| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 10:45:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:25:20 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
C'est beau mais pas forcément vrai le coup du "je ne te dis pas tout car je t'aime et je veux pas te faire souffrir" surtout que dans ce cas là ça le regardait vu qu'il était encore ensemble même si fouillé c'est mal blablabla. Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 11:37:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:31:37 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:34:39 ![]()
|
Ca l'aidera peut être à se dire que c'est une conne et qu'elle n'est pas aussi bien qu'elle le pensait donc ça l'aidera à s'en sortir ou alors ça va le dégouter des femmes car il va penser "ptain je la pensais différente, je pensais pas qu'elle pourrait me tromper un jour TDS toussa toussa" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 11:41:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:41:07 ![]()
a coté c'est quelqu'un que je respecte toujours énormément pour sa gentillesse malgré ses maladresses, pour moi c'est vraiment un ami. (chose que je lui ai dit d'ailleurs) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 11:41:44 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 12:15:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:54:38 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est prêt du verbe et pas près de à coté nan ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 11:59:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-12-2010 à 12:00:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |