| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ok merci --------------- Truth or happiness, never both. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:21:25 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Bien sûr que si qu'il y a des choses qui ne sont pas dites immédiatement, de par leur manque d’intérêt (les confidences des potes c'est autre choses... même si tout finit par se savoir). Mais ça n'enlève rien au fait que l'accès à ces "infos" sont libres: elle connaît ts mes mdp, mon tel traîne tout le temps à sa portée... elle connait même mon nick ici, et mes multis Et si elle venait me voir car elle a mal compris un message, ou qu'elle me demande qui m'a appelé (c'est déjà arrivé) je serai surpris, mais pas en colère.
Ceux qui disent que ça pourrait relever d'un manque de confiance en soi ou en l'autre, c'est plutôt marrant: cacher ou dissimuler un partie de se qu'on fait ou dit, ça c'est manquer de confiance en l'autre et en la relation, et même se mentir à soi-même, en s'inventant une vie cachée, comme une "voie de secours", un peu triste. Message cité 4 fois Message édité par Mur-mur le 28-12-2010 à 12:50:52 |
onina |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:10:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 28-12-2010 à 13:21:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Et de même, les copines dont je sais qu'elles racontent tout à leur mec (ou qu'il a accès à leur messagerie) j'ai tendance à moins raconter. Ca ne regarde que la personne à laquelle je parle, et ça m'a mis dans une rage féroce quand j'ai sû que le mec avait lu.
Et Cat: j'suis d'acc avec les autres, je comprends les raisons pour lesquelles vous cohabitez, mais sérieux va pas croire que ça l'aide vraiment, à mon avis Message cité 2 fois Message édité par wizza le 28-12-2010 à 13:21:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:22:28 ![]() Et bah didonc, si le véritable enjeu du couple c'est de tout partager, je suis pas près de me mettre en couple Edit: leçon obsidienne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 13:23:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso je me suis jamais demandé quel était le "véritable enjeu du couple" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moi on m'a jamais vraiment eu besoin de me poser la question car je disais de moi même "demain je suis pas là je fais ça/si/autre chose je sais pas à quelle h je rentre je te tiens au courant." Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 13:25:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:26:38 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:29:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:35:31 ![]() Oui, je connais des gens comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 13:35:41 |
|
|
Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 13:41:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | Cat : Courage c'est pas toujours simple la cohabitation "après la vie de couple"
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:48:47 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |