| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Alors, 1- effectivement, elle m'a menti sur des détails à la con, et je m'en suis déjà rendu quand on était ensemble. Cela n'incluait rien qui pouvait remettre en cause notre couple. Simplement qu'un mensonge en amène un autre, j'ai tendance à remettre tout en cause, peut-être à tord. De même, je lui ai déjà menti, sur des trucs à la con. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 22:39:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:37:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | TORT.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Leg9 Fire walk with me |
Même si fouiller dans les affaires des autres c'est vilain, je trouve ça très con comme réponse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (mais c'est très vilain de fouiller, et en plus ça fait du mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait du mal. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Euh, le principe d'une relation stable, c'est que l'un peut regarder le portable de l'autre quand il sonne pour lui dire "hey ya machin qui t'as envoyé un message!". Ou j'appelle ma douce pour qu'elle regarde si j'ai de nouveaux mails, ou lui filer mon portable quand elle n'a plus de forfait... Voir des mdp partout aurait plutôt à me faire dire "ok, ça pue" d'emblée, même sans rien derrière... Message cité 5 fois Message édité par Mur-mur le 28-12-2010 à 03:47:35 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 09:02:41 ![]() ![]() |
euphorbe |
Leg9 Fire walk with me |
Même après 10 ans quand lapin me demande de lui ramener quelque chose qui est dans son sac, je lui ramène le dit sac, je ne fouille pas dedans. Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2010 à 09:25:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
euphorbe | quand on se raconte ses sms c'est qu'on se fait juste chier...
|
titounne |
--------------- Des images |
Tsopivo |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 10:06:46 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hugeq Optimisation Team Member | il faut avant tout être pragmatique --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
titounne |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 28-12-2010 à 10:20:06 |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titounne |
bouh94 | facile d'accuser de fouiller
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
bouh94 |
|
titounne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |