| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Been there... Déjà un peu plus de considération ne ferait pas de mal, c'est pas terrible le "de temps en temps faut être courageux pour mettre la tête la dedans" Si tu attends que ça vienne d'elle, ça pourrait bien ne pas venir assez tôt pour toi, donc ça va être à toi de te sortir les doigts Bon courage ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:58:14 ![]() ![]() |
Handysize | Ouais enfin je lui dit pas ça à elle, j’essaye d’être fin et de pas aggraver la situation. Mais oui, fleurs ce genre de truc faut que je fasse un effort. J’ai aussi beaucoup du mal à cacher mes frustrations, quand je fais la gueule ça se voit...
Message cité 3 fois Message édité par Handysize le 29-11-2018 à 18:19:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Confronter ses parents ? Genre ils sont tenus d'aider ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Handysize |
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vous leur avez demandé leur avis aux grands-parents sur leur implication avant la conception ? Les baby-sitters, ça existe si vous voulez sortir Beaucoup de colère en toi je ressens Message édité par gemini briquet le 29-11-2018 à 18:51:25 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:07:55 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
De ce que je pense que topiku recense comme histoires de ce genre, non ça s'arrange pas. Ou pas facilement et pas tout de suite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
archergrincheux | Remarquez qu'à l'échelle de l'individu, la statistique générale n'a pas vachement sens, ne sachant pas réellement de quel côté du pourcentage il va tomber |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Avec des touts petits c'est compliqué dans beaucoup de cas, nos 2 couples de parents sont volontaires mais clairement plus les enfants grandissent plus ils sont à l'aise pour l'instant (vu qu'ils sont encore en bonne santé). Quand ils étaient tout petits, ils aidaient mais je les sentais pas super confiants pour les garder seuls. Message édité par r06 le 29-11-2018 à 19:52:51 |
wombat1515 |
|
Peut etre que sa femme est une sirene --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Déjà on a que sa vision de l'histoire, ensuite il est peut-être avec un boulet (après c'est marrant c'est souvent le contraire, la femme qui découvre que son type en branle pas une après la naissance des enfants alors qu'il était sûrement déjà comme ça avant...:o) fondamentalement on peut pas savoir... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike | Toujours difficile d'avoir un avis sur ce type de message je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-11-2018 à 20:39:16 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wombat1515 |
|
archergrincheux |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 29-11-2018 à 22:21:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Handysize |
|
C'etait ma meilleure blague de la journee, je suis tristesse --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Handysize |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Colonelle Saucisselike | J'espère vraiment qu'il manque un maximum redface dans ton message précédent.
Et par rapport à ta femme, tu es aussi du genre à tout exiger sans dialogue ? Au moins tes messages suivants éclairent ce qui m'avait mis vaguement mal à l'aise à la lecture du premier. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En tout cas je sais pas si tu t'adresses à ta femme de la même façon que tu t'exprimes ici mais si c'est le cas, pas sûre qu'elle se sente particulièrement épaulée. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 30-11-2018 à 09:02:00 |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-11-2018 à 09:14:44 |
glandoll |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |