| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
true-wiwi | Heureusement qu'on est pas mariés et qu'on a pas de gosses alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 14:39:53 ![]()
|
loupie94 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:31:59 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Handysize | Dans vos définitions, le problème c’est que ça ne nécessite pas nécessairement l’exclusivité.
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
_Lahoma_ |
loupie94 |
|
Dolores | Ca fait plus de boulot pour apporter leur bouffe chacun dans leur chambre du coup mais bon, c’est ça l’amour. |
_Lahoma_ |
|
Dolores |
_Lahoma_ |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Naztec |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso, je pense pas que la "routine" soit un problème. Je pense que c'est surtout un manque de projets communs pour l'avenir qui peut faire du mal à un couple. |
thalis |
|
glandoll |
|
Naztec | Je suis d'accord, en plus de la routine il y en a forcément avec le temps.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non je pense pas, j'ai ce genre de pensées par rapport à un ami. Genre : «faut que je lui raconte» ou «ca va pas j ai besoin de lui parler». Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 09-11-2018 à 08:14:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |