| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
true-wiwi | Ah ça oui, je sais que c'est hfr Quand tu vois le topic gnalfs et le nombre de réponses, tu te dis que certains n'ont jamais vu une paire de boob ailleurs que sur youpr0n Message cité 4 fois Message édité par true-wiwi le 08-11-2018 à 11:33:16 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:33:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Oui.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais bon, on te charrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glandoll |
|
true-wiwi | Je charrie itou, c'était facile l'attaque perso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Wiwi je t’aime bien d’habitude mais là c’est n’importe quoi ton histoire. |
true-wiwi | oh --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour un peu, le mec a même pas de compte commun. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
T'aime pas retrouver ton mec après une dispute ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. | Si, mais elle mange pas dans sa chambre --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
true-wiwi |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
silkr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
onina |
|
true-wiwi | Exactement Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 08-11-2018 à 14:11:51 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, quand c'était "tendu" ou difficile dès le début, c'était merci et au revoir. Je ne vois pas bien l'intérêt de se faire chier, surtout dès le début, ou d'avoir une relation tendue et des engueulades avec la personne qui partage sa vie... La vie est suffisamment chiante et pénible entre le travail, les transports, les gens, sans qu'en plus, quand tu rentres chez toi, ça soit tendu. Quel intérêt ? Message édité par Paul le Poulpe le 08-11-2018 à 14:21:36 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |