, au pire t'auras appris des trucs (enfin avec des gens intelligents), y'a pire quand même. Se fermer complètement dès qu'il doit y avoir débat même minuscule sur tous les sujets, c'est vraiment chiant à vivre. |
thalis |
Message édité par thalis le 08-10-2019 à 17:50:40 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai l'impression quand même que ton mari, globalement,il t'ennuie profondément. |
thalis |
Message édité par thalis le 08-10-2019 à 17:56:30 |
multimmy ich bin ein quatarien | Non,je parle de manière générale. Tu emploies souvent, au sujet de ton couple, le champ lexical de l'ennui "flemme" "m'emmerde"...
|
thalis |
|
Osaki San |
|
thalis |
|
Osaki San |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |