Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55138290
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 30-11-2018 à 16:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Du coup j'ai pas compris, c'était soit couple libre et tu baises où tu veux, soit célibat et tu baises où tu veux ? [:linford]

En gros ouep :o

Xzero a écrit :

Ok, et par curiosité du coup c’etait quoi son idée?

Bah un couple libre où on pouvait baiser d'autres personnes. Et après réflexion, elle se dit que non, ça n'ira pas.

Message édité par ManfOo le 30-11-2018 à 16:27:22

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 16:26:25  profilanswer

n°55138514
Handysize
Posté le 30-11-2018 à 16:44:44  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu pire que ca, tu decoupes la ceinture abdominale, ce qui n'est pas anodin en plus de continuer a decouper en dessous.

il y a des femmes qui préfèrent une chirurgie lourde plutôt que de subir la douleur du travail, la longueur, le stress, les conséquences vraies ou fausse sur la vie sexuelle,... Je dis pas que C'est bien/mieux/pire. Un chose sérieuse sur laquelle J'ai vu un avantage est le crâne de bébé qui est bien moins en mode alien après la naissance mais des médecins diront que le trauma est nécessaire pour le bébé pour diverses raisons.

Normalement y a pas le choix mais vu le taux de césarienne qui ne cesse d'augmenter C'est signe que les maternités sont facilement influençables pour donner un choix aux femmes.

Du côté un peu plus troll, pour le mari, c'est genial: Rdv, en 2h C'est plié, pas besoin de subir la situation de détresse et de douleur pendant le travail. ma femme ne regrette pas de ne pas connaître la douleur de l'accouchement.

n°55138540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 16:46:57  profilanswer

Handysize a écrit :

il y a des femmes qui préfèrent une chirurgie lourde plutôt que de subir la douleur du travail, la longueur, le stress, les conséquences vraies ou fausse sur la vie sexuelle,... Je dis pas que C'est bien/mieux/pire. Un chose sérieuse sur laquelle J'ai vu un avantage est le crâne de bébé qui est bien moins en mode alien après la naissance mais des médecins diront que le trauma est nécessaire pour le bébé pour diverses raisons.

Normalement y a pas le choix mais vu le taux de césarienne qui ne cesse d'augmenter C'est signe que les maternités sont facilement influençables pour donner un choix aux femmes.  

Du côté un peu plus troll, pour le mari, c'est genial: Rdv, en 2h C'est plié, pas besoin de subir la situation de détresse et de douleur pendant le travail. ma femme ne regrette pas de ne pas connaître la douleur de l'accouchement.

L'impact sur le systeme immunitaire semble avoir ete demontre. La nature est bien faite, si tu contournes, tu loupes des trucs mais oui, c'est plus "confortable".

n°55138559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-11-2018 à 16:49:03  profilanswer

gregouf a écrit :

L'impact sur le systeme immunitaire semble avoir ete demontre. La nature est bien faite, si tu contournes, tu loupes des trucs mais oui, c'est plus "confortable".

Putain non pas l'argument de "c'est la nature il faut faire comme ça"  [:pascom:9]  

Pas toi Greg  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55138577
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 16:49:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain non pas l'argument de "c'est la nature il faut faire comme ça"  [:pascom:9]  

Pas toi Greg  [:pascom:9]

This: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3110651/
Y'a pas mal de facteurs, mais la naissance par non-voie naturelle a des effets  [:cosmoschtroumpf]

n°55138588
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-11-2018 à 16:51:18  profilanswer

gregouf a écrit :

This: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3110651/
Y'a pas mal de facteurs, mais la naissance par non-voie naturelle a des effets  [:cosmoschtroumpf]

Et la naissance par voie naturelle en a d'autres. Donc on peut débattre sur les effets de l'un ou l'autre choix, mais sérieusement, pas avec l'argument : il faut suivre la nature.

Parce que si on suivait la nature, t'aurais un paquet de gosses hein :d

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 30-11-2018 à 16:51:41

---------------
n°55138632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 16:55:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Et la naissance par voie naturelle en a d'autres. Donc on peut débattre sur les effets de l'un ou l'autre choix, mais sérieusement, pas avec l'argument : il faut suivre la nature.

Parce que si on suivait la nature, t'aurais un paquet de gosses hein :d

T'extrapoles un peu trop pour un vendredi soir. Je ne parle du benefice de la voie naturelle, que sur l'aspect immunitaire pour l'enfant. Et j'ai juste dit que si tu passes pas par la voie naturelle, tu loupes des trucs, mais ok tu en recuperes d'autre dont le confort. Je les hierarchise pas, pour autre chose que l'immunite. Mais si tu veux on peut continuer a faire chier les mouches...

n°55138648
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-11-2018 à 16:57:31  profilanswer

gregouf a écrit :

T'extrapoles un peu trop pour un vendredi soir. Je ne parle du benefice de la voie naturelle, que sur l'aspect immunitaire pour l'enfant. Et j'ai juste dit que si tu passes pas par la voie naturelle, tu loupes des trucs, mais ok tu en recuperes d'autre dont le confort. Je les hierarchise pas, pour autre chose que l'immunite. Mais si tu veux on peut continuer a faire chier les mouches...

J'aime pas l'argument : la nature a décidé il faut faire comme ça, ça me trigger :o

---------------
n°55138658
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2018 à 16:58:48  profilanswer

Le confort de t'être fait ouvrir le bide ? :O

n°55138673
glandoll
Posté le 30-11-2018 à 17:00:08  profilanswer

Handysize a écrit :

gregouf a écrit :

après il y a des césariennes qui ne sont pas de confort...

Spoiler :

mais d'urgence donc ne mélangez pas tout svp

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 17:00:08  profilanswer

n°55138677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 17:00:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime pas l'argument : la nature a décidé il faut faire comme ça, ça me trigger :o

L'article est vraiment interessant, je t'encourage a le lire avant de devenir papa, ce qui ne devrait plus trop tarder  [:damze:1]

n°55138685
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-11-2018 à 17:01:27  profilanswer

gregouf a écrit :

L'article est vraiment interessant, je t'encourage a le lire avant de devenir papa, ce qui ne devrait plus trop tarder  [:damze:1]

C'est déjà bien trop le we pour me taper un article en anglois :o

Et pour le reste :  [:hish:4]

---------------
n°55138686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 17:01:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le confort de t'être fait ouvrir le bide ? :O

Mais non Handysize a explique, le confort pour lui de n'avoir pas a attendre tres longtemps a l'hopital comme ca il n'interrompt sa partie de fortnite que quelques minutes  [:le guide:1]

n°55138692
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 17:02:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Et pour le reste :  [:hish:4]

[:gam-r]

Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 17:02:16
n°55138736
Handysize
Posté le 30-11-2018 à 17:06:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais non Handysize a explique, le confort pour lui de n'avoir pas a attendre tres longtemps a l'hopital comme ca il n'interrompt sa partie de fortnite que quelques minutes [:le guide:1]

Le devoir m'appellant J'ai mis pause sur Call of Duty... la tv était même pas en veille quand je suis rentré :o

n°55138765
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2018 à 17:08:33  profilanswer

Handysize a écrit :

Le devoir m'appellant J'ai mis pause sur Call of Duty... la tv était même pas en veille quand je suis rentré :o

[:malik68:2]  

n°55159003
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-12-2018 à 20:51:32  profilanswer

Mon mec, incapable d'exprimer verbalement ses sentiments, a été pris de cours par une photographe aujourd'hui, qui lui a demandé en pleine séance de me dire pourquoi il m'aime.
C'est allé super vite et je n'ai retenu que parce que tu es douce et attentionnée, mais ça m'a déjà fait plein de papillons dans le ventre, il est si pudique  [:draculax]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55164352
silkr
Posté le 03-12-2018 à 11:03:01  profilanswer

la question qui tue quand meme.

n°55164389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 11:05:34  profilanswer

C'est clair, c'est bien une question de femme  :o  Je détesterais qu'on me pose cette question  [:moonblood4:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55164666
Cavatines
Posté le 03-12-2018 à 11:22:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, c'est bien une question de femme  :o  Je détesterais qu'on me pose cette question  [:moonblood4:4]

Pourtant je trouve les réponses à cette question bien plus intéressante/touchante qu'un "je t'aime". C'est pas une phrase automatique, tu exprimes vraiment le fond et la raison de tes sentiments.

n°55164800
silkr
Posté le 03-12-2018 à 11:31:10  profilanswer

Bcp d'ecrivain se sont exprimés ce qu'est l'amour.  
Perso je ne peux pas le dire :)

n°55164862
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 11:35:08  profilanswer

Elle ne demandait pas de définir l'amour, mais d'en donner les raisons.  
Je trouve ça un peu triste de ne pas en être capable, ça donne un peu l'impression qu'il n'y en a pas de rationnelles et que la personne se trouvait juste là au bon moment.
Et puis c'est l'occasion de recevoir quelques compliments bien agréables. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55164891
silkr
Posté le 03-12-2018 à 11:36:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je trouve ça un peu triste de ne pas en être capable, ça donne un peu l'impression qu'il n'y en a pas de rationnelles et que la personne se trouvait juste là au bon moment.

Ca je suis d'accord.

Les raisons:

- le plat est chaud quand je rentre
- mes fringues sont repassés

c'est bon ? :o

n°55164898
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 11:36:55  profilanswer

silkr a écrit :

Bcp d'ecrivain se sont exprimés ce qu'est l'amour.
Perso je ne peux pas le dire :)

Tu peux toujours dire ce que tu ressens pour l'autre  [:draculax]

n°55165017
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2018 à 11:43:54  profilanswer

n°55165023
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-12-2018 à 11:44:11  profilanswer

n°55165080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 11:47:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourtant je trouve les réponses à cette question bien plus intéressante/touchante qu'un "je t'aime". C'est pas une phrase automatique, tu exprimes vraiment le fond et la raison de tes sentiments.

Ouais, ça va être bateau du style, je te trouve jolie, sympa et attentionnée. Super quoi.

Et puis j'ai pas envie de répondre à une photographe. Si je te pose la question, pourquoi tu aimes ton copain ? Tu me réponds ? Si oui quoi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55165173
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 11:52:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, ça va être bateau du style, je te trouve jolie, sympa et attentionnée. Super quoi.

Et puis j'ai pas envie de répondre à une photographe. Si je te pose la question, pourquoi tu aimes ton copain ? Tu me réponds ? Si oui quoi ?  :D

Si tu fais une réponse un peu pourrie, ce n'est pas nécessairement parce que la question l'est. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55165219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 11:55:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si tu fais une réponse un peu pourrie, ce n'est pas nécessairement parce que la question l'est. :o

Alors pourquoi tu aimes ton conjoint ? On t'écoute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-12-2018 à 11:57:36

---------------
n°55165244
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2018 à 11:56:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je proteste, c'est pas parce qu'il n'y a pas de raisons rationnelles, formulables, que c'est le fait du hasard.
Je crois très fort à l'action de l'inconscient dans la séduction  [:abakuk:3]
Ça explique pourquoi on se trouve attiré par quelqu'un très éloigné de ce qu'on croit être nos critères

Citation :

dire que j'ai eu mon plus grand amour (...) pour une femme qui n'était pas mon genre

La rationalisation, les mots qu'on met dessus, elle vient après.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55165246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 11:56:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors pourquoi tu aimes ton conjoin ? On t'écoute  :o

+1

Et dit pas, "parce qu'il est intelligent", parce que la question d'après c'est pourquoi tu le trouves intelligent :o

---------------
n°55165259
GarouWarri​or
Posté le 03-12-2018 à 11:57:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors pourquoi tu aimes ton conjoin ? On t'écoute :o

J'ai répondu à cette question lors de mon mariage. Et c'était une bonne réponse au vu de la couleur du marié à la fin du discours. :o

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 03-12-2018 à 11:57:35

---------------
n°55165279
Cavatines
Posté le 03-12-2018 à 11:58:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Non j'avoue répondre à un photographe c'est pas terrible. Je lui/te répondrai "parce qu'il me rend meilleure chaque jour"  [:flagadadim]

n°55165280
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 11:58:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai répondu à cette question lors de mon mariage. Et c'était une bonne réponse au vu de la couleur du marié à la fin du discours. :o

Ça ne répond pas à la question :o

n°55165291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 11:58:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais, en attendant on sait toujours pas  :o

---------------
n°55165305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 11:59:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non j'avoue répondre à un photographe c'est pas terrible. Je lui/te répondrai "parce qu'il me rend meilleure chaque jour"  [:flagadadim]

Et moi ce qui ne me tue pas, me rend un peu plus fort chaque jour  :D

---------------
n°55165336
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-12-2018 à 12:01:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi ce qui ne me tue pas, me rend un peu plus fort chaque jour :D

C'est un appel aux violences conjugales ? :O

"C'était pour le/la rendre plus fort(e) !"  [:zedlefou:1]

n°55165370
archergrin​cheux
Posté le 03-12-2018 à 12:03:47  profilanswer

silkr a écrit :

la question qui tue quand meme.

Oui et non.

Expliquer l'amour, effectivement c'est compliqué.
Par contre un "explique pourquoi tu l'aimes", je trouve que ca embraye vachement bien si tu te mets à parler des petites choses que tu aimes chez l'autre, sa manière de faire ci ou ca, des qualités évidentes, des défauts attendrissant (sa manière de raler ou sa gourmandise légendaire :o ), brayf tout un tas de petits trucs qui vont de toute facon plaire à l'autre si il est la, et permettre de commencer à discuter des petits trucs de la vie, les anecdotes etc.

En gros, on peut s'en sortir de ces choses là

n°55165373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 12:04:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est un appel aux violences conjugales ? :O

"C'était pour le/la rendre plus fort(e) !"  [:zedlefou:1]

Non, quand elle procède elle essaye plutôt de m’empoisonner  :o

---------------
n°55165390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 12:05:22  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Oui et non.

Expliquer l'amour, effectivement c'est compliqué.
Par contre un "explique pourquoi tu l'aimes", je trouve que ca embraye vachement bien si tu te mets à parler des petites choses que tu aimes chez l'autre, sa manière de faire ci ou ca, des qualités évidentes, des défauts attendrissant (sa manière de raler ou sa gourmandise légendaire :o ), brayf tout un tas de petits trucs qui vont de toute facon plaire à l'autre si il est la, et permettre de commencer à discuter des petits trucs de la vie, les anecdotes etc.

En gros, on peut s'en sortir de ces choses là

Oui mais comme le dis si justement BTN, tu aimes ses défauts parce que tu l'aimes à la base. Et ça ne s'explique pas vraiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)