Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25083002
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:04:52  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Arf.
Voui, on verra demain :o ²²²
J'ai un mental d'acier et je suis un homme d'honneur. Kebab. (Doner Kebab)

Boire n'est pas une solution  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 17:04:52  profilanswer

n°25083042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:08:32  profilanswer

Jamais au taff. :)
Par contre, ce soir je ramène une bouteille de vin.
Je prouverai par A+B que l'amitié peut triompher de.. euh.. l'attirance et..
BREF. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25083058
wizza
Posté le 03-01-2011 à 17:09:33  profilanswer

Oui, donc t'as pris ta décision quoi :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25083072
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:10:22  answer

Et se faire péter la gueule au passage  :D

n°25083075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 17:10:28  profilanswer

Non mais sérieusement : vous êtes vraiment amis tout les deux ? :d
Vous discutez souvent ensemble, passez du temps tout les deux ? ou c'est très nouveau ce genre de chose ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25083078
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 17:10:46  profilanswer

Et être sûr que finalement, la famille qu'il regrettait ne l'estimera plus du tout :D Il coupe plus que les ponts, mais carrément toute voie de communication possible.

(Dé)fonce !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25083094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2011 à 17:12:23  profilanswer

Il faut brûler la terre :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25083109
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 17:13:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il faut brûler la terre :o

Ouais enfin faut pas espérer qu'elle donne plus de blé qu'un meilleur avril là.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25083114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:14:14  profilanswer

Non, mais pour ma part, je vais tout faire pour ce qu'il ne se passe rien, puisque si ça arrive, à long terme, je serai amené à revoir ma belle famille.
Sachant que j'ai énormément d'estime pour eux (et même pour mon ex), je ne me sens pas capable d'infliger ça.
Ni même pour son copain qui a l'air d'être un type bien, j'ai pas envie de gâcher leur histoire.

Ça me fait plaisir de voir la cousine de mon ex, c'est une chouette fille. Je sais qu'elle s'inquiète de ce qu'il m'arrive car pour tous, c'est moi qui soufre le plus.

Je me trouverai une fille ailleurs, et puis voilà. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25083119
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:14:28  answer

Il boit la bouteille avant d'y aller pour se donner du courage, il vomit sur le copain de la cousine et la coince contre l'évier...  [:moustik42]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 17:14:28  profilanswer

n°25083134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 17:15:40  profilanswer

Non, mais pour ma part, je vais tout faire pour ce qu'il ne se passe rien, puisque si ça arrive, à long terme, je serai amené à revoir ma belle famille.
Sachant que j'ai énormément d'estime pour eux (et même pour mon ex), je ne me sens pas capable d'infliger ça.
Ni même pour son copain qui a l'air d'être un type bien, j'ai pas envie de gâcher leur histoire.

Ça me fait plaisir de voir la cousine de mon ex, c'est une chouette fille. Je sais qu'elle s'inquiète de ce qu'il m'arrive car pour tous, c'est moi qui soufre le plus.

Tu crois ne la vie après la mort ou en la réincarnation ? :o

---------------
n°25083141
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 17:16:22  profilanswer

T'as pas répondu à mes questions. :o

Et j'en rajoute une : comment tu sais qu'elle a un faible pour toi comme tu dis d'ailleurs ?

---------------
Pussy that walk !
n°25083156
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:17:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu crois ne la vie après la mort ou en la réincarnation ? :o

:D
Ben non, c'est juste qu'au réunion de familles où j'étais convié (càd toutes), je voyais quasi-systématiquement cette fille. :o

---------------
n°25083169
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:18:31  answer

Ben non, c'est juste qu'au réunion de familles où j'étais convié (càd toutes), je voyais quasi-systématiquement cette fille. :o

T'es en train de faire une fixette... pas bon ça  :pfff:

n°25083179
wizza
Posté le 03-01-2011 à 17:19:24  profilanswer

Donc ton "si ça se fait, à long terme je serai obligé de revoir la belle-famille" ça veut dire que tu te dis que si tu couches avec elle, elle va virer son copain et vous allez faire votre vie ensemble, ou alors j'ai rien compris ? [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25083180
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:19:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'as pas répondu à mes questions. :o

Et j'en rajoute une : comment tu sais qu'elle a un faible pour toi comme tu dis d'ailleurs ?

Pour répondre à tes questions, on peut dire qu'on est amis. :)
On se voyait de temps en temps, enfin mon ex et moi allions la voir.
Après, on discutait de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autre etc.

Oki madre. :D

---------------
n°25083183
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 17:19:42  profilanswer

wizza a écrit :

Donc ton "si ça se fait, à long terme je serai obligé de revoir la belle-famille" ça veut dire que tu te dis que si tu couches avec elle, elle va virer son copain et vous allez faire votre vie ensemble, ou alors j'ai rien compris ? [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°25083190
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 17:20:18  profilanswer

Pour répondre à tes questions, on peut dire qu'on est amis. :)
On se voyait de temps en temps, enfin mon ex et moi allions la voir.
Après, on discutait de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autre etc.

Hum ... voilà quoi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25083192
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:20:24  answer

wizza a écrit :

Non mais il est en plein bad trip là  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 17:20:34
n°25083196
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:21:01  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, je me suis mal exprimé.
J'ai pas l'intention de construire quelque chose avec elle. Donc de voir la famille (sa belle mère est la tante "directe" de mon ex).
Ni de coucher avec (bien que ça me de déplairait ptêt pas, mais je m'en passerai tout de même).

---------------
n°25083203
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:22:18  profilanswer

Ah non, simplement que ça me fait du bien de voir des gens, ainsi que de la gente féminine pour en parler.
Je vais la voir comme je vais voir mes meilleurs ami(e)s.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2011 à 17:22:49

---------------
n°25083212
wizza
Posté le 03-01-2011 à 17:22:43  profilanswer

J'ai pas l'intention de construire quelque chose avec elle. Donc de voir la famille (sa belle mère est la tante "directe" de mon ex).
Ni de coucher avec (bien que ça me de déplairait ptêt pas, mais je m'en passerai tout de même).

Alors je n'ai pas compris cette phrase, pourquoi tu seras amené à revoir la belle-famille ? :D

---------------
n°25083214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 17:22:55  profilanswer

Mais alors tu la verrais comment la famille, tu bosses pour eux en plus ? [:pingouino]

---------------
n°25083221
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:23:42  profilanswer

wizza a écrit :

Alors je n'ai pas compris cette phrase, pourquoi tu seras amené à revoir la belle-famille ? :D

Ben, si on se projette dans le fait que ça marche bien entre elle et moi, je rencontrerai sa famille (donc la famille de mon ex, puisqu'elles sont cousines).
Donc quand je parlais de "sortir avec la cousine de mon ex", c'était ce propos que je voulais aborder.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-01-2011 à 17:24:26

---------------
n°25083223
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:23:53  answer

wizza a écrit :

Il est déjà dans la projection  :pfff:

n°25083228
wizza
Posté le 03-01-2011 à 17:24:21  profilanswer

Ben, si on se projette dans le fait que ça marche bien entre elle et moi, je rencontrerai sa famille (donc la famille de mon ex, puisqu'elles sont cousines).

Oui, donc c'est bien ce que je disais, tu te projettes, mais t'as dit l'inverse au-dessus [:klemton]
Le moindre fait que tu puisses penser à ça, même sans y croire, ça me laisse pantoise, en fait :D

---------------
n°25083229
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:24:25  answer

Gagné  [:kzimir]

n°25083231
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-01-2011 à 17:24:30  profilanswer

Ah non, simplement que ça me fait du bien de voir des gens, ainsi que de la gente féminine pour en parler.

Prends toi une camera cachée, et une oreillette... nous te guiderons vers ta destinée!!!
Si si, j't'assure!!

n°25083232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 17:24:32  profilanswer

Il se projette : SI il devait se passer quelque chose avec elle il verrait la famille donc il préfere eviter qu'il se passe quelque chose avec elle. :o
Cela dit ça me parait pas une raison vraiment importante pour refuser qu'il se passe quelque chose.
Donc il risque bien de se passer quelque chose.  
De rien. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25083242
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:25:11  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, donc c'est bien ce que je disais, tu te projettes, mais t'as dit l'inverse au-dessus [:klemton]
Le moindre fait que tu puisses penser à ça, même sans y croire, ça me laisse pantoise, en fait :D

Ah oui, j'ai pas fait gaffe.
En même temps, je dois répondre à tout le monde.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
n°25083250
wizza
Posté le 03-01-2011 à 17:25:54  profilanswer

Ouais, enfin ne perds pas de vue que c'est SA cousine, que ça n'est de toute façon pas une personne neutre...

---------------
n°25083252
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:26:04  answer

Kyrieleve a écrit :

Donc il risque bien de se passer quelque chose.

:jap:  

Bien : Rupture définitive avec l'ex belle famille
Mal : Se faire péter la gueule par le copain

n°25083267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:27:41  profilanswer

Je sais que c'est pas une bonne idée.
Après, je suis pas un briseur de couple et de famille.
Promis, il se passera rien. *Schpouit*

---------------
n°25083268
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:27:46  answer

Soit elle est juste gentille avec lui parce qu'elle savait depuis un bail que sa cousine préférait les nanas... sorte de pitié donc  :sweat:

n°25083274
Dolores
Posté le 03-01-2011 à 17:28:01  profilanswer

Je sais que c'est pas une bonne idée.
Après, je suis pas un briseur de couple et de famille.
Promis, il se passera rien. *Schpouit*

Non mais fais ta vie quand même hein. :o

n°25083282
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-01-2011 à 17:28:31  profilanswer

Moi je dis, envoi une photo de la cousine, et on te dit la vérité..  [:underlined:2]

n°25083291
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2011 à 17:29:02  profilanswer

Oh c'est bon, ça va hein..  :( ( :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)