| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 19:46:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 19:46:29 ![]() ![]() |
warpc | Le boulot le + proche que j'ai jamais eu c'est 35mn aller (20mn TEC+15mn à pied) et ça n'a duré que 2ans. En moyenne c'est supérieur à 1h aller avec 15-20mn à pied et le reste en transports. Je lis, je joue ou je dors, selon l'humeur et la fatigue mais c'est là aussi un choix, donc je te comprends tout à fait!
Message édité par warpc le 15-11-2018 à 13:52:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:11:02 ![]() Je sais pas trop, c'est quoi les avantages par rapport à être à cinq minutes et terminer à 17h? Je vois pas du tout les bénéfices. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 14:11:25 |
pvcr |
|
silkr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 16:06:17 ![]() Ok, je peux comprendre du coup. C'est juste con que ton boulot existe pas à la campagne. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
silkr |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kikou2419 |
Non mais tu as totalement raison. Perso avec ma compagne on part pour la campagne justement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou |
|
hfr of the dead | proximité des boulots et des écoles sont les points primordiaux pour nous (3 enfants) et pouvoir se déplacer pépouze en TEC/vélo.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hfr of the dead |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hfr of the dead | je me vois mal arriver dans ma maison après 1h+ de route et des bouchons et dire "allez maintenant je vais profiter"....
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je reconnais qu'il y a des avantages à habiter en ville, cela dit. Notamment en termes d'offres culturelles. Mais osef, du moment que les deux sont en phase et bien L'idéal étant d'être à la campagne ET à 5 minutes de son boulot Message édité par Paul le Poulpe le 15-11-2018 à 17:12:41 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
hfr of the dead | la ou j'aime etre en ville pour mes enfants, c'est la possibilité de pouvoir aller en vélo faire du sport sur des terrains fréquentés, pouvoir aller à des concerts ou aller faire un tour en ville en TEC. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Filob | Ici on est bien raccord, après madame a parfois des envie de campagnes, notamment quand on vient d'y passer le week end, mais elle fait rapidement la part des choses pour voir que c'est chouette le week end ou 15 jours de vacances mais qu'au quotidien elle péterait un câble avec le tout voiture Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-11-2018 à 17:23:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il suffit d'habiter au centre-ville de Toulouse pour satisfaire toutes tes envies |
onina |
Ouai et ensuite tu réalises que tu devras prendre ta voiture pour acheter du pain, faire des courses au mois, ne plus jamais aller au cinoche ou faire un escape game, galérer si tu veux partir en vacances pour prendre l'avion ou le train, tourner sur les 4 mêmes restos, oublier deliveroo et uber, et que bon, finalement, tu te lasserais même de trucs que tu adores au bout de plusieurs années Message cité 4 fois Message édité par onina le 15-11-2018 à 17:42:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
julius_90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |