| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
En gros ouep
Bah un couple libre où on pouvait baiser d'autres personnes. Et après réflexion, elle se dit que non, ça n'ira pas. Message édité par ManfOo le 30-11-2018 à 16:27:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Handysize |
Du côté un peu plus troll, pour le mari, c'est genial: Rdv, en 2h C'est plié, pas besoin de subir la situation de détresse et de douleur pendant le travail. ma femme ne regrette pas de ne pas connaître la douleur de l'accouchement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-11-2018 à 16:51:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:00:08 ![]() ![]() |
|
|
Handysize |
|
|
silkr |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair, c'est bien une question de femme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
silkr |
silkr |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-12-2018 à 11:57:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior |
J'ai répondu à cette question lors de mon mariage. Et c'était une bonne réponse au vu de la couleur du marié à la fin du discours. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 03-12-2018 à 11:57:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Cavatines |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
"C'était pour le/la rendre plus fort(e) !" |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |