| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 18:08:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 18:08:14 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza | Oui ?
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 18:16:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 03-01-2011 à 18:20:37 |
Dolores |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux tenter le ménage à trois avec le pote sinon |
radioactif Mighty mighty man | Dites, je vais poser une des questions qui fâchent et qui me/nous trotte un peu dans la tête ces derniers temps. Sentez-vous que le travail est pour vous un poids, qui prend beaucoup d'importance dans votre équation de la qualité de vie ? On est partis tous les deux pour avoir des métiers prenants en termes d'horaires et de cerveau, avec un niveau de vie qui devrait suivre. Cependant, ceux qui font ça (médecin + ingé...), comment ça se passe, avec ou sans enfants, niveau vacances, niveau possibilité de temps partiels, niveau impression de sacrifier forcément un des deux aspects (qualité de vie vs investissement professionnel) pour favoriser l'autre ? Quid de vos éventuels projets de mobilité ? Message cité 9 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 20:21:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Les boulots que je vise aussi me donneront pas mal l'occasion de bouger, mais va falloir faire des compromis... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 20:55:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 21:00:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 21:03:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza | Euh... Cool StefSamy \o/
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 03-01-2011 à 21:19:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
wizza | Et vous vous voyez quand, avec ta femme ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |