| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 21:18:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moral dans les chaussettes à cause de la maternité impossible ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori | Je la vois pas mal rigoler avec ses copines distantes ou physiques ... donc surement une part de déprime mais pas que. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-11-2018 à 21:30:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 21:54:22 ![]() De quelle envergure les projets?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 22:20:26 |
_Lahoma_ |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi oui, j'ai besoin d'avoir plein de projets, plus ou moins gros, plus ou moins loins. Ma compagne beaucoup moins. Pareil |
r06 |
C'est lié a la personnalité des gens. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 07:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 07:53:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 08:27:07 ![]()
|
Filob | Alors du coup je pense c'est deux choses différentes, d'un côté y'a les projets de couple impactant et/ou symbolique (qu'on y adhère ou pas), d'un autre côté c'est plus une liste de choses du quotidien. Genre je ne pense pas que pour ma pote "aller acheter de la peinture chez Leroy Merlin" ou "réserver les vacances au ski" soit un projet tel qu'elle l'entend. D'où le fait qu'une fois qu'on a fait les 4/6 gros qu'on a cité, on a fait le tour pour elle Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-11-2018 à 08:58:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:16:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
onina |
Vous vous emmerdez ensemble, quoi. C'est souvent le problème des "projets moteurs" pendant des années, ça cache un peu la misère. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-11-2018 à 09:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:38:10 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 09:42:50 ![]()
|
r06 |
|
glandoll |
|
Filob |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais c'est quoi alors des projets "de couple" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
glandoll |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:08:44 ![]() Ca dépend ou tu mets le curseur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 10:08:58 |
onina |
Ben non justement, l'idée c'est d'occuper sa vie et faire vivre son couple pour limiter la routine, pas de faire un gros projet structurant par an (ce qui n'empêche pas la routine, c'est juste que tu es sans cesse dans l'attente de ce projet).
Pour moi c'est un truc structurant qui aura un impact au quotidien : déménagement, gamin, retape de la maison, congé sabbatique éventuellement, etc. Message édité par onina le 12-11-2018 à 10:11:19 |
Filob |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon alors nous on a plus de projet de copule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |