| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 19:14:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ok alors ça c'est super, mais on s'en fout et ce n'est pas du tout le sujet --------------- Lu et approuvé. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
non http://www.leparisien.fr/societe/v [...] 144595.php
faut pas déconner! au dépôt de plainte..et puis quoi encore HS off Message édité par qhyron90 le 05-09-2019 à 21:05:58 |
gueuselambix Minipouce | Moi je te dis ce que j'ai entendu comme revendications. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Violences conjugales dans les années 70.... O_O
--------------- demain, il sera trop tard. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-09-2019 à 14:59:52 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-09-2019 à 16:00:05 |
gimly the knight |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 17:40:31 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ryan Foupoudav | Bon, manifestement j'ai un souci
Et ça pique mon petit égo, à un point que je n'imaginais pas, ce n'était pas dans le contrat passé de moi à moi de ressentir ce genre d'émotion débile de jalousie à la con C'est tellement incongru et envahissant pour moi que...je décide pour l'instant de gêrer seul ce tsunami d'aiguilles qui piquent le cul et tente au mieux de demeurer conscient que ce ne sont que des pensée stupides, décorélées de toute forme de réalité concrête. Je devrais être heureux pour elle, en fait, alors que mon petit égo flippe sa race en mode panique. Elle pourrait comprendre qui plus est, il lui est déjà arrivée de se sentir plutôt mal aussi un soir où j'ai un peu tardé lors d'un date à lui répondre, elle m'a fait part le lendemain de toutes les implications de son ressenti, lié à son passé. Depuis elle a bossé sur elle et à été voir un thérapeute "emdr". Je pense qu'elle sent mon insécurité parce qu'elle prend soin d'être proche, douce et super attentionnée, même si elle met ça sur le compte de ma rupture violente avec mon amour brésilienne au milieu des vacances. Et ça me les brise sévère façon maximum level Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-09-2019 à 09:51:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Traumas De type Poison | Parle en lui et bon courage. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 611&page=1 Respire a fond , ne fait rien sous émotions et parle avec elle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Traumas qui résume le topic en une phrase --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ryan Foupoudav |
Nous y allons justement ce lundi soir. Ça sera là deuxième fois. Sinon je m'emploie comme je peux à adopter une psoture de pure observation de ma dynamique émotionnelle, en essayant de ne pas m'identifier à mon ressenti. C'est extrêmement délicat et difficile à enclencher le processus de résilience, je constate que j'ai plein de strates dans ma psyché bien lourdement cristallisées, et évidemment lié au passé, qui se réactivent de façon automatique. C'est synonyme pour la partie lymbique de mon cerveau d'un danger imminent. Ça fait très ptsd Je temporise en attendant de voir si je peux laisser ces "vieilles peau mortes" tomber. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-09-2019 à 14:01:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Theomede De gauche radicale | Se prendre la tête après 4 mois de relation, ça a l'air chouette comme mode de fonctionnement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-09-2019 à 10:40:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
archergrincheux | Pour une fois que y'en a un qui est un peu moins bourrin que les autres |
GarouWarrior |
Vulgarisez, Mr Ryan. Message édité par GarouWarrior le 09-09-2019 à 12:16:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
blablamachine Blabla |
saarh |
|
Ryan Foupoudav |
|
gueuselambix Minipouce | --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mouais, le café polyamoureux c'est une thérapie de groupe maintenant ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Theomede De gauche radicale | Vu la description ça y ressemble --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lopengl | Bonjour le topic. Existe t'il un topic pour les questions argent et bien immobilier en couple ? Ou c'est ici --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale | C'est ici, balance --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |