| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:19:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 15-12-2009 à 17:25:05 --------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-12-2009 à 17:26:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelene | Pour moi on est dans le topic, ça fait partie de la vie de couple ce genre de décisions. Keep going. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui quand t'achète cash c'est encore une autre histoire.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:32:11 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
chronicles For a better world |
En effet, il doit y avoir cet effet "mayonnaise qui retombe". On a été assez vite oui, mais ce n'était pas non plus hyper impulsif. Passion moins forte, devoir l'aider à encaisser ses problèmes de boulot tous les soirs, un peu moins se sexe aussi, bref, c'est bien ça l'effet mayonnaise retombée. Clairement que ma vie a changée, et j'ai l'impression que ce n'est pas en bien. Je suis dans un truc un peu fusionnel et c'est rarement pas très bon pour un couple sur le long terme. On a commencé à en parler ensemble et elle vit assez mal le fait que j'ai de si gros doutes. Elle pleure beaucoup et je me sens carrément mal car je suis en ce moment même purement incapable de savoir ce que je veux. J'ai vraiment besoin d'un peu de temps. Besoin aussi de savoir si ce "petit flirt" n'est vraiment qu'un passe temps ou quelque chose d'un peu moins futile. Et sinon, clairement non tu ne dis pas de la merde, et merci encore pour vos réponses à tous.
Je pense qu'elle le prendrait mal, très mal, car elle a confiance en moi. Et d'ailleurs, c'est nouveau pour moi. L'infidélité, je connaissais pas trop avant. Comme je suis pas non plus le dernier des connards, je n'ai pas (encore?) couché avec l'autre, il n'y a eu que quelques câlins et quelques baisers. Néanmoins je suis du genre à penser que l'infidélité dans la tête est encore pire. L'apprendre, non je ne pense pas, à part si elle tombe sur un mail ou par hasard mais il y a peu de chances... Et sinon c’est vrai que même si c’est un aspect pratique hyper chiant que d’avoir acheté cet appart’ (dans le fond c’est une bonne idée, dans la réalisation et le choix du moment, beaucoup moins), ce n’est pas ce que je retiens dans ma reflexion et heureusement. Si besoin, j’ai une chambre de dispo chez ma maman le temps de rebondir et de revendre, même si cela doit prendre quelques mois, nous aurions les moyens de payer les traites. Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 16-12-2009 à 08:30:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-12-2009 à 09:35:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 09:38:38 ![]()
Tout à fait d'accord sur l'ensemble de ton post Tillow. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |