| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 10:28:51 ![]() Reprise du message précédent :
Donc elle est pas folle comme on aurait pu le supposer initialement. Tu as des pistes pour t'améliorer si tu veux que ça aille mieux. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:28:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 10:34:02 ![]() Tu veux pas donner des exemples qu'on se rende compte? C'est des trucs de la vie quotidienne? |
sausalito75 |
|
Kalyx | InB4 exemple bateau de la grande question de la charge mentale |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:45:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ba quoi ? C'est vrai ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ptitech |
ChatonMystere Meeeeeow | Peut-être qu'elle t'engueule sans arrêt parce qu'elle ne t'aime plus et qu'elle n'a pas non plus «les couilles» d'envisager le divorce.
|
ptitech |
Oui je suis d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 11:13:10 |
Pomme-abricot | Disons qu'il ne faudrait pas que tu te détruises en devenant sa serpillière pour le bien commun ; faut juste t'assurer de ce qu'elle cherche au fond, que tu devras certainement deviner. |
ben547 | Bon bha balance son numéro sur le topic, y’aura bien quelqu’un qui aura les couilles de l’appeler pour lui dire que c’est fini |
ptitech |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
unknown_person | Ptitech, vous vous aimiez au début ? Elle a toujours été comme ça ? Qu'est ce qui a fait que ça a changé ? |
ptitech |
Message cité 1 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 11:28:16 |
Alkhar |
Si elle est dévote, elle aura bien plus de facilité à être veuve que d'envisager le divorce Message édité par Alkhar le 03-03-2019 à 11:57:51 |
ptitech | LoL
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ptitech |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca ne se fait pas avec des gosses. On ne laisse pas ses enfants avec une folle. La prochaine fois qu'elle deraille il faut qu'il amène ses gosses à Disney. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 12:32:13 ![]()
Saint Étienne est la solution. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ptitech | On en est sorti de ce culte religieux. Non ca va elle gère bien les gosses, c'est que un problème de couple. |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
ptitech |
Oui je peux largement mais je supporterai pas de voir mes enfants que toutes les 2 semaines, pour moi c'est même pas concevable.
Enfin récemment il y a 2 ans. On en voulait un deuxième. Message cité 2 fois Message édité par ptitech le 03-03-2019 à 12:55:12 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2019 à 13:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 13:15:37 ![]()
Ça allait bien y'a quelques années du coup. Ça se trouve c'est récupérable. |
subvenir à tes besoins ou les tiens avec les leurs (pension, garder le niveau de vie de ton ex) ? |
ptitech | subvenir à mes besoins |
thalis | Ok, alors effectivement, à chaque début d'engueulade, tu te barres voir un pote/passer la soirée ailleurs, ... en lui expliquant que tu ne supporteras pas ses crises plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 03-03-2019 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |