| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:47:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tamino master proxy 2 gates |
chronicles For a better world | Bon, je vais relancer le débat sur l'infidélité bien malgré moi mais j'ai besoin d'avis extérieur. J'étais super bien avec ma copine, depuis un an et demi. On a acheté un appart' il y a 4 mois et depuis, c'est la débandade. Y a eu de petites engueulades, des moyennes, mais dans l'ensemble, ça allait. Et là, depuis deux semaines, je fais portenawak. Je flirt avec une autre fille, j'ai plus la tête à mon couple, j'ai qu'une envie c'est de m'amuser... Bref, je suis a des années lumières de celui que j'étais y a un mois. Ça vous est déjà arrivé de "péter un plomb" comme ça dans votre couple du jour au lendemain ? Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 15-12-2009 à 16:25:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue | Péter les plombs à ce point je pense pas. Y'a des moments de doute bien sûr, et si tu mets pas les choses à plat sur la table ca ne peut qu'empirer, imho --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx | Je dis pas que le changement peut pas exister mais là...
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:25:12 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx | Ouais mais avant d'acheter, tu vis déjà un peu avec la personne logiquement... Après, si subitement tu as réalisé que tu vis "en couple" était pas la même que ta vie de célibataire... bienvenue dans le monde quoi EDIT : à mayrdre ! au bout d'un an ! J'avais pas lu ! Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 15-12-2009 à 16:31:58 |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-12-2009 à 16:33:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chronicles For a better world | Nan mais c'est évident que c'est un engagement qui fout la trouille. Et qui fout même la trouille a posteriori. Au début t'es super excité à cette idée, et quand il faut faire le compte joint, voir le lien qui se créé sur le prêt, faire les travaux, confronter ses goûts. Oui, tu as forcément l'impression que ta liberté en prend un petit coup Je me laisse un peu de temps pour savoir si ce n'est qu'une passade ou si c'est plus profond. Le problème c'est que je porte mes doutes sur mon visage et que du coup, elle n'est pas très bien. Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 15-12-2009 à 16:39:27 |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-12-2009 à 16:48:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 15-12-2009 à 16:47:55 --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Tillow le 15-12-2009 à 16:48:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue | Du calme les greluches, il y avait un redface d'une part, et d'autre part evidemment que vous avez raison hein --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bouh94 | surtout que ce n'est peut etre qu'une remise en question passagère... |
Hur |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |