| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:56:26 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça serait pas arrivé si t'étais allé manger dans ta chambre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Un bon film de Noël le dimanche soir. |
onina |
Ah non du tout. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-11-2018 à 12:33:14 |
Adiht |
Et féloches Wizza pour vos 4 ans ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:22:57 ![]() ![]() |
onina |
C'est plutôt un tout, oui : y'a l'aspect routinier "vacances à telles dates/chauffage à tel date/penser à la révision de la voiture à telle date/etc.". Y'a aussi l'aspect relationnel : se dire les mêmes choses, faire les mêmes choses, bouffer la même chose, faire les mêmes sorties, ne pas chercher un truc nouveau (parce que ça demande de l'énergie, de la motivation, etc.), ne plus jamais avoir de surprises, etc. Au bout de quelques années, personnellement ça a tendance à épuiser mon couple ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-11-2018 à 13:34:45 |
glandoll |
|
onina |
Quand ça s'est produit, c'était plutôt l'inverse Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-11-2018 à 15:16:55 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
C'est un combat de tous les jours ! Message édité par chasse_mouche le 09-11-2018 à 15:20:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kalyx |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dolores |
pvcr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Et dans 2 mois, il vient nous poster un 17ème «cette fois je la quitte» --------------- Lu et approuvé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 09-11-2018 à 21:40:29 |
Dolores |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
BSG |
|
Latiole |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
Message édité par wizza le 10-11-2018 à 10:11:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hfr of the dead | Elle sait y faire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Je sors de mon lurkage Depuis dans le couple ça va pas bien fort. De mon côté, je pense être beaucoup moins maniaque, et moins regardant sur des détails qu'avant (une conséquence de la vie à la roots là aussi). Je râle moins, je suis globalement plus détendu et je fais attention à mon apparence (muscu ...). En face j'ai une personne souvent éteinte, à peine contente par ce qui la rendait heureuse avant. Je me suis cassé le cul pour fêter notre anniversaire de mariage et aussi son anniversaire et j'ai l'impression que ça lui a fait à peine plaisir. Son plaisir ultime c'est discuter avec une copine sur Messenger à longueur de journée (copine d'enfance qui refait surface depuis son divorce, avant elle donnait à peine quelques nouvelles par an). Je lui ai bien sur parlé de tout ça, et même soupçonné une relation. Vu sa réaction je pense qu'il n'y en a pas mais elle me reproche de l'étouffer, de pas la laisser respirer alors que je suis pas plus collant qu'avant : on a toujours eu nos occupations communes et individuelles, et on était toujours heureux de se retrouver ensuite. Mais là c'est plus un fantôme avec qui je vis, même quand on est en balade, au ciné, ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-11-2018 à 21:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |