| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:19:52 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Naztec |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui enfin tout le monde ne donne pas de parrain/marraine à ses gosses quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour Handysize, il y a peut être un petit truc supplémentaire. Situation perso : le petit a moins de 3 mois et je m'en occupe le matin et le soir (donc s'il est calme la journée, ça va pour ma femme), ce dont elle "souffre" le plus, c'est le manque d'interaction sociale, elle est pressé de reprendre une activité. Message édité par SeldonH le 30-11-2018 à 09:46:57 |
Naztec | C'est un choix effectivement!
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Désormais oui, et en fait elle n'en veut pas
C'est ça --------------- ▲ ManfOo's - . |
gueuselambix Minipouce |
|
warpc | Je pense que c'était juste une tentative désespérée de le récupérer... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 11:44:52 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
true-wiwi | Là je dirais que c'est mort chacun de votre côté et que vous restez pragmatiques.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... |
Mais pense à tout ce que tu vas découvrir |
henoutsen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 12:27:46 |
henoutsen |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 12:38:25 ![]() |
ramice |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Handysize |
Fondamentalement aucun souci. Si le grand parent s'en fout de ses petits enfants, pas de souci, ils ne les verrons pas. du coup on visite beaucoup moins. Je dois avoir une vision rétrograde des grands parents. appelle moi égoïste. mais ma grand mère me donnait des bonbons, me faisait faire des trucs 'interdits' et quand je restais chez elle gamin c'était génial... Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 30-11-2018 à 14:24:01 |
Handysize |
|
Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 14:28:46 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr |
Message édité par silkr le 30-11-2018 à 14:58:30 |
Handysize |
Je suis sur que si il y avait des grands parents qui aident un peu plus ponctuellement, les petites choses utiles , pas forcément 1 semaine garder les petits mais pendant un Rdv, ça delesterai ma femme physiquement et psychologiquement et arrangerait les choses naturellement. faut aussi se remettre en question: cuisiner plus souvent, fleurs, cadeaux sans raison etc je dois essayer de m'améliorer... Message édité par Handysize le 30-11-2018 à 14:56:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu déconnais pour la césarienne ? Non parce que c'est pas des fleurs qui vont faire de toi quelqu'un de bien hein. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
silkr |
|
Handysize |
blague à part J'ai en effet la femme d'un pote qui a eu une épiso en mode boucherie le gars l'a fait trop tard et elle a des séquelles et les rapports ne sont plus comme avant selon elle et son mari. donc ça arrive. la césarienne est pas sans danger non plus ceci dit. |
Dolores |
C’est vraiment le truc qui me fait halluciner ça. Mais bon j’imagine que c’est personnel. |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair. Pourquoi se servir de ce qui est prévu en faisant attention quand on peut faire un trou dans le bide ? C'est tellement plus fun en termes de conséquences Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-11-2018 à 16:21:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
En gros ouep
Bah un couple libre où on pouvait baiser d'autres personnes. Et après réflexion, elle se dit que non, ça n'ira pas. Message édité par ManfOo le 30-11-2018 à 16:27:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |