| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thalis le 03-03-2019 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 13:29:32 ![]() ![]() |
ptitech |
|
thalis |
Message édité par thalis le 03-03-2019 à 13:35:52 |
ptitech | Pas bête le coup de partir avec les enfants. Je garde sous le coude pour la prochaine fois, merci. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Plus sérieusement +1 pour partir qqpart avec les enfants (Disney c'est trop amha) |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-07-2020 à 05:48:09 |
Kalyx |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a l air quand même de devoir supporter un paquet de charge mentale cette petite dame quand même |
ptitech | Elle gère plus que moi pour ce qui est des enfants car elle travaille à temps partiel mais quand je suis là je gère beaucoup aussi les enfants + les tâches diverses (en + je suis là de bonne heure je peux aller chercher les enfants à l'école/crèche). Le week-end c'est moi qui me lève systématiquement pour m'occuper des enfants le matin pour la laisser se reposer (malgré que toute la semaine je me sois levé à 5h50). edit : ce que j'ai du mal aussi c'est qu'elle n'a absolument aucune attention à mon égard mais vraiment 0. Message cité 1 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 14:57:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:51:06 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
ptitech | Nan... Message cité 2 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 15:45:23 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et tu as essayé de lui dire un truc du genre "Tu mets la table pendant que je fais à manger ?" --------------- I sting like a bee. |
ptitech |
Oui ça va marcher elle va la mettre mais ça me rend dingue de devoir lui dire. Message cité 1 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 15:46:20 |
thalis |
|
ptitech |
|
gueuselambix Minipouce |
Perso j'ai pris la solution de lister tout ce que je veux qu'elle fasse. Sinon elle fait rien. Elle pense pas faut croire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ptitech |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kalyx |
|
gueuselambix Minipouce |
Quand elle était étudiante oui. Je préfèrerais finir la soirée chez moi plutôt que chez elle on va dire ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ptitech |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:45:53 ![]() Elle gère les gamins le matin toute la semaine? Je comprend qu'elle ait envie de rien foutre le week-end. Elle doit être au bout du rouleau à mon avis et c'est sûrement pour ça qu'elle pete un plomb pour des timbres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 16:48:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et en plus ça ne sait pas éduquer ses gosses correctement |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon ben ayons une pensée pour cette pauvre maman alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:55:42 ![]()
Ben 5 matins + 5 sorties école/crèche c'est du boulot ouais. Moi j'ai des modèles faciles mais jamais je laisserai ma femme se taper tout le boulot la semaine elle peterai vite un plomb et moi pareil. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GladiaS le 03-07-2020 à 05:46:28 |
ptitech | C'est sûr que les gosses ça peut mettre un couple à rude épreuve. |
Dolores |
Ah oui, c’était pas clair le « elle les gère la journée ». |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2019 à 18:34:14 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 04-03-2019 à 09:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |