| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Dolores | Ils ont pas été mariés de force si ? C’est juste que comme ils sexaient pas avant le mariage bah tu te maries avec le premier venu ou presque quoi. |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 04-03-2019 à 11:59:05 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dolores | Il a déjà dit qu’elle avait refusé la thérapie. Message édité par Dolores le 04-03-2019 à 11:59:25 |
sicqo unleash the dragon... |
|
gueuselambix Minipouce |
Si tu engages une surenchère, elle va crier / taper plus fort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Message édité par thalis le 04-03-2019 à 12:02:03 |
sicqo unleash the dragon... | |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et sur quelle base ? Une tape sur la joue (cf les gifs plus haut) qui ne laissera absolument aucune trace à part à ton ego, c'est validé comment par un médecin légiste ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:55:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Qu'elle demande le divorce, ok. Mais pour violence conjugale après une tape sur la joue ? Argument rejeté votre honneur. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-03-2019 à 13:10:22 |
gueuselambix Minipouce |
Oui mais pas pour violence devant un juge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 04-03-2019 à 13:13:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai un ami dont la compagne a divorcé. Le dossier est plein de mains courantes, de plaintes diverses et variées, certaines concernant les gosses. Et le juge en a rien a carrer. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 04-03-2019 à 13:18:58 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-03-2019 à 13:23:26 |
gueuselambix Minipouce |
Je pense pas qu'y ait de parti pris, les mains courantes étant bien reparties des deux côtés visiblement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gueuselambix Minipouce |
En plus c'est bon le lapin, j'en mange ce soir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
glandoll |
|
Message édité par lafilledu22 le 04-03-2019 à 14:12:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-03-2019 à 14:14:12 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
gueuselambix Minipouce |
Ça s'engraisse pas ces choses là ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
glandoll |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Je mange pas de ça moi. Le lapin mange la salade, moi je mange le lapin. C'est la chaîne alimentaire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par lytos le 04-03-2019 à 14:21:27 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dolores |
Genre avant de vous mettre en couple vous consultez les jugements de divorce de l’autre ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
T’es restée 3 ans avec un, je vois pas comment tu peux être aussi catégorique. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
glandoll |
|
thalis |
Message édité par thalis le 04-03-2019 à 14:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |