Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55129539
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2018 à 17:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Handysize a écrit :

Il y a de tout, fatigue, manque de temps, baisse de libido, pas le temps non plus de prendre soin d’elle, de temps en temps faut être courageux pour mettre la tête la dedans, je vous passe les détails :p

On est pas au point mort mais bon je dirai 3 fois tous les deux mois, et chaque fois que j’aborde le sujet, ça aggrave la situation... Pas le temps, tout le monde lui en demande trop, pas la tête à ça, y’a d’autres choses dans la relation que le sexe, quand je suis affectueux c’est que pour essayer d’avoir du sexe... Ça commence à être problématique pour moi.

Je suis fatigué aussi avec les marmots mais ça m’empêche pas d’avoir envie de ma femme et de cul un peu plus que de temps en temps... Et c’est pas comme si je branlais rien, les nuits je suis là, le matin je suis là, je rentre à temps pour le bain et le lit, je bosse à fond pour lui permettre de ne pas travailler, en plus les enfants vont à la crèche à mi temps...

Le sujet peut paraître futile mais ça peut créer une mauvaise spirale dans le couple et oui je me dis des fois pourquoi pas aller aux putes (ou assimilé genre maîtresse sans attachement sentimental) pour compenser la frustration physique.

Been there...

Déjà un peu plus de considération ne ferait pas de mal, c'est pas terrible le "de temps en temps faut être courageux pour mettre la tête la dedans" :/

Si tu attends que ça vienne d'elle, ça pourrait bien ne pas venir assez tôt pour toi, donc ça va être à toi de te sortir les doigts  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  C'est à toi de casser la spirale puisque c'est toi que ça dérange, et tu vas devoir tenir jusqu'à ce qu'un cercle vertueux soit amorcé, ça peut durer plusieurs mois  [:spamafote]
Creuse toi la tête pour être présent et attentionné sans pression ni sous-entendus, va chercher des trucs que vous ne faites peut-être plus, essaye de penser comme si tu étais en début de relation.
Et n'hésite pas à lui faire part de ce que tu ressens et comment ça te mine.

Bon courage !  [:ronfl2:3]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 17:58:14  profilanswer

n°55129572
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2018 à 18:01:29  profilanswer

Le plus petit à quel âge ?  
Ca allait bien avant les enfants à ce niveau là ?  
Son moral va bien ?
Elle a l'air complètement sous l'eau de ce que tu décris. Il y aurait peut-être quelque chose à faire pour arranger ça ?
Difficile de se faire une idée de la situation en si peu de mots en fait.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55129699
Handysize
Posté le 29-11-2018 à 18:16:16  profilanswer

Ouais enfin je lui dit pas ça à elle, j’essaye d’être fin et de pas aggraver la situation. Mais oui, fleurs ce genre de truc faut que je fasse un effort. J’ai aussi beaucoup du mal à cacher mes frustrations, quand je fais la gueule ça se voit...

6 mois / 2.5 ans, elle travaille pas, crèche à mi temps,... Y’a un moment où je me dit qu’elle se noie aussi un peu dans un verre d’eau. Quand le mari dort pas de la nuit pour bercer le petit, fais le petits dej, que les 2 vont à la crèche le matin, elle a que l’après midi à gérer et des fois je rentre même à temps pour le dîner et je prends en charge et fais le bain, le coucher. À un moment je me dis j’ai plus de raison d’être sur les rotules qu’elle.

Ses parents aident pas, ils s’en foutent des gamins, vite fait câlins et bonbons mais changer des couche ou garder on oublie... elle est frustrée donc ça rejette un peu de frustration sur moi aussi, elle confronte pas ses parents du coup elle rejette sur moi. On est pas sorti en tête à tête depuis des mois...

Message cité 3 fois
Message édité par Handysize le 29-11-2018 à 18:19:33
n°55129760
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2018 à 18:26:53  profilanswer

Confronter ses parents ? Genre ils sont tenus d'aider ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55129778
glandoll
Posté le 29-11-2018 à 18:28:50  profilanswer

Handysize a écrit :

Ouais enfin je lui dit pas ça à elle, j’essaye d’être fin et de pas aggraver la situation. Mais oui, fleurs ce genre de truc faut que je fasse un effort. J’ai aussi beaucoup du mal à cacher mes frustrations, quand je fais la gueule ça se voit...

6 mois / 2.5 ans, elle travaille pas, crèche à mi temps,... Y’a un moment où je me dit qu’elle se noie aussi un peu dans un verre d’eau. Quand le mari dort pas de la nuit pour bercer le petit, fais le petits dej, que les 2 vont à la crèche le matin, elle a que l’après midi à gérer et des fois je rentre même à temps pour le dîner et je prends en charge et fais le bain, le coucher. À un moment je me dis j’ai plus de raison d’être sur les rotules qu’elle.

Ses parents aident pas, ils s’en foutent des gamins, vite fait câlins et bonbons mais changer des couche ou garder on oublie... elle est frustrée donc ça rejette un peu de frustration sur moi aussi, elle confronte pas ses parents du coup elle rejette sur moi. On est pas sorti en tête à tête depuis des mois...

La natalité sur hfr vient de chuter fortement pour l'année à venir  :sweat:

n°55129817
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2018 à 18:35:31  profilanswer

glandoll a écrit :

La natalité sur hfr vient de chuter fortement pour l'année à venir  :sweat:

Faut lui demander de participer avec Eviltyler a un debat sur le topic papa/maman, et voila on la reussira notre revolution ecologique  [:ach_lette]

n°55129884
Handysize
Posté le 29-11-2018 à 18:45:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Confronter ses parents ? Genre ils sont tenus d'aider ? :d

Les grands parents c’est pas juste des copains... Genre prendre les petits la nuit une fois de temps en temps pour que les parents puisse sortir oui c’est ce que j’attends des grands parents...

n°55129893
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2018 à 18:46:24  profilanswer

Handysize a écrit :

Les grands parents c’est pas juste des copains... Genre prendre les petits la nuit une fois de temps en temps pour que les parents puisse sortir oui c’est ce que j’attends des grands parents...

[:gam-r] "Prenez le bordel"

n°55129919
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2018 à 18:49:45  profilanswer

Handysize a écrit :

Vous leur avez demandé leur avis aux grands-parents sur leur implication avant la conception ? :O

Les baby-sitters, ça existe si vous voulez sortir :o Et puis votre dernier est encore très jeune [:hansaplast]

Beaucoup de colère en toi je ressens [:captain flam] Que tu sois frustré, ça se comprend et c'est pas forcément facile à gérer. Par contre en vouloir à ta compagne et aux grands parents en mode "comparons qui en fait le plus", je pense que c'est pas du tout la bonne attitude si tu veux que les choses s'améliorent.

Message édité par gemini briquet le 29-11-2018 à 18:51:25
n°55130041
archergrin​cheux
Posté le 29-11-2018 à 19:07:55  profilanswer

Handysize a écrit :

Tu penses en faire beaucoup, elle penses en faire beaucoup. La réalité à compter les points on s'en fout, vous êtes dans du ressenti.
Par contre ce qui est manifeste c'est que vous avez pas de temps pour vous, que ce soit vraiment seul ou a deux. Et y'a plein de gens qui ne peuvent mettre leur cerveau en monde cul que quand ils ont eu ce temps pour eux et/ou ce temps "couple" à deux.

Vous avez tenté de laisser les petits pour un gros weekend ? Ca pourrait vous faire du bien.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 19:07:55  profilanswer

n°55130086
wombat1515
Posté le 29-11-2018 à 19:14:46  profilanswer

Après est ce que ça s'arrange vraiment souvent des grosses chutes de libido (unilatéral) sur le long terme avec engueulades à la clé ?  

J'ai l'impression que la solution fréquente ++ c'est que le type se fasse  bon gré mal gré au nouveau rythme imposé .

n°55130128
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2018 à 19:21:34  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Après est ce que ça s'arrange vraiment souvent des grosses chutes de libido (unilatéral) sur le long terme avec engueulades à la clé ?

J'ai l'impression que la solution fréquente ++ c'est que le type se fasse bon gré mal gré au nouveau rythme imposé .

De ce que je pense que topiku recense comme histoires de ce genre, non ça s'arrange pas. Ou pas facilement et pas tout de suite.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55130141
archergrin​cheux
Posté le 29-11-2018 à 19:22:41  profilanswer

Remarquez qu'à l'échelle de l'individu, la statistique générale n'a pas vachement sens, ne sachant pas réellement de quel côté du pourcentage il va tomber  [:klemton]

n°55130299
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:43:19  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Tu penses en faire beaucoup, elle penses en faire beaucoup. La réalité à compter les points on s'en fout, vous êtes dans du ressenti.
Par contre ce qui est manifeste c'est que vous avez pas de temps pour vous, que ce soit vraiment seul ou a deux. Et y'a plein de gens qui ne peuvent mettre leur cerveau en monde cul que quand ils ont eu ce temps pour eux et/ou ce temps "couple" à deux.

Vous avez tenté de laisser les petits pour un gros weekend ? Ca pourrait vous faire du bien.

Après ne pas avoir de soirée seuls avec un enfant de 6 mois ça me semble assez classique. Avant cet âge c'est pas forcément facile de les laisser pour une soirée.
Après laisser les 2 pour un WE entier, ça me semble encore plus compliqué, il faut déjà le vouloir et en plus trouver des gens qui veulent bien prendre 2 touts petits.
De mon point de vue 6 mois après la naissance c'est encore très tôt et il faut prendre son mal en patience...:o

n°55130310
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2018 à 19:44:31  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est peut être ce que toi tu souhaites mais désolée tout le monde ne le voit pas de la même façon. C'est clair que c'est un bonus énorme quand ils répondent présent mais bon.

---------------
n°55130319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2018 à 19:45:13  profilanswer

r06 a écrit :

Après ne pas avoir de soirée seuls avec un enfant de 6 mois ça me semble assez classique. Avant cet âge c'est pas forcément facile de les laisser pour une soirée.
Après laisser les 2 pour un WE entier, ça me semble encore plus compliqué, il faut déjà le vouloir et en plus trouver des gens qui veulent bien prendre 2 touts petits.
De mon point de vue 6 mois après la naissance c'est encore très tôt et il faut prendre son mal en patience...:o

+1

---------------
n°55130379
r06
Posté le 29-11-2018 à 19:52:34  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est peut être ce que toi tu souhaites mais désolée tout le monde ne le voit pas de la même façon. C'est clair que c'est un bonus énorme quand ils répondent présent mais bon.

Avec des touts petits c'est compliqué dans beaucoup de cas, nos 2 couples de parents sont volontaires mais clairement plus les enfants grandissent plus ils sont à l'aise pour l'instant (vu qu'ils sont encore en bonne santé). Quand ils étaient tout petits, ils aidaient mais je les sentais pas super confiants pour les garder seuls.

Message édité par r06 le 29-11-2018 à 19:52:51
n°55130501
wombat1515
Posté le 29-11-2018 à 20:07:36  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Remarquez qu'à l'échelle de l'individu, la statistique générale n'a pas vachement sens, ne sachant pas réellement de quel côté du pourcentage il va tomber  [:klemton]

Pas faux, mais en tout cas jamais vu de solutions magiques. Un peu de patience et essayer d'arranger les causes évidentes mais souvent au final c'est dur de définir exactement le problème.  

n°55130523
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:10:51  profilanswer

Après, y'a ptet un problème plus profond. Si le mec est le seul à bosser ET que les gamins vont à la crèche ET qu'il participe de façon notable aux tâches ménagères, si avec tout ça la mère est sous l'eau, y'a un truc qui va pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55130690
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2018 à 20:31:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, y'a ptet un problème plus profond. Si le mec est le seul à bosser ET que les gamins vont à la crèche ET qu'il participe de façon notable aux tâches ménagères, si avec tout ça la mère est sous l'eau, y'a un truc qui va pas.

Peut etre que sa femme est une sirene  [:ccrider:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55130696
r06
Posté le 29-11-2018 à 20:32:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Déjà on a que sa vision de l'histoire, ensuite il est peut-être avec un boulet (après c'est marrant c'est souvent le contraire, la femme qui découvre que son type en branle pas une après la naissance des enfants alors qu'il était sûrement déjà comme ça avant...:o) fondamentalement on peut pas savoir...:o

n°55130705
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 20:33:25  profilanswer

r06 a écrit :

Déjà on a que sa vision de l'histoire, ensuite il est peut-être avec un boulet (après c'est marrant c'est souvent le contraire, la femme qui découvre que son type en branle pas une après la naissance des enfants alors qu'il était sûrement déjà comme ça avant...:o) fondamentalement on peut pas savoir...:o

C'est vrai, mais jugeons avec ce qu'on a :o

À ce stade des investigations, l'hypothèse la plus probable, c'est un amant qu'elle voit pendant les périodes de crèche :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55130745
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-11-2018 à 20:38:09  profilanswer

Toujours difficile d'avoir un avis sur ce type de message je trouve.
Ce qui me semble sûr en tout cas c'est qu'une situation ne s'installe pas comme ça du fait unique d'un membre du couple.
Je suppose que certains hommes inconsciemment ont du mal à défoncer maman ( :sweat: ) en levrette depuis que leur enfant a traversé le vagin de leur femme ; et de façon plus large (hors contexte accouchement), le désamour ne s'installe pas du jour au lendemain. Avant de rejeter la responsabilité de l'échec du couple sur l'autre, il faut aussi avoir le courage de parler vraiment, de dire à quel point une situation devient inacceptable, avec des mots non équivoques. Et c'est loin d'être aussi évident que ça peut le sembler au premier abord.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 29-11-2018 à 20:39:16

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55130747
wombat1515
Posté le 29-11-2018 à 20:38:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof après baisse de la libido quoi. Les "trop crevé" "trop stressé" c'est le truc passe partout pour donner une raison mais bon c'est quand même rare d'être véritablement épuisé au point de pas pouvoir sexer plus d'une fois par mois.

n°55131277
archergrin​cheux
Posté le 29-11-2018 à 21:44:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais grave. C'est une catin. #quittela

n°55131278
thc
Addicted ღ
Posté le 29-11-2018 à 21:44:02  profilanswer

C'était comment avant votre libido ? tip top ou moyen déjà ?
Le petit dernier, il a sa chambre ?
Est ce que tu ne penses pas que ta femme pourrait faire une petite dépression cachée ?

Edit : et 6 mois c'est jeune.

Message édité par thc le 29-11-2018 à 22:00:27
n°55131448
glandoll
Posté le 29-11-2018 à 22:09:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Toujours difficile d'avoir un avis sur ce type de message je trouve.
Ce qui me semble sûr en tout cas c'est qu'une situation ne s'installe pas comme ça du fait unique d'un membre du couple.  
Je suppose que certains hommes inconsciemment ont du mal à défoncer maman ( :sweat: ) en levrette depuis que leur enfant a traversé le vagin de leur femme ; et de façon plus large (hors contexte accouchement), le désamour ne s'installe pas du jour au lendemain. Avant de rejeter la responsabilité de l'échec du couple sur l'autre, il faut aussi avoir le courage de parler vraiment, de dire à quel point une situation devient inacceptable, avec des mots non équivoques. Et c'est loin d'être aussi évident que ça peut le sembler au premier abord.

tu veux dire qu'en cas de césarienne, le problème est moindre ?  :o

n°55131453
glandoll
Posté le 29-11-2018 à 22:10:08  profilanswer

Handysize a écrit :

qui voulait faire le 2eme ?

et tes parents à toi ils ne peuvent pas ?  
(désolé d'avance s'ils ne sont plus là)

n°55131519
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2018 à 22:19:44  profilanswer

wombat1515 a écrit :

J'ai l'impression que la solution fréquente ++ c'est que le type se fasse  bon gré mal gré au nouveau rythme imposé .

Si, si, ça peut s'arranger. Il y a la perte de libido tant qu'il n'y a pas eu le retour de couche (des fois c'est long), et puis la fatigue amenée par les tout petits ce n'est pas rien quand même. Après, 6 mois, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça le long terme vu la configuration.  [:transparency]

Theomede a écrit :

Il n'a pas dit qu'il participait aux taches ménagères (à part s'occuper des enfants). :o
Mais peut-être y a-t-il réellement un problème, peut-être est-elle plus ou moins dépressive ? Ce n'est pas toujours évidant pour le moral de rester tout le temps à la maison.

wombat1515 a écrit :

Bof après baisse de la libido quoi. Les "trop crevé" "trop stressé" c'est le truc passe partout pour donner une raison mais bon c'est quand même rare d'être véritablement épuisé au point de pas pouvoir sexer plus d'une fois par mois.

Il y a l'épuisement physique, et avec un bébé de 6 mois plus un autre enfant encore tout petit, j'y crois moi, et il y a l'épuisement mental.

Message édité par GarouWarrior le 29-11-2018 à 22:21:25

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55131881
Handysize
Posté le 29-11-2018 à 23:23:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Un grand parent qui veut voir mes enfants que pour faire une photo FB pour faire croire à ses copains que c’est un super grand parent c’est pas ma conception. Mes enfants ne sont pas un trophée, tu veux t’en occuper et passer du temps avec eux, bien, tu veux pas, bien aussi mais dans ce cas là je vais pas faire l’effort de l’amener pour le montrer, j’ai pas que ça a foutre.

Un grand parent pour moi ça a un rôle, tu veux le prendre ou pas, peu importe mais après vient pas te plaindre que personne te voir et te laisse crever comme un sale con aigri.

n°55131909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2018 à 23:30:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Peut etre que sa femme est une sirene [:ccrider:6]

C'etait ma meilleure blague de la journee, je suis tristesse  [:raztapeaupoulos]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55131928
Handysize
Posté le 29-11-2018 à 23:34:47  profilanswer

glandoll a écrit :

qui voulait faire le 2eme ?

et tes parents à toi ils ne peuvent pas ?  
(désolé d'avance s'ils ne sont plus là)

Commun accord.
Ils sont là mais géographiquement moins disponibles mais plus efficaces dans leur rôle...

glandoll a écrit :

tu veux dire qu'en cas de césarienne, le problème est moindre ?  :o

Vous pensez bien que j’ai payé en sous main qui il fallait pour avoir 2 césariennes... Les potes done les femmes ont eu des épiso en effet ils touchent plus les bords...

Après une dépression due à la fatigue est possible. La situation s’est dégradée depuis le premier enfant doucement mais sûrement.

Je tiens le plus possible pour essayer que ça passe une fois les gamins plus grands et que le petit aie sa chambre. Mais c’est dur parce que j’ai envie de ma femme, je veux dire elle m’excite grave, j’ai pas juste envie de cul, j’ai envie de ma femme.

n°55132151
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2018 à 00:59:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:gebreugg] okaaayyyy
J'vais vomir et dormir

Pas mieux  :(

n°55132470
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-11-2018 à 06:56:05  profilanswer

J'espère vraiment qu'il manque un maximum redface dans ton message précédent.

Handysize a écrit :

Un grand parent qui veut voir mes enfants que pour faire une photo FB pour faire croire à ses copains que c’est un super grand parent c’est pas ma conception. Mes enfants ne sont pas un trophée, tu veux t’en occuper et passer du temps avec eux, bien, tu veux pas, bien aussi mais dans ce cas là je vais pas faire l’effort de l’amener pour le montrer, j’ai pas que ça a foutre.

Un grand parent pour moi ça a un rôle, tu veux le prendre ou pas, peu importe mais après vient pas te plaindre que personne te voir et te laisse crever comme un sale con aigri.

Je trouve ton discours incroyablement égoïste. Les grands-parents ont ils un moment donné fait une promesse quelconque sur le fait de s'occuper de leurs petits-enfants enfants ? Arrives tu à concevoir le fait qu'ils peuvent les aimer sans vouloir leur torcher le cul ? Et l'idée qu'ils en ont suffisamment fait avec leurs propres enfants, ou qu'ils trouvent les tiens trop jeunes pour en prendre soin t'a t elle seulement traversé l'esprit ? Enfin si tu n'en peux plus et que tu as vraiment besoin d'un relai, leur as tu dit cash que tu avais besoin d'eux et que le cadeau qui te ferait le plus plaisir à noël est un week-end ou une soirée de baby sitting ?

Et par rapport à ta femme, tu es aussi du genre à tout exiger sans dialogue ? Au moins tes messages suivants éclairent ce qui m'avait mis vaguement mal à l'aise à la lecture du premier.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55132483
Naztec
Posté le 30-11-2018 à 07:07:46  profilanswer

Les envies de saiks d'une femme qui a accouché il y a peu de temps (6 mois c'est pas très long) sont beaucoup moins fortes que pour le mari qui attends de pouvoir remettre le couvert.
Déjà il n'est pas rare que les envies homme/femme soient différentes, même avant un enfant.

Pour le sujet des grands parents je suis persuadé qu'ils ont un rôle important à jouer vis à vis de leurs enfants/petits enfants.
Un soutient moral pour rassurer les jeunes parents et un soutien physique pour leur permettre de souffler.

ça permet aux parents de se retrouver et aux enfants de voir aussi un peut autre chose.

Après il n'y a pas que les GP, il y a aussi les parrains/marraines qui doivent être en mesure de décharger les parents.

Pour le passage très classe suivant :

Citation :

Les potes done les femmes ont eu des épiso en effet ils touchent plus les bords

Je ne suis pas d'accord, si la rééducation est bien faite ça revient assez vite.

Spoiler :

Où alors tes potes ont des petites mythes :o

n°55132852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2018 à 08:39:42  profilanswer

En tout cas je sais pas si tu t'adresses à ta femme de la même façon que tu t'exprimes ici mais si c'est le cas, pas sûre qu'elle se sente particulièrement épaulée.

---------------
n°55132874
true-wiwi
Posté le 30-11-2018 à 08:41:48  profilanswer

Naztec a écrit :

Les envies de saiks d'une femme qui a accouché il y a peu de temps (6 mois c'est pas très long) sont beaucoup moins fortes que pour le mari qui attends de pouvoir remettre le couvert.
Déjà il n'est pas rare que les envies homme/femme soient différentes, même avant un enfant.

Pour le sujet des grands parents je suis persuadé qu'ils ont un rôle important à jouer vis à vis de leurs enfants/petits enfants.
Un soutient moral pour rassurer les jeunes parents et un soutien physique pour leur permettre de souffler.

ça permet aux parents de se retrouver et aux enfants de voir aussi un peut autre chose.

Après il n'y a pas que les GP, il y a aussi les parrains/marraines qui doivent être en mesure de décharger les parents.

Pour le passage très classe suivant :

Citation :

Les potes done les femmes ont eu des épiso en effet ils touchent plus les bords

Je ne suis pas d'accord, si la rééducation est bien faite ça revient assez vite.

Spoiler :

Où alors tes potes ont des petites mythes :o

En cas de décès ouais :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55133019
thc
Addicted ღ
Posté le 30-11-2018 à 09:01:26  profilanswer

Handysize a écrit :

Vous pensez bien que j’ai payé en sous main qui il fallait pour avoir 2 césariennes... Les potes donT les femmes ont eu des épiso en effet ils touchent plus les bords...

Après une dépression due à la fatigue est possible. La situation s’est dégradée depuis le premier enfant doucement mais sûrement.

Je tiens le plus possible pour essayer que ça passe une fois les gamins plus grands et que le petit aie sa chambre. Mais c’est dur parce que j’ai envie de ma femme, je veux dire elle m’excite grave, j’ai pas juste envie de cul, j’ai envie de ma femme.

Les 2 femmes avec qui j'ai fait des enfants, ont eu toutes les 2 des épisio, et ont retrouvé la même Shatte Atomique qu'avant.
Tes potes ont des petites Mythes, ont sont des gros beaufs  [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 30-11-2018 à 09:02:00
n°55133031
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-11-2018 à 09:03:10  profilanswer

thc a écrit :

Les 2 femmes avec qui j'ai fait des enfants, ont eu toutes les 2 des épisio, et ont retrouvé la même Shatte Atomique qu'avant.

Une seule femme avec qui j'ai eu des gosses (et qui a eu une épisio) au compteur mais +1 quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 30-11-2018 à 09:14:44
n°55133114
glandoll
Posté le 30-11-2018 à 09:14:12  profilanswer

thc a écrit :

il me semble que ca va souvent ensemble  :D  

Spoiler :

team césarienne ceci dit ici  :sweat:

n°55133161
thalis
Posté le 30-11-2018 à 09:19:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Une seule femme avec qui j'ai eu des gosses (et qui a eu une épisio) au compteur mais +1 quoi ...

J'ai eu une épisio, à part la 1ere année où ça a été galère parce que douloureux pour cause de gros boucher, ensuite RAS quoi, ça change rien à la taille  [:urd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)