| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 18:49:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Au moins il est déjà dans la première phase du deuil, il gagnera du temps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah mais justement si y a bien une chose à faire c est de séparer du cul la valorisation de l autre. Je crois que mes 2 « vrais » relations et les 2/3 trucs qui ont orbités autour m’ont fait comprendre que bah le cul comme letmotiv numéro 1 de vie de couple, c est pas pour moi Message édité par btbw03 le 07-10-2019 à 02:01:46 |
Morningkill |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Osaki San |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bien sûr, c'est écrit dans nos gênes, comme la vaisselle pour les femmes --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:25:13 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
onina |
|
warpc |
Message édité par warpc le 08-10-2019 à 10:20:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
warpc | C'est surtout que certain.e.s "collectionnent" des profils similaires, tout simplement Message édité par warpc le 08-10-2019 à 10:47:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Et donc ça se passe comment là-bas pour info? Message édité par warpc le 08-10-2019 à 11:10:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hfr of the dead | Il l'a dit, ça n'a rien a voir, c'est donc totalement différent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
warpc | J'avais bien compris mais j'aime bien connaître les "coutumes" étrangères. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill | En résumé, et en généralisant bien sur, en France, c'est pas grave d'avoir un conflit,et 10 minutes après on est passé à autre chose. Sinon, pour revenir dans le sujet, je tombe la dessus : Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français? https://www.huffingtonpost.fr/pierr [...] 32985.html Et ca, clairement, les argumentations prolongés, ils aiment pas. Ma femme a pas mal raté son intégration à cause de ça. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 08-10-2019 à 11:32:31 |
Osaki San |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Morningkill | Ah, donc son discours de vendredi ne t 'as pas réconforté du tout ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Attention tu t es trompée de compte.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
sicqo unleash the dragon... | je me disais bien que ça clochait dans les messages |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
warpc |
Message édité par warpc le 08-10-2019 à 13:32:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Osaki San |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-10-2019 à 13:49:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
onina |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Theomede De gauche radicale | Y'a deux choses. Un désaccord sur une idée politique, c'est enrichissant, ça génère des débats productifs où chacun apprend quelque chose.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-10-2019 à 14:00:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense que la définition de conflit est différente pour chacun. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |