| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 10:45:42 ![]() ![]() |
silkr |
|
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
donut78 Stop eating donuts | Urbain tous les deux. Ca me semble difficile de ne pas être d'accord sur ce sujet. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 10:56:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je réponds à la question d'Onina, c'est gênant ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:00:50 ![]() Non je trouve ça rigolo que tu sois le seul intervenant à mentionner 25 fois par jour ta situation géographique. |
Theomede De gauche radicale | J'ai du en parler ici quand on a emménagé y'a quelques mois oui, et ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Shriv |
|
thalis |
|
silkr |
Yep et la semaine de 5J à bien foutu le bordel. Mais il faut se renseigner justement sur le centre de loisir et son ouverture durant les vacances, les plages horaires. Bref il faut choisir son ville selon bcp de paramètres. Distances primaires/college/lycée. Puis la distance maison / Travail. On a fait le choix de faire 60/40 par rapport à la durée. Et pas plus 1H de transport allée pour chacun (avec les bouchons) Moi c'est donc 1h et madame 35 mn. Message édité par silkr le 16-11-2018 à 11:24:10 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-11-2018 à 11:26:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2018 à 11:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:28:13 ![]() On va peut être pas importer le débat province paris ici non plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 11:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:29:02 ![]()
|
silkr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:39:10 ![]() La campagne c'est relatif. Pour certains Toulouse c'est la campagne. |
sicqo unleash the dragon... | Madame veut de plus en plus aller vivre dans son île d'origine. |
Shriv |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:41:18 ![]() Quelle île? |
sicqo unleash the dragon... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 16-11-2018 à 11:45:31 |
true-wiwi | Au moins tu as tes priorités en tête et t'as pas de dissonances cognitives, c'est déjà ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |