| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:52:18 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Merci de garder vos névroses Les uns et les autres ont des avantages. Si vous êtes bien dans vos centre-villes pourris, entassés dans des TEC, à respirer du diesel, restez-y, c'est cool pour vous |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:34:37 ![]() Le mieux c'est grande maison, grand jardin, pas de voisins. 5 minutes maxi du boulot, de la mer, de l'école et de toutes les commodités. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Diesel des gens qui vivent "à la campagne" où il n'y a pas de boulot Message édité par gemini briquet le 15-11-2018 à 20:40:36 |
sicqo unleash the dragon... | mon enfance |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:59:02 ![]() 20 minutes du boulot et de la mer c'est trop. Moi j'ai réussi le cinq minutes de tout. Je crois que j'aurai jamais mieux. |
sicqo unleash the dragon... | vivre à coté du boulot, l’école et les commodités ,non merci
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 22:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:16:05 ![]() Nan mais chez lui c'est pas des plages, c'est des bacs à sable avec de l'eau qui bouge pas en face. Aucun intérêt. |
sicqo unleash the dragon... |
|
onina |
Personne n'a dit l'inverse, mais reconnais que si tu vis en centre ville d'une grande ville et que tu t'y plais, c'est irrationnel de se voir dans un patelin au milieu de la montagne. |
Après, encore une fois, tout a des inconvénients. Par exemple, ça me gave de ne pas trouver de ciné en VO dans le coin ou de bons restos italiens comme quand j'habitais à Lyon. Après, quand je me promène seul au bord de la mer en imaginant les gens bloqués sur le périph ou entassés dans des TEC, ça disparaît vite |
sicqo unleash the dragon... |
|
onina |
Je ne peux pas participer à ton bonheur, je ne suis ni bloquée sur le périph ni entassée dans les TEC Mais oui, on a tous des envies irrationnelles, incompatibles avec la vie qu'on veut mener, l'important c'est de s'en rendre compte et d'être d'accord au sein du couple ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 06:49:50 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Shriv |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 16-11-2018 à 09:58:28 |
silkr |
|
onina |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
Message édité par SeldonH le 16-11-2018 à 10:25:23 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
|
henoutsen |
Tu sais, moi aussi j'ai habité à Paris etc... Message édité par henoutsen le 16-11-2018 à 10:39:29 |
henoutsen | De ce point de vu là, on est assez raccord avec ma femme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |