| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:47:44 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
J'espère aussi pour vous ! Chouette ! =) |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:48:35 ![]() Je connais une fille qui appelait son mec "mon bon ami". |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:49:36 ![]()
|
Dolores | Ben ça reste ton mec non ? Enfin chais pas, vous vous prenez bien le chou je trouve. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:50:45 ![]() ![]() |
wizza |
EDIT: par contre j'aimerais pas que tu m'appelles "mon mec" Message édité par wizza le 03-01-2011 à 22:51:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Saloute! Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2011 à 23:20:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LA vie est comme ça on ne pourra jamais faire tout ce qu'on a voulu ya pas assez de temps Et sinon je ne dois pas avoir de coeur vu que ça m'a fait ni chaud ni froid La haut Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-01-2011 à 23:28:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:24:31 ![]() Vous me faites peur avec vos post sur vos boulots. |
Si ta passion c'est de faire le tour du monde de vivre dans plusieurs pays etc tu ne pourras pas avoir de vie de famille, et un jour tu le regretteras pareil pour l'inverse Bien sûr c'est une grosse généralité hein Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 03-01-2011 à 23:29:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | même 39 Message cité 1 fois Message édité par missbatty le 03-01-2011 à 23:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:39:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:40:57 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et HFR of course Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 23:45:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |