Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  ..  7634  7635  7636  7637  7638  7639
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°56172448
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2019 à 11:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Wow, tout ce ressentiment, cet énervement !

Vous déversez tout ici, ou bien IRL vous ne supportez pas les personnes de l'autre sexe aussi ?

Bonjour daaaadou. Et si on ne supporte pas les hommes et les femmes à degré égal, hein, hein ?

En vrai, je trouve les dalleux plutôt ridicules, à penser avec leurs couilles sans empathie aucune et souvent avec un niveau de tact proche du néant, et les "mères-courage" et leur éternelle rengaine de l'autre côté  [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 11:24:35  profilanswer

n°56172459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2019 à 11:26:21  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis halluciné de lire toutes ces négociations de faveur sexuelle comme si ça consistait à échanger son tour pour descendre les poubelles...  
je comprends la frustration mais y'a ensuite tout un discours derrière où ça se barre en couille totalement
y'a que trois solutions quand c'est insurmontable : branlette, pute, adultère
mais en faisant de la coercition sur l'autre, tu vas juste créer une relation chelou avec ta compagne, la faire se sentir mal, je pige pas...

Ou la quitter. Sinon +1, les mecs qui dealent du sexe pendant x années... D'autant que faire l'amour à quelqu'un qui n'en a pas (vraiment) envie, je sais pas pour vous, mais je préfère me branler :D

n°56172466
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-03-2019 à 11:27:35  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis halluciné de lire toutes ces négociations de faveur sexuelle comme si ça consistait à échanger son tour pour descendre les poubelles...
je comprends la frustration mais y'a ensuite tout un discours derrière où ça se barre en couille totalement
y'a que trois solutions quand c'est insurmontable : branlette, pute, adultère
mais en faisant de la coercition sur l'autre, tu vas juste créer une relation chelou avec ta compagne, la faire se sentir mal, je pige pas...

Il y a une quatrième solution aussi : prendre soin de son couple, de l'autre. Si c'est une diminution passagère (qui peut être très longue :o ) de l'envie, passer plein de temps de qualité à deux permet de renouer avec de la complicité, de l'intimité et assez souvent l'envie remonte.

n°56172477
Rui_
Posté le 30-03-2019 à 11:29:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Alors oui et non
Mais la réalité c'est que la coercition est des deux côtés.  
Je dis pas que l'homme ou la femme a raison mais quand tu changes drastiquement ton comportement dans un sens ou un autre ce n'est jamais bon.

Si j'envoyais "boulé" ma femme pendant 1 ans sur un sujet donné alors que j'avais pas se comportement avant j'suis pas sûre que ça passe.

n°56172492
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2019 à 11:32:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bonjour daaaadou. Et si on ne supporte pas les hommes et les femmes à degré égal, hein, hein ?

En vrai, je trouve les dalleux plutôt ridicules, à penser avec leurs couilles sans empathie aucune et souvent avec un niveau de tact proche du néant, et les "mères-courage" et leur éternelle rengaine de l'autre côté  [:clooney9]

ce n'est pas moi que tu quotes :D

j'en ai tout autant pour les femmes qui délaissent leur couple pour s'occuper du mioche et tout voir par ce prisme, sans doute normal les premiers temps mais clairement, elles initient potentiellement la fin programmée de leur couple en se confortant dans ce rôle :spamafote:
dans ce cas, soit tu subis passivement, soit tu te chopes une seconde relation à côté du foyer ou tu te casses
mais négocier du cul, chais pas, ça tuerait la relation pour moi

n°56172501
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 11:34:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a une quatrième solution aussi : prendre soin de son couple, de l'autre. Si c'est une diminution passagère (qui peut être très longue :o ) de l'envie, passer plein de temps de qualité à deux permet de renouer avec de la complicité, de l'intimité et assez souvent l'envie remonte.

on est évidemment d'accord :jap:

n°56172509
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 11:35:41  profilanswer

onina a écrit :

Y'a pas avoir envie du tout (ie l'idée te dégoûte) et avoir pas envie version flemme, où si tu te forces un peu à lancer le mouvement, ensuite ça va très bien. Je pense qu'il faut distinguer les deux, même si c'est pas évident.

Voilà. Le côté flemme/j'suis en train de jouer à wow, c'est pas un problème de passer au dessus. Surtout si le sujet commence à générer des frustrations d'un côté ou de l'autre.
Après si c'est un non, l'idée te dégoûte, c'est autre chose.

Message édité par Theomede le 30-03-2019 à 11:36:42

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56172514
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2019 à 11:36:35  profilanswer

daaadou a écrit :

ce n'est pas moi que tu quotes :D

C'était de l'humour, rapport à ta précédente remarque :o

n°56172529
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 11:40:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

Alors oui et non
Mais la réalité c'est que la coercition est des deux côtés.  
Je dis pas que l'homme ou la femme a raison mais quand tu changes drastiquement ton comportement dans un sens ou un autre ce n'est jamais bon.

Si j'envoyais "boulé" ma femme pendant 1 ans sur un sujet donné alors que j'avais pas se comportement avant j'suis pas sûre que ça passe.

confonds pas "sujet donné" et relations sexuelles

tu as raison, le changement qui s'opère côté femme pour x raisons et mm si elle en a conscience et en est navrée, ça dégrade le couple jusqu'à un certain point...

n°56172549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 11:45:52  profilanswer

Cette sacralisation du sexe chez certains, genre c'est un sujet à part, c'est ouf en 2019, faut arrêter le puritanisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 11:45:52  profilanswer

n°56172551
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 11:46:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'était de l'humour, rapport à ta précédente remarque :o

yes
les machos de tout poil qui dénigre les femmes constamment n'aiment pas qu'on leur propose de se mettre avec le sexe fort vu qu'il est si supérieur à leurs yeux :D
mais c'est toute une conception des rapports homme/femme : bouga bouga, jme vide les couilles dans bobonne et après je vais me marrer avec les copains car elle mes les brise avec ses chiffons et ses conneries de gonzesse, nous on bosse, on a le droit de se détendre entre nous [:daaadou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 30-03-2019 à 11:46:49
n°56172554
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 11:47:07  profilanswer

daaadou a écrit :

yes
les machos de tout poil qui dénigre les femmes constamment n'aiment qu'on leur propose de se mettre avec le sexe fort vu qu'il est si supérieur à leurs yeux :D
mais c'est toute une conception des rapports homme/femme : bouga bouga, jme vide les couilles dans bobonne et après je vais me marrer avec les copains car elle mes les brise avec ses chiffons et ses conneries de gonzesse, nous on bosse, on a le droit de se détendre entre nous [:daaadou:1]

T'es quand même dans ton monde pour avoir lu ça sur le topic.  [:rofl]  

---------------
n°56172575
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 11:50:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette sacralisation du sexe chez certains, genre c'est un sujet à part, c'est ouf en 2019, faut arrêter le puritanisme.

mec, une ex avec qui ça allait moins bien (et j'avais d'autres soucis) insistait lourdement pour niquer et boudait, très entreprenante puis un peu colérique (dans le domaine du raisonnable), jpeux te dire que je dormais pas bien, ça m'angoissait carrément
c'est pas du puritanisme, c'est un truc intime, bizarre de pas piger ça à ton âge

n°56172578
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 11:51:53  profilanswer

Theomede a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole

n°56172609
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 11:58:25  profilanswer

Tu veux la page wiki du strawman ?

---------------
n°56172706
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 12:19:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux la page wiki du strawman ?

pas besoin, y'a des propos de dénigrement des femmes sur ce topic qui sont tout à fait compatibles avec le sarcasme de mon hyperbole

n°56172871
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-03-2019 à 12:54:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

+1

Cette dernière page me rassure, j'étais assez choquée de voir que certains trouvent normal de forcer sa/son partenaire pour du cul :sweat:
Ça n'a rien à voir avec faire le ménage ou regarder un film ! Ça touche au corps et à la relation avec l'autre, c'est tellement plus intime et fort émotionnellement, la comparaison ne tient pas.

En revanche c'est sûr que s'il y a un problème que l'autre refuse de voir et se ferme à toute discussion, il n'y a pas d'autres solution que la patience et la branlette, l'adultère ou la rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-03-2019 à 12:55:52
n°56172925
_Makaveli_
Posté le 30-03-2019 à 13:08:17  profilanswer

daaadou a écrit :

yes
les machos de tout poil qui dénigre les femmes constamment n'aiment pas qu'on leur propose de se mettre avec le sexe fort vu qu'il est si supérieur à leurs yeux :D

J'crois surtout que tant qu'on sortira pas du schéma homme = méchant et femme = victime éternelle. Mais il semblerait que certains l'aiment bien.

Tu sais bobonne peut aimer ça en fait se faire prendre sur la table même pour un quickie.

---------------
Humanity is overrated
n°56173234
wombat1515
Posté le 30-03-2019 à 14:01:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

Cette dernière page me rassure, j'étais assez choquée de voir que certains trouvent normal de forcer sa/son partenaire pour du cul :sweat:  
Ça n'a rien à voir avec faire le ménage ou regarder un film ! Ça touche au corps et à la relation avec l'autre, c'est tellement plus intime et fort émotionnellement, la comparaison ne tient pas.  

En revanche c'est sûr que s'il y a un problème que l'autre refuse de voir et se ferme à toute discussion, il n'y a pas d'autres solution que la patience et la branlette, l'adultère ou la rupture.

Bah le soucis c'est qu'il n'y a pas de bonne solution. Déjà c'est fixé d'emblée, on ne force pas l'autre, on ne veut pas qu'il se force non plus mais si l'envie ne vient pas il te reste les deux solutions qui te font passer pour le méchant (rupture ou adultère) ou bien de souffrir en silence.
 Pourtant le premier à avoir mis un coup de canif' dans le "contrat" (au sens très large du terme hein) et à avoir changer son attitude, c'est celui qui ne veut plus sexer. Donc c'est pas très juste que ça soit l'autre qui paye...

n°56173251
thalis
Posté le 30-03-2019 à 14:03:30  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Pourtant le premier à avoir mis un coup de canif' dans le "contrat" (au sens très large du terme hein) et à avoir changer son attitude, c'est celui qui ne veut plus sexer. Donc c'est pas très juste que ça soit l'autre qui paye...

Meme au sens très large, ça se passe comment, y'avait un quota minimum instauré au départ ? [:urd]

n°56173264
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-03-2019 à 14:05:46  profilanswer

thalis a écrit :

Meme au sens très large, ça se passe comment, y'avait un quota minimum instauré au départ ? [:urd]

Pas de quota mais pas rien. Si c'est interdit d'aller sexer hors mariage / pacs / ce que tu veux, c'est que le sexe va avec ... Sinon c'est un vaste foutage de gueule.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56173290
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2019 à 14:10:43  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Bah le soucis c'est qu'il n'y a pas de bonne solution. Déjà c'est fixé d'emblée, on ne force pas l'autre, on ne veut pas qu'il se force non plus mais si l'envie ne vient pas il te reste les deux solutions qui te font passer pour le méchant (rupture ou adultère) ou bien de souffrir en silence.

Amen !

[:mzarella]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56173308
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2019 à 14:14:04  profilanswer

thalis a écrit :

Bah genre le rythme "établi" durant les 1ers mois/années. Quand tu passes de 3-4 fois/semaine à 1 fois/mois, faut pas s'étonner que celui (ou celle hein, je vous vois venir) qui s'était habitué à 3-4 fois/semaine chouine un peu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56173326
thalis
Posté le 30-03-2019 à 14:16:22  profilanswer

Depuis le temps que je vous le dis que l'exclusivité totale, c'est plus un probleme qu'une solution [:spamafote]

n°56173334
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2019 à 14:18:08  profilanswer

thalis a écrit :

Depuis le temps que je vous le dis que l'exclusivité totale, c'est plus un probleme qu'une solution [:spamafote]

Ah mais ça c'est sûr.

Mais tout le monde n'est pas de cet avis, malheureusement.

---------------
n°56173364
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-03-2019 à 14:22:58  profilanswer

thalis a écrit :

Y a pas grand monde qui pense ça en vrai. Ou en tout cas qui l'assume.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56173678
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 30-03-2019 à 15:25:15  profilanswer

:hello:

Il y a t il un sujet qui traite de la séparation en particulier ? Il me semblait que oui mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

n°56173689
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-03-2019 à 15:29:19  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0

Mais c'est plus rupture actée.

---------------
I sting like a bee.
n°56173854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:02:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Dit le mec qui souhaite que la femme se force pour lui faire plaisir.

Theomede a écrit :

Ca empêche pas d'faire une p'tite pipe  [:zedlefou:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56173860
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:04:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'crois surtout que tant qu'on sortira pas du schéma homme = méchant et femme = victime éternelle. Mais il semblerait que certains l'aiment bien.

Tu sais bobonne peut aimer ça en fait se faire prendre sur la table même pour un quickie.

C’est quoi le rapport avec l’idée que la femme devrait se forcer pour ne frustrer l’homme ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56173868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:06:07  profilanswer

thalis a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Un récent arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence condamne un homme au divorce à ses torts exclusifs et à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à son ex-épouse au motif qu'il ne lui a pas assez fait l'amour durant leurs vingt et un ans de mariage.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:07:45

---------------
n°56173875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 16:07:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dit le mec qui souhaite que la femme se force pour lui faire plaisir.

Tu dois voir des mots que je n'ai pas écrit pour penser ça frer

---------------
n°56173885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:09:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu dois voir des mots que je n'ai pas écrit pour penser ça frer

Tu ne proposais pas que la femme fassent des pipes après l’accouchement si elle n’est ni physiquement ni mentalement prête à avoir des rapports sexuels ?

---------------
n°56173889
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 30-03-2019 à 16:09:40  profilanswer

Merci par contre j'arrive pas à ouvrir ton liens sur mon téléphone.
Tu peux me donner le nom du pic stp ?

n°56173910
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 16:13:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne proposais pas que la femme fassent des pipes après l’accouchement si elle n’est ni physiquement ni mentalement prête à avoir des rapports sexuels ?

Si c'est ce que j'avais voulu dire, je l'aurais dit :)

---------------
n°56173914
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-03-2019 à 16:14:06  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est moi qui ne t'ai pas donné le bon lien ^^. Sinon bah tu cherches Ruptures.

---------------
I sting like a bee.
n°56173964
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:22:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est ce que j'avais voulu dire, je l'aurais dit :)

Ta phrase littéralement veut dire que la femme doit faire une pipe dans le contexte que j’ai énoncé.

Que pensais tu dire dans ce contexte ?

Colonelle a écrit :

Pauvres bichons :(
Alors que les femmes pourraient faire un petit effort, après avoir porté un bébé neuf mois, elles sont enfin plus sexuellement dispos après la naissance, tant pis si elles ont la chatte recousue et l'anus en chou fleur, alors que les hommes souffrent vraiment, eux :(

Theomede a écrit :

Ca empêche pas d'faire une p'tite pipe  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:24:38

---------------
n°56173977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 16:24:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta phrase littéralement veut dire que la femme doit faire une pipe dans le contexte que j’ai énoncé.

Que pensais tu dire ?

Je n'ai vu aucune mention de ce contexte dans le cadre de la discussion, peux-tu quoter ?

---------------
n°56173980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 16:25:04  profilanswer

Je viens d’éditer le post  :jap:

Tu ne te souviens pas du quote que tu as fait pour poster ce message ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2019 à 16:25:32

---------------
n°56173987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 16:26:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens d’éditer le post  :jap:

Je ne vois aucune mention d'état mental dans le post de colonelle.

---------------
n°56173991
glandoll
Posté le 30-03-2019 à 16:26:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens d’éditer le post :jap:

Ça peut être une petite blagounette malgré l'absence de redface  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5913  5914  5915  ..  7634  7635  7636  7637  7638  7639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)