| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a une quatrième solution aussi : prendre soin de son couple, de l'autre. Si c'est une diminution passagère (qui peut être très longue |
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 30-03-2019 à 11:36:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 30-03-2019 à 11:46:49 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
+1
En revanche c'est sûr que s'il y a un problème que l'autre refuse de voir et se ferme à toute discussion, il n'y a pas d'autres solution que la patience et la branlette, l'adultère ou la rupture. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-03-2019 à 12:55:52 |
_Makaveli_ |
J'crois surtout que tant qu'on sortira pas du schéma homme = méchant et femme = victime éternelle. Mais il semblerait que certains l'aiment bien. Tu sais bobonne peut aimer ça en fait se faire prendre sur la table même pour un quickie. --------------- Humanity is overrated |
wombat1515 |
|
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas de quota mais pas rien. Si c'est interdit d'aller sexer hors mariage / pacs / ce que tu veux, c'est que le sexe va avec ... Sinon c'est un vaste foutage de gueule. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis | Depuis le temps que je vous le dis que l'exclusivité totale, c'est plus un probleme qu'une solution |
Mais tout le monde n'est pas de cet avis, malheureusement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Y a pas grand monde qui pense ça en vrai. Ou en tout cas qui l'assume. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Il y a t il un sujet qui traite de la séparation en particulier ? Il me semblait que oui mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0
--------------- I sting like a bee. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:07:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci par contre j'arrive pas à ouvrir ton liens sur mon téléphone. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I sting like a bee. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:24:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je viens d’éditer le post Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:25:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |