Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25057517
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2010 à 12:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question de région... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 12:05:51  profilanswer

n°25057577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-12-2010 à 12:15:00  profilanswer

En attendant il en est pas encore là :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25057582
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2010 à 12:15:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que je ne peux plus voir le mot "respect" en peinture  [:theepsilon]  
J'ai l'impression de voir d'onctueux députés UMP  et plein de types à casquette perchée dans un autobus du STIF  [:claire_redfield]  

Sinon c'était un peu désolant, cette lecture.

Hein ? :??:

cd5 a écrit :

Nan mais si elle a un problème avec l'endroit où elle vit/son boulot ou autre, je vois pas ce qui fait qu'elle peut le traiter comme ça, faut pas déconner. Si elle a envie de déménager, elle peut aussi demander.

Pluzun...  

REiS a écrit :

Je fais la cuisine oui  :sol:

Tu does ? [:androids974]  
[:neowen]

REiS a écrit :

Je m'en occupe, quand il va voir sa mère qui est sur le pc toute la soirée elle lui dit de filer dans sa chambre, forcément il l'emmerde elle est en cam ou sur son site de jeu, après je dis pas, je suis très souvent sur le pc aussi mais il a compris que la personne à appeler dans la maison c'était moi.Il sait que sa mère risque de partir, il la voit partir tous les mois il va pas lui dire que ça lui plait pas à 6 ans surtout qu'il voit que ça me fout en l'air, quand on l'appelle et qu'elle est en week end c'est elle qui écourte la conversation à chaque fois et elle lui dit qu'il n'est pas obligé de l'appeler s'il n'a rien à lui dire en partant, depuis je l'appelle plus parce que ça me fout hors de moi.

OMFG [:kwak]

C'est vraiment laid comme situation, bon courage. :/

Un truc m'intrigue, quand elle part en week-end rejoindre l'autre, elle donne quoi comme explication ? Elle passe un week-end entre copines ? Elle va faire un stage macramé ? Elle retourne chez ses parents ? :??:
Ca me dépasse.  

n°25057651
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-12-2010 à 12:26:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila.
Il vaut mieux faire un môme parce que l'on commence à s'emmerder... [:cosmoschtroumpf]

Au lieu d'acheter un baby-foot :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25057669
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-12-2010 à 12:28:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Hein ? :??:

La lecture du lien de Kyri sur les coucheries ici et là "grâce au Net".

---------------
n°25057693
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2010 à 12:31:38  profilanswer

:jap:

In Ze Navy II a écrit :

La lecture du lien de Kyri sur les coucheries ici et là "grâce au Net".

Aaah ok ! :D

J'avais purgé mon esprit de ces témoignages un peu troublant. [:kwak]

n°25057700
isadora
Posté le 31-12-2010 à 12:32:36  profilanswer

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être une femme.
Des hommes qui font leur crise "d'ado" à n'importe quel âge, il y en a des tonnes aussi.  
Et je ne crois pas que ça arrive plus qu'"avant" (avant quoi ?), mais que la société a assez changé pour que les gens puissent ne pas se cacher jusqu'à ce que la mort les sépare.

Un autre truc, c'est que tout le monde n'a pas la force de prendre la responsabilité de bousiller le projet de vie de quelqu'un qu'il a aimé et le petit monde de ses mômes. C'est pénible à vivre, c'est moche, mais c'est comme ça.

n°25057713
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 31-12-2010 à 12:34:25  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais tu ne peux plus le faire avec un gamin en bas âge, c'est pas à toi que je vais apprendre ça  :D  
Pis les soirées à rentrer à pas d'heure, on a plus de mal à s'en remettre à 30 ans passés.  [:sisicaivrai]

Tu sais que tu peux les faire garder les gosses ? :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°25057722
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-12-2010 à 12:35:08  profilanswer

isadora a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être une femme.
Des hommes qui font leur crise "d'ado" à n'importe quel âge, il y en a des tonnes aussi.  
Et je ne crois pas que ça arrive plus qu'"avant" (avant quoi ?), mais que la société a assez changé pour que les gens puissent ne pas se cacher jusqu'à ce que la mort les sépare.

Un autre truc, c'est que tout le monde n'a pas la force de prendre la responsabilité de bousiller le projet de vie de quelqu'un qu'il a aimé et le petit monde de ses mômes. C'est pénible à vivre, c'est moche, mais c'est comme ça.

+1 et +1

---------------
n°25057758
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 31-12-2010 à 12:40:29  profilanswer

Tu as zappé la partie où je dis que malheureusement, sa femme n'est pas HFR compliant (pour résumer hein...)
C'est bien de t'être mise à sa place :), choupinette!
Et ouais, son comportement est merdique en barre, je voulais dire aussi, qu'il y a peut être des responsabilités de chaque coté (laisser faire, "vivre avec" )
Dans ton post, où tu te mets aussi à la place du petit, tu retiens un manque de respect de ta mère, je crois qu'ici aussi, REiS ne doit pas perdre de vue le respect dû à son petit, et, je ne pense pas qu'il soit en train de le faire, il à l'air d'être dans le process...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 12:40:29  profilanswer

n°25057803
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-12-2010 à 12:46:15  profilanswer

oh oui la pauvre chouchoute elle a un môme pardonnons lui toutes les conneries qu'elle fait car c'est vrai une crise d'ado à 30 ans c'est tout à fait normal surtout quand on a eu un enfant si jeune blablabla :/
Quand t'as un môme t'as des responsabilités. C'est pénible à vivre, c'est moche mais c'est comme ça. Tu peux plus te permettre de penser qu'à ta gueule. (enfin perso je la trouve vachement égoïste)

Puis envoyer chier son enfant au téléphone le pauvre :/

Après je dis pas que les parents se doivent de rester ensemble, mais on est censé avoir marché sur la Lune donc on peut bien se séparer comme des adultes au lieu de faire des crasses à l'autre et d'envoyer boulet son enfant.
/blabla t'as aucune expérience donc t'as rien à dire proof.

Il y a bien sûr bon nombre d'hommes qui font des crises d'ado à 30 ans et c'est aussi condamnable.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25057831
Ak47Soda
Posté le 31-12-2010 à 12:49:45  profilanswer

Sur une période défini on est d'accord, mais un parent peut pas remplacer à vie dans une situation aussi merdique l'autre parent.

---------------
n°25057853
Ak47Soda
Posté le 31-12-2010 à 12:52:50  profilanswer

C'est ce que j'insinuais dans le message précédent :d

---------------
n°25057873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-12-2010 à 12:56:40  profilanswer

hush hush a écrit :

Je ne sais pas s'il s'agit de couilles, ou de hfrisme, ou de j'en sais rien... mais toutes les femmes ne sont pas des PDB/Kyri/.../HFR women 2.0

Wat ?

DVDAI a écrit :

Je trouve ça incroyable ce que tu racontes là. Je pense que moi, je l'aurais foutu dehors à coup de pied au cul dépuis longtemps quand je vois cette attitude...

Comment on peut dénigrer son propre enfant ? :/

C'est marrant j'ai le vague souvenir que ta femme était pourtant pas toujours impec vis à vis de votre gamin ...

Bon et sinon Reis : bon courage. Je ne sais que dire d'autre en lisant tout ça. :/ (Ah si autre chose : je crains qu'il va vraiment falloir que TU décides et prennes les choses en main)

---------------
Pussy that walk !
n°25057880
Dolores
Posté le 31-12-2010 à 12:57:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te serais reconnaissante de bien vouloir ne pas essayer de penser à ma place.

[:aloy]

n°25057889
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-12-2010 à 12:58:41  profilanswer

En fait, oui :D

---------------
n°25057931
isadora
Posté le 31-12-2010 à 13:04:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

oh oui la pauvre chouchoute elle a un môme pardonnons lui toutes les conneries qu'elle fait car c'est vrai une crise d'ado à 30 ans c'est tout à fait normal surtout quand on a eu un enfant si jeune blablabla :/
Quand t'as un môme t'as des responsabilités. C'est pénible à vivre, c'est moche mais c'est comme ça. Tu peux plus te permettre de penser qu'à ta gueule. (enfin perso je la trouve vachement égoïste)

Puis envoyer chier son enfant au téléphone le pauvre :/

Après je dis pas que les parents se doivent de rester ensemble, mais on est censé avoir marché sur la Lune donc on peut bien se séparer comme des adultes au lieu de faire des crasses à l'autre et d'envoyer boulet son enfant.
/blabla t'as aucune expérience donc t'as rien à dire proof.

Il y a bien sûr bon nombre d'hommes qui font des crises d'ado à 30 ans et c'est aussi condamnable.

Houla, mais j'ai pas dit qu'elle avait un comportement formidable, et je ne le justifie en rien.
Il y a juste que parfois, comme c'est le cas pour ReIS, tu trouves à gérer le comportement de l'autre parce qu'il n'est pas en mesure de faire les choses "bien". Ça arrive que quelqu'un dont tu n'imaginais pas une seconde qu'il puisse agir comme ça se mette à partir à la dérive, à pédaler dans la semoule, et ne soit pas en mesure de faire autrement, parce qu'il ne se rend pas forcément compte de la proportion que prennent les choses ou parce que justement il le voit et ça le fait flipper.  
Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'assurer pour son môme et pour limiter la casse (pour soi en particulier), dans ces cas-là...  
Revenir à un échange rationnel entre adultes, ça revient, mais plus tard, quand le pétage de plombs est digéré un minimum de part et d'autre.
Mais visiblement, la femme de ReIS n'en est pas encore là... donc voila, courage en attendant.

n°25057971
DVDAI
Posté le 31-12-2010 à 13:08:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant j'ai le vague souvenir que ta femme était pourtant pas toujours impec vis à vis de votre gamin ...

Peut être, mais jamais elle ne l'a dénigré comme ce que j'ai lu ici. Non le coup du téléphone, et même clairement de l'envoyer chier pour être tranquille avec son amant, c'est vraiment abusé  :o

n°25057976
hush hush
Posté le 31-12-2010 à 13:09:17  profilanswer

Mais moi aussi euh!

Pour dire que si sa femme avait été une PDB/Kyrie/.../HFR woman, elle n'aurait pas du tout ce comportement...

n°25057997
Ak47Soda
Posté le 31-12-2010 à 13:13:08  profilanswer

isadora a écrit :

Houla, mais j'ai pas dit qu'elle avait un comportement formidable, et je ne le justifie en rien.
Il y a juste que parfois, comme c'est le cas pour ReIS, tu trouves à gérer le comportement de l'autre parce qu'il n'est pas en mesure de faire les choses "bien". Ça arrive que quelqu'un dont tu n'imaginais pas une seconde qu'il puisse agir comme ça se mette à partir à la dérive, à pédaler dans la semoule, et ne soit pas en mesure de faire autrement, parce qu'il ne se rend pas forcément compte de la proportion que prennent les choses ou parce que justement il le voit et ça le fait flipper.  
Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'assurer pour son môme et pour limiter la casse (pour soi en particulier), dans ces cas-là...  
Revenir à un échange rationnel entre adultes, ça revient, mais plus tard, quand le pétage de plombs est digéré un minimum de part et d'autre.
Mais visiblement, la femme de ReIS n'en est pas encore là... donc voila, courage en attendant.

Et je pense pas qu'elle est prête à prendre conscience du fait qu'elle est en train de déconner :jap:

---------------
n°25058122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-12-2010 à 13:27:25  profilanswer

hush hush a écrit :

Mais moi aussi euh!

Pour dire que si sa femme avait été une PDB/Kyrie/.../HFR woman, elle n'aurait pas du tout ce comportement...

Non mais PDB et moi déjà on a pas du tout le même style ou comportement je crois bien donc je comprends pas trop ce que tu voulais dire. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°25058151
hush hush
Posté le 31-12-2010 à 13:31:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais PDB et moi déjà on a pas du tout le même style ou comportement je crois bien donc je comprends pas trop ce que tu voulais dire. :d  

Ra la la :)
La question n'est pas de savoir si toi et PDB avez le même comportement, mais si toi et PDB auriez eu le même comportement que sa copine...

n°25058166
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 13:32:58  answer

onina a écrit :

Oui mais tu ne peux plus le faire avec un gamin en bas âge, c'est pas à toi que je vais apprendre ça  :D  
Pis les soirées à rentrer à pas d'heure, on a plus de mal à s'en remettre à 30 ans passés.  [:sisicaivrai]

Pour le premier sans problème... il faut juste trouver quelqu'un pour garder le(s) gosse(s). J'arrive de 4 jours à Londres en amoureux. La mouflette (15 mois) gardée par mes vieux. Mon frère à fait 3 semaines aux states cet été (dont NYC) avec les 3 gosses (8-5-2).

Par contre c'est clair que les soirée à se mettre minable ce n'est plus trop jouable... mais surtout pour le taf.

n°25058167
isadora
Posté le 31-12-2010 à 13:33:10  profilanswer

hush hush a écrit :

La question n'est pas de savoir si toi et PDB avez le même comportement, mais si toi et PDB auriez eu le même comportement que sa copine...

mais c'est des trucs qu'on ne peut pas savoir, ça... le pétage de plombs, à mon avis, ça peut arriver à tout le monde si les conditions sont réunies.

n°25058188
hush hush
Posté le 31-12-2010 à 13:36:14  profilanswer

isadora a écrit :

mais c'est des trucs qu'on ne peut pas savoir, ça... le pétage de plombs, à mon avis, ça peut arriver à tout le monde si les conditions sont réunies.

Bien sûr, mais la façon de l'appréhender varie... enfin j'espère...  [:dks]

n°25058189
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-12-2010 à 13:36:20  profilanswer

hush hush a écrit :

Euh, même en sortant des HFR women qui sont bonnasses dès le réveil, qui font toutes du 90-60-90 (même pendant leurs grossesses, oui), gagnent 8000€/jour, cuisinent comme Bocuse, et font preuve d'humour, de finesse et de bon sens et qui par dessus tout, avalent, on en trouve un paquet de nanas qui n'auraient pas un comportement aussi ordurier que la copine de Reis... :o

n°25058197
hush hush
Posté le 31-12-2010 à 13:37:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, même en sortant des HFR women qui sont bonnasses dès le réveil, qui font toutes du 90-60-90 (même pendant leurs grossesses, oui), gagnent 8000€/jour, cuisinent comme Bocuse, et font preuve d'humour, de finesse et de bon sens et qui par dessus tout, avalent, on en trouve un paquet de nanas qui n'auraient pas un comportement aussi ordurier que la copine de Reis... :o

Je vous demande de vous arrêter  [:maryntime] :o

n°25058209
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-12-2010 à 13:38:42  profilanswer

hush hush a écrit :

Non peut etre pas ... mais de là à généraliser à tout les nanas d'hfr et uniquement à celles là en plus je pige pas trop  [:klemton]  
Comme si etre inscrit sur ce forum faisait de nous automatiquement une race à part. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)