| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 14:20:21 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Ryan Foupoudav |
Que je n'étais pas le seul à être un peu tendu par la situation. Après 2 bières c'est passé
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-09-2019 à 22:07:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu n'as pas l'air très serein avec cette histoire de polyamour quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'est ce qu'un couple normal ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav |
|
Altered Prix public conseillé |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
|
iskor |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gueuselambix Minipouce |
Sexe différent non, deux personnes oui. C'est la définition. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Theomede De gauche radicale | Pitié. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Les gens qui se croient "polyamoureux" (quel terme de merde) mais qui font un caca nerveux quand leur partenaire va voir ailleurs... Ils sont juste comme les autres et veulent de l'exclusivité en essayant de se persuader du contraire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Libre mais pas trop. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sicqo unleash the dragon... |
il faudrait deja répondre à ça |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
angelusdeus BlobUmad |
|
Et même entre un hamster nain et un frigo scandinave sinon t'es genrophobe ou je ne sais quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
outlaw6 |
Si tu lis le topic (avec ton doigt), un couple normal, c'est une femme et un homme. Donc, un couple gay ou lesbien est un couple anormal ? Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 11-09-2019 à 10:27:58 --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-09-2019 à 11:02:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Vive les jugements à l'emporte pièce. Lorelei te mettrait un tt pour ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |