| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:00:57 ![]() ![]() |
onina |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Acyd59 | Carrément ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ce n'est qu'un mot. A toi de trouver ta signification... |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | WTF cette histoire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
henoutsen |
|
unknown_person | Merci pour vos réponses |
silkr | les engueulade de broutilles , classique.
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Y'en a qu'un qui a compris, les autres vous êtes pas amoureux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tamino master proxy 2 gates |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Du coup ça me fait rire ces histoires dont on dirait qu'ils sont en coloc avec leur soeur. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-11-2018 à 11:13:00 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Elle s'inquiète plus pour son poids que moi... Mais amené avec intelligence sociale et bienveillance, tu peux tout dire. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |